migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Justement, le prix est quasiment le même, donc autant avoir la meilleure Freebox server !
  • Cro-Magnon 74 a écrit:
    > Bonsoir,
    > Ne vous réjouissez pas trop vite ; moi Mardi 24 Novembre 2020 cela fera
    > pile 4 mois que j'attends!!
    > Encore un mois et.....joyeux Noël et oui le 24 décembre sous le
    > sapin????On a le droit de rêver??
    > Bonne soirée

    Idem pour moi :evil:
  • noooop a écrit : 18 novembre 2020, 09:03 Justement, le prix est quasiment le même, donc autant avoir la meilleure Freebox server !
    Mauvais raisonnement : si ca sert vraiment pour recevoir des films 8k peut etre en 2032
    Elle peut etre rapide et puissante ca ne sert pas à grand chose pour 99% des besoins.
    Par exemple je n'utilise plus le ¨player, c'est bien meilleur en image et son et souplesse par Molotov via Amazon.
    Et le disque dur : oublié.
    Bouygues à une super box pour faire du basic avec un wifi performant mais c'est noyé avec justement les trucs et machins chers à Free aussi, ce qui permet de gonfler le tarif en apportant une pseudo valeur ajoutée.
  • l'avantage que je vois de la delta par rapport à la révolution (R1), c'est :
    * un meilleur WIFI
    * un meilleur débit en Fibre (ok, 99% du temps le débit de la révolution suffit)

    et comme le prix de la révolution + netflix 11€99 + amazon prime est légèrement supérieure à celui de la delta + player pop, autant passer à cette dernière...

    j'ai faux ?
  • noooop a écrit : 18 novembre 2020, 09:47 l'avantage que je vois de la delta par rapport à la révolution (R1), c'est :
    * un meilleur WIFI
    * un meilleur débit en Fibre (ok, 99% du temps le débit de la révolution suffit)

    et comme le prix de la révolution + netflix 11€99 + amazon prime est légèrement supérieure à celui de la delta + player pop, autant passer à cette dernière...

    j'ai faux ?

    c pas faux.
    moi, ce qui me fait peur , c lorsque j'entend que le player tv pop est moins bien que le player tv de la revolution mais apres je ne sais pas si cela averé.
    en tout cas, je suivi content d 'avoir prime sur la revolution car cela faisait partis des raisons pour lesquels je voulais passer a la delta pop.
    dans mon cas, cela me permettra de mieux attendre la migration.

    pdt que j'y suis, la fonction tv fonctionne telle sur votre revolution? car j' ai ecran noir depuis hier soir chez moi.
    un probleme de mise a jour ou un probleme isolé par chez moi.?
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • noooop a écrit:
    > l'avantage que je vois de la delta par rapport à la révolution (R1), c'est
    > :
    > * un meilleur WIFI
    > * un meilleur débit en Fibre (ok, 99% du temps le débit de la révolution
    > suffit)

    J'ajouterai l'agrégation 4G pour ceux à qui ça peut profiter (ex: moi) et également si je ne me trompe pas la fonction NAS multi-disques avec possibilité de RAID.
  • Jerry128 a écrit : 18 novembre 2020, 09:40
    noooop a écrit : 18 novembre 2020, 09:03 Justement, le prix est quasiment le même, donc autant avoir la meilleure Freebox server !
    Mauvais raisonnement : si ca sert vraiment pour recevoir des films 8k peut etre en 2032
    Elle peut etre rapide et puissante ca ne sert pas à grand chose pour 99% des besoins.
    Par exemple je n'utilise plus le ¨player, c'est bien meilleur en image et son et souplesse par Molotov via Amazon.
    Et le disque dur : oublié.
    Bouygues à une super box pour faire du basic avec un wifi performant mais c'est noyé avec justement les trucs et machins chers à Free aussi, ce qui permet de gonfler le tarif en apportant une pseudo valeur ajoutée.
    99% de TES besoins... si tu trouves que molotov est mieux que le player tant mieux pour toi, c'est soit que tu as un abonnment payant, soit tu as une tv pourrie, soit tu as des peaux de saucisson devant les yeux. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Si tu n'as pas besoin d'un nas, d'une seedbox, de la domotique ou de l'agregation 4g je ne comprends meme pas pourquoi tu as une revolution, encore moins pourquoi tu as souscrit a la delta. Tu paierais beaucoup moins cher ailleurs.....
  • croc42 a écrit : 18 novembre 2020, 11:11
    Jerry128 a écrit : 18 novembre 2020, 09:40

    Mauvais raisonnement : si ca sert vraiment pour recevoir des films 8k peut etre en 2032
    Elle peut etre rapide et puissante ca ne sert pas à grand chose pour 99% des besoins.
    Par exemple je n'utilise plus le ¨player, c'est bien meilleur en image et son et souplesse par Molotov via Amazon.
    Et le disque dur : oublié.
    Bouygues à une super box pour faire du basic avec un wifi performant mais c'est noyé avec justement les trucs et machins chers à Free aussi, ce qui permet de gonfler le tarif en apportant une pseudo valeur ajoutée.
    99% de TES besoins... si tu trouves que molotov est mieux que le player tant mieux pour toi, c'est soit que tu as un abonnment payant, soit tu as une tv pourrie, soit tu as des peaux de saucisson devant les yeux. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Si tu n'as pas besoin d'un nas, d'une seedbox, de la domotique ou de l'agregation 4g je ne comprends meme pas pourquoi tu as une revolution, encore moins pourquoi tu as souscrit a la delta. Tu paierais beaucoup moins cher ailleurs.....
    Bonjour,

    MDR la peau de saucisson.😂😂
    Rodrigue.
  • yumei a écrit : 18 novembre 2020, 10:33 noooop a écrit:
    > l'avantage que je vois de la delta par rapport à la révolution (R1), c'est
    > :
    > * un meilleur WIFI
    > * un meilleur débit en Fibre (ok, 99% du temps le débit de la révolution
    > suffit)

    J'ajouterai l'agrégation 4G pour ceux à qui ça peut profiter (ex: moi) et également si je ne me trompe pas la fonction NAS multi-disques avec possibilité de RAID.
    Et j'ajouterais aussi le compte Cafeyn! on a tendance à l'oublier mais moi qui achetes 3-4 magazines par mois je vais faire une petite économie de ce coté là (ils sont sur cafeyn)...
  • croc42 a écrit : 18 novembre 2020, 11:11
    Jerry128 a écrit : 18 novembre 2020, 09:40

    ...... Tu paierais beaucoup moins cher ailleurs.....
    C'est exactement ce je dis.
  • MisterB a écrit:
    > [quote=yumei post_id=145329 time=1605692005 user_id=39462]
    > noooop a écrit:
    > > l'avantage que je vois de la delta par rapport à la révolution (R1), c'est
    > > :
    > > * un meilleur WIFI
    > > * un meilleur débit en Fibre (ok, 99% du temps le débit de la révolution
    > > suffit)
    >
    > J'ajouterai l'agrégation 4G pour ceux à qui ça peut profiter (ex: moi) et également
    > si je ne me trompe pas la fonction NAS multi-disques avec possibilité de RAID.
    > [/quote]
    >
    > Et j'ajouterais aussi le compte Cafeyn! on a tendance à l'oublier mais moi qui
    > achetes 3-4 magazines par mois je vais faire une petite économie de ce coté là (ils
    > sont sur cafeyn)...
    j'ai fait un petit calcul j'économise plusieurs abonnements par mois via des journaux (français et belges) et magazines divers et variés
  • croc42 a écrit : ↑18 novembre 2020, 11:11
    ...... Tu paierais beaucoup moins cher ailleurs.....
    Jerry128 a écrit : ↑18 novembre 2020, 09:40

    C'est exactement ce je dis.
    .
    [/quote]


    Alors qu'est ce que tu viens cracher sur FREE !
    Change de FAI et annule ta migration ca liberera une place :D :D :D :D :D
  • Bonjour,
    Migration demandé le 31/07/2020
    on est le 19/11/2020 et toujours aucunes nouvelles de FREE ! ! !
    sur Facebook ou par mail aucunes réponses ils sont tous sourds et aveugles je pense ! ! !
    car au téléphone quand on arrive a avoir une ou un interlocuteur ???
    il ne savent pas quoi répondre a part il faut attendre.
    Donc si moi je leur dit vous allez attendre mon paiement mensuel,
    ils ne mettrons pas longtemps pour couper la ligne ! ! !

    Donc je lance un GROS COUP DE GUEULE FREE VOUS ÊTES DÉSOLANT et surtout INCOMPÉTENT...
    Modifié en dernier par CristinP le 19 novembre 2020, 19:42, modifié 1 fois.
  • CristinP a écrit : 19 novembre 2020, 13:13 Bonjour,
    Migration demandé le 31/06/2020
    31/06??? Whaou, une nouvelle date dans mon calendrier... :o :shock: ;)
  • Demande migration faite le 31 Juillet vers 16h.
    Bientôt 4 mois et toujours rien !!! :oops: :o :mrgreen:
  • steph3838 a écrit:
    > si vous faites la mise a jour du server par la suite vous avez
    > acces a prime video depuis la revolution.
    >


    Trop cool !! :D
    Merci pour l'info, je vais de ce pas mettre à jour ma révolution. J'attends principalement la delta pour ça (et pour le débit aussi), donc ravie de ne plus avoir à passer par ma smartTV !
    Listen, smile, agree, then do whatever you were going to do anyway. (RDJ)
  • Totor a écrit:
    [quote=CristinP post_id=145394 time=1605788013 user_id=41936]
    Bonjour,
    Migration demandé le 31/06/2020
    [/quote]

    31/06??? Whaou, une nouvelle date dans mon calendrier... :o :shock: ;)

    OK autant pour moi j'ai modifié : migration demandée le 31/07/2020
    Bonne soirée Totor
  • TiTou31 a écrit:
    > Demande migration faite le 31 Juillet vers 16h.
    > Bientôt 4 mois et toujours rien !!! :oops: :o :mrgreen:
    Moi depuis 25/07, toujours rien, je relance 1 fois par semaine depuis
  • CristinP a écrit : 19 novembre 2020, 19:44 Totor a écrit:
    CristinP a écrit : 19 novembre 2020, 13:13 Bonjour,
    Migration demandé le 31/06/2020

    31/06??? Whaou, une nouvelle date dans mon calendrier... :o :shock: ;)

    OK autant pour moi j'ai modifié : migration demandée le 31/07/2020
    Bonne soirée Totor
    Pas de soucis et j'avais corrigé!
    C'était juste de l'humour...
  • Boussou 2000 a écrit : 20 novembre 2020, 00:53 TiTou31 a écrit:
    > Demande migration faite le 31 Juillet vers 16h.
    > Bientôt 4 mois et toujours rien !!! :oops: :o :mrgreen:
    Moi depuis 25/07, toujours rien, je relance 1 fois par semaine depuis
    Je suis dans la même situation depuis presque 4 mois et j'ai arrêté d'appeler Free. En cette période de fête j'attends des promotions des autres fournisseurs pour basculer.
    En attendant j'ai crée une pétition histoire de ne pas lâcher, n'hésitez pas à la signer et à la partager autours de vous.

    http://chng.it/G4wjJb6Jvg

    Bon courage
    Modifié en dernier par lbouker54 le 20 novembre 2020, 10:38, modifié 1 fois.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison