migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Totor a écrit : 10 novembre 2020, 13:34
    bebe1310 a écrit : 10 novembre 2020, 12:47 Bonjour,
    Franchement, ces délais me laissent perplexes.
    J'en arrive à penser que FREE fait de la rétention d'envoi car je les soupçonne que nos forfaits actuels soient plus rentables (révolution pour ma part) que le delta/POP (même si il est plus cher)d'où le fait qu'ils ne seraient pas pressés de les envoyer
    Mais évidemment, pure spéculation sans preuve.....

    Dans ce cas, il n'aurait pas proposé une migration gratuite et une prise en charge des frais d'envoi...
    D'autant plus que Free semble vouloir faire du ménage dans ses box en se réorientant vers 3 box uniquement (c'est en tout cas ce que propose leur site internet: la pop, la révolution et le delta).
    oui et la 4K qui dégage.
    En fait ils ont tellement de retour qu'ils n'ont plus de place pour stocker les Delta neuves.
    Ca fait un motif supplémentaire pour expliquer ces retards de minables en attendant une communication correcte à défaut d'être polie.
    Modifié en dernier par Jerry128 le 13 novembre 2020, 14:08, modifié 1 fois.
  • Jerry128 a écrit:
    > [quote=vissouille post_id=144941 time=1605008579 user_id=40849]
    > demande de renouvellement de ma revolution par la delta pop datée du 23/09.
    > Annulation de ma demande à l'instant par le 3244. j'attendrai que la
    > situation soit plus stable (l'année prochaine) pour réitérer ma demande;
    > peut-être qu'entre temps, j'aurais accès à la fibre. :lol:
    > [/quote]
    >
    > Attention : on a l'impression que c'est le 3244 qui a résilié TA commande,
    > ou c'est TOI qui a résilié au 3244 ?
    ------
    Bonjour, je crois que je me suis mal exprimé. j'ai du appeler le 3244 pour qu'ils annulent ma demande de renouvellement à ma place. je n'ai pas trouve sur le site comment on pouvait annuler la demande de renouvellement... ou alors il va me falloir une canne blanche et un chien pour Noël :D
    Modifié en dernier par vissouille le 10 novembre 2020, 17:38, modifié 1 fois.
  • Bonsoir, moi ils m'ont envoyé une delta usagé, le tech au téléphone m'a précisé que c'était noté nulle part qu'ils faisaient la migration avec du matériel neuf ! Un rdv dans une semaine, bloqué étape 2 3 soit disant un problème sur ma ligne comme par hasard.
  • On peut se faire un bingo logistique pour deviner la date de livraison/expédition des Delta Pop.
    Pour ma part, je mise sur le 6 décembre au hasard.
    J'arrive bientôt aux 3 mois de délai, allez on y croit...
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Ludocoue a écrit:
    > On peut se faire un bingo logistique pour deviner la date de
    > livraison/expédition des Delta Pop.
    > Pour ma part, je mise sur le 6 décembre au hasard.
    > J'arrive bientôt aux 3 mois de délai, allez on y croit...
    :D j'arrive tranquillement aux 4 mois d'attente, je n'y crois même plus :lol:
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • bob a écrit:
    > Bonsoir, moi ils m'ont envoyé une delta usagé, le tech au téléphone m'a
    > précisé que c'était noté nulle part qu'ils faisaient la migration avec du
    > matériel neuf ! Un rdv dans une semaine, bloqué étape 2 3 soit disant un
    > problème sur ma ligne comme par hasard.

    Bonsoir, Celà semble confirmer comment j'explique tout ce retard accumulé, pour les migrations, ils doivent nous refiler au fur et à mesure des retours, les boîtiers DELTA de tous ceux qui partent à la concurrence ou qui changent de formule... Les neufs étant réservés aux nouveaux abonnés, question de ne pas les décevoir dès leur arrivée... FREE, ils ont tout compris... pour faire des économies : :cry: :cry:...
  • Ludocoue a écrit:
    > On peut se faire un bingo logistique pour deviner la date de
    > livraison/expédition des Delta Pop.
    > Pour ma part, je mise sur le 6 décembre au hasard.
    > J'arrive bientôt aux 3 mois de délai, allez on y croit...
    Ah et bien non, pas le 6/12, c'est un dimanche !
    Bon le 12/12 c'est bien.
    En plus Free aime bien le 12, mais ce ne sera pas un mardi
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Hello,

    Ca faisait longtemps alors tout à l'heure, je me suis fait un face to free... Et pour une fois, je suis tombée sur quelqu'un de franchement intelligent et honnête, qui m'a malgré tout donné quelques infos dont je n'avais pas connaissance, et que je vous partage donc :
    - Ils n'ont malheureusement aucune info, et PERSONNE quel que soit le service n'a d'info. Ils en sont aussi affligés que nous...
    - A force de remonter le problème, ils ont obtenu depuis mi-octobre que le délai supérieur à 3 mois soit annoncé dès la commande. C'est loin d'être suffisant mais c'est déjà mieux que ce à quoi on a eu droit depuis juillet...
    - Pour Netflix : il m'a indiqué que si on avait déjà un abonnement (ou si on en prend un en attendant la Delta), il sera possible de rattacher le compte existant à sa box ensuite. Si on a choisi un abonnement supérieur, on paiera juste la différence avec l'abonnement inclus (1 écran).
    - Pour Prime : malheureusement, ce n'est pas la même chose. Il faudra résilier son abonnement Prime, au risque de payer 2 fois sinon...
    - Pour les suppositions concernant les délais variables selon si on est en fibre ou en ADSL, il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun lien avec le type d'abonné. Le boîtier étant strictement le même (pas comme pour la Révolution où on avait un boîtier fibre en plus), il n'y a strictement aucune différence et aucune raison d'avoir une différence due à ça.

    Voilà, restons patients, et ça finira par arriver... Même si ça commence VRAIMENT à être long ! ;)
    Listen, smile, agree, then do whatever you were going to do anyway. (RDJ)
  • Pour Amazon Prime, j'ai aussi résilié mon abonnement Annuel, qui se terminait mi septembre, car je pensais que ma Delta/Pop serait arrivé entre temps :lol:

    Mais ensuite, j'ai pris un abonnement Mensuel chez Amazon, c'est un poil plus cher (5.99€/mois il me semble) mais au moins, je pourrai le résilier quand je recevrai ma box (un jour surement).
  • bonjour,

    je penses que les box vont etre livrés il commence à s' organiser chez free, en tout cas c' est un début.

    https://universfreeboxlintegrale.actuly ... e-a-paris/

    :lol: :lol: :lol: ;) ( je précise c' est une boutade.......... )
    Modifié en dernier par morty le 12 novembre 2020, 10:57, modifié 1 fois.
  • morty a écrit : 12 novembre 2020, 10:06 bonjour,

    je penses que les box vont etre livrés il commence à s' organiser chez free, en tout cas c' est un début.

    https://universfreeboxlintegrale.actuly ... e-a-paris/

    :lol: :lol: :lol: ;)
    Il serait temps depuis juin 2019.
    Rodrigue.
  • S'ils embauchent des alternants pour la logistique, on comprend pourquoi c'est le bordel dans les entrepôts de Free :shock:
  • hello a tous,

    ce jour , un ptit contact avec free via le tchat, pour exprimer mon mécontentement.
    la conseillère , me contact du coup par tph, ce qui est bien sympa de sa part, pour me dire qu' il n arrête pas de faire des remontees sur le mecontentement des clients ... et qu elle n est pas en mesure de me dire quand je recevrai ma box..
    en gros on ne sait tjs rien..... apres 3mois 1/2 d'attente tjs pas de lumiere au bout du tunnel...surtout quand on lit sur ce forum que meme les nouveaux abonnes ne sont meme plus servis.
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Bon bon bon...
    Hier appel à La hotline....
    comment dire .... ils sont au bout de leur à raconter des conneries qui n ont aucuns sens ! Parce que personnes n est capable de leur donner des infos clair et fiable !

    Client Free depuis 2008 !
    Je suis en train d’éplucher les offres de la concurrence, je ne supporte plus d’être pris pour un XXX ! Et je me répète que la livraison prennent du temps ne me gêne pas plus que ça ... c’est le manque de communication qui est juste inacceptable!

    Bonne nouvelle pour vous les gars un slot dans la fil d’attente va se libérer !
    Espérant que les choses se libère rapidement pour vous.
  • mikebzh44 a écrit : 11 novembre 2020, 09:01 Pour Amazon Prime, j'ai aussi résilié mon abonnement Annuel, qui se terminait mi septembre, car je pensais que ma Delta/Pop serait arrivé entre temps :lol:

    Mais ensuite, j'ai pris un abonnement Mensuel chez Amazon, c'est un poil plus cher (5.99€/mois il me semble) mais au moins, je pourrai le résilier quand je recevrai ma box (un jour surement).
    Depuis 3 mois, j'a appris à vivre sans la Revolution
    Le lecteur dvd stoppé est remplacé par celui que j'avais avant
    le DD est vidé et je regarde MA TNT par l'antenne avec un stick Amazon et je (ma femme) travaille beaucoup avec Molotov et un peu Netflix.
    Normalement Player plus besoin, donc si je regarde les offres internet chez RED avec la fibre que 23 euros j'ai une fibre à 1 go, et le tel illimité en France et sur Mobile (largement suffisant)
    Cafeyn : pas besoin, j'ai ce qu'il faut, et toujours ma barre son d'avant. 27 euros de moins par mois soit 320 par an.
    Il avait Free il a tout compris.
  • PAM_R a écrit : 12 novembre 2020, 10:42 S'ils embauchent des alternants pour la logistique, on comprend pourquoi c'est le bordel dans les entrepôts de Free :shock:
    le gars qui chargeait les camions est parti. Il en faut un autre.
  • Marie-CoinCoin a écrit : 11 novembre 2020, 01:05 Hello,

    Ca faisait longtemps alors tout à l'heure, je me suis fait un face to free... Et pour une fois, je suis tombée sur quelqu'un de franchement intelligent et honnête, qui m'a malgré tout donné quelques infos dont je n'avais pas connaissance, et que je vous partage donc :
    - Ils n'ont malheureusement aucune info, et PERSONNE quel que soit le service n'a d'info. Ils en sont aussi affligés que nous...
    - A force de remonter le problème, ils ont obtenu depuis mi-octobre que le délai supérieur à 3 mois soit annoncé dès la commande. C'est loin d'être suffisant mais c'est déjà mieux que ce à quoi on a eu droit depuis juillet...
    - Pour Netflix : il m'a indiqué que si on avait déjà un abonnement (ou si on en prend un en attendant la Delta), il sera possible de rattacher le compte existant à sa box ensuite. Si on a choisi un abonnement supérieur, on paiera juste la différence avec l'abonnement inclus (1 écran).
    - Pour Prime : malheureusement, ce n'est pas la même chose. Il faudra résilier son abonnement Prime, au risque de payer 2 fois sinon...
    - Pour les suppositions concernant les délais variables selon si on est en fibre ou en ADSL, il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun lien avec le type d'abonné. Le boîtier étant strictement le même (pas comme pour la Révolution où on avait un boîtier fibre en plus), il n'y a strictement aucune différence et aucune raison d'avoir une différence due à ça.

    Voilà, restons patients, et ça finira par arriver... Même si ça commence VRAIMENT à être long ! ;)
    Por rigoler j'avais parlé du gars qui a remplacé sa Revolution par une Delta Pop en 3 jour (Mercredi-vendredi).
    Il a récidivé, tellement content il a remplacé sa mini 4K par un player Pop à l'étage; installé hier soir.
  • Jerry128 a écrit : 13 novembre 2020, 14:00
    mikebzh44 a écrit : 11 novembre 2020, 09:01 Pour Amazon Prime, j'ai aussi résilié mon abonnement Annuel, qui se terminait mi septembre, car je pensais que ma Delta/Pop serait arrivé entre temps :lol:

    Mais ensuite, j'ai pris un abonnement Mensuel chez Amazon, c'est un poil plus cher (5.99€/mois il me semble) mais au moins, je pourrai le résilier quand je recevrai ma box (un jour surement).
    Depuis 3 mois, j'a appris à vivre sans la Revolution
    Le lecteur dvd stoppé est remplacé par celui que j'avais avant
    le DD est vidé et je regarde MA TNT par l'antenne avec un stick Amazon et je (ma femme) travaille beaucoup avec Molotov et un peu Netflix.
    Normalement Player plus besoin, donc si je regarde les offres internet chez RED avec la fibre que 23 euros j'ai une fibre à 1 go, et le tel illimité en France et sur Mobile (largement suffisant)
    Cafeyn : pas besoin, j'ai ce qu'il faut, et toujours ma barre son d'avant. 27 euros de moins par mois soit 320 par an.
    Il avait Free il a tout compris.
    Bonjour,

    En ce qui concerne le player pop, Free va déployer Oqee sur d'autres plateformes comme Apple TV et autres, d'ou la question, à quoi servira t-il à terme ce player Pop ? J'ai une Apple TV que je trouve plus interessant que la révolution avec ce fameux start over.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 13 novembre 2020, 14:14 Bonjour,

    En ce qui concerne le player pop, Free va déployer Oqee sur d'autres plateformes comme Apple TV et autres, d'ou la question, à quoi servira t-il à terme ce player Pop ? J'ai une Apple TV que je trouve plus interessant que la révolution avec ce fameux start over.
    Un déploiement d'OQEE sur d'autres plateformes signifient que le travail de développement va continuer sur cette application.
    Pour que l'application attire du monde, il faut qu'elle soit fonctionnelle (je n'ai pas dit parfaite) sur le player. De même, je me demande si le développement n'est pas fait pour faire comme l'appli canal.

    C'est à dire permettre à ses abonnés d'avoir accès à la TV, aux replays partout dès qu'on a un accès à internet.
  • Bon, c'est décidé j’abandonne Free. Je pars chez Sosh avec juste la box ADSL. Je prendrai à part Netflix et ¨Prime. Ça me reviendra moins cher en plus. Free depuis le début... mais là ce n'est plus possible d'attendre encore des mois pour une Box !
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison