migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • jerome3103 a écrit : 03 novembre 2020, 22:46 Ja2P a écrit:
    > Entre ceux qui veulent passer devant tout le monde, et ceux qui pensent que
    > l'Arcep va nous fabriquer des Delta :D :D :D :D c'est pas gagné....

    Oui, et ceux qui pensait à résilier leur abonnement pour en reprendre un en tant que nouvel abonné pour avoir la delta pop plus vite....
    Non, c'est bon, la fibre est arrivée entre-temps, donc plus besoin de la 4G. Du coup je pense plutôt laisser ma place de migration, la Revolution me va très bien comme ça.... :D
  • Bonjour,

    Je viens également de faire un signalement à l'Arcep.

    Je ne sais pas si ça va changer grand chose mais bon, on verra bien. Il faut que les choses bouges, y en a vraiment ras le bol des conneries de Free.

    Demande de migration faite le 24/07 vers 10 h et confirmée aussitôt. Depuis aucune nouvelle de free.
  • Signalement fait auprès l arcep... même si je ne me fais aucun espoir sur son impact...
    Free est gagnant ... la seule chose qui pourrait les faire sortir de leur mutisme serai dès départ d’abonnés massif ... et là encore une fois, beaucoup de grand discours et peu d’action.
    Encore une fois le fait que la box prenne du temps à arriver ne me dérange pas plus que ça !
    C est le manque de communication et le manque de considération qui me gêne !
    J’ai fait mes recherches, ma lettre de résiliation est prête et j’ai beau être freenote depuis la première heure ma patience et tolérance est clairement mise à rude épreuve.
  • A tous ceux qui font des signalements a l'ARCEP, vous ne pensez pas qu'ils ont d'autres priorités que de gérer des telles demandes ?
    Et vous pensez sérieusement que l'ARCEP va envoyer du monde a l'usine pour vous fabriquer des Delta ?
    Je me suis inscrit sur ce site pour suivre l'avancement des expéditions, et je me retrouve avec des commentaires dignes de jeuxvideo.com. On ce croirais dans un concours d'enfant gâtés.
  • Catalan a écrit : 04 novembre 2020, 11:46 A tous ceux qui font des signalements a l'ARCEP, vous ne pensez pas qu'ils ont d'autres priorités que de gérer des telles demandes ?
    Et vous pensez sérieusement que l'ARCEP va envoyer du monde a l'usine pour vous fabriquer des Delta ?
    Je me suis inscrit sur ce site pour suivre l'avancement des expéditions, et je me retrouve avec des commentaires dignes de jeuxvideo.com. On ce croirais dans un concours d'enfant gâtés.
    Je pense que ces signalements sont surtout faits pour que l'Arcep pousse Free à communiquer sur la situation. Car le plus frustrant, c'est de n'avoir aucune nouvelle pendant des semaines voire des mois.
  • Catalan a écrit : 04 novembre 2020, 11:46 On ce croirais dans un concours d'enfant gâtés.
    Pour vous renvoyer le troll, votre orthographe par contre est vraiment digne d'un post sur jv.com ;)
  • Catalan a écrit : 04 novembre 2020, 11:46 A tous ceux qui font des signalements a l'ARCEP, vous ne pensez pas qu'ils ont d'autres priorités que de gérer des telles demandes ?
    Et vous pensez sérieusement que l'ARCEP va envoyer du monde a l'usine pour vous fabriquer des Delta ?
    Je me suis inscrit sur ce site pour suivre l'avancement des expéditions, et je me retrouve avec des commentaires dignes de jeuxvideo.com. On ce croirais dans un concours d'enfant gâtés.
    Avant d'aboyer je vous invite à lire ceci, provenant du site de l'ARCEP (oui oui, vous pouvez lire autre chose que jeuxvidéo.com, vous verrez c'est passionnant!):

    "Définir la réglementation applicable à tout ou partie des opérateurs.
    Dans le cadre de cette régulation dite « asymétrique », l’Arcep définit, dans une décision d’analyse de marché, les obligations pesant sur le ou les opérateurs (également appelés « opérateurs puissants ») qui sont désignés comme exerçant une influence significative sur un marché pertinent (art. L. 37-1 et s. du CPCE). Dans le cadre de la régulation dite « symétrique », l’Arcep définit les obligations générales qui ’s'appliquent de la même manière à tous les opérateurs (art. L. 36-6 et L. 36-7 du CPCE)"


    Il ne faut pas s'étonner que rien ne bouge quand on ne sait faire que subir! Demandez donc à n'importe quel opérateur si votre service sera maintenu au cas où vous attendez de payer votre facture 6 mois après!

    43 jours en tant que nouvel abonné que j'attends le matériel pour avoir une connexion internet!
  • Au regard de la valeur ajoutée de vos posts... n hésitez pas à retourner sur JV.com !!
    Il n est pas question d’accélérer les livraisons il est question de trouver un levier pour pousser free à communiquer !
    Et la pour le coup... c est une obligation

    Catalan a écrit:
    > A tous ceux qui font des signalements a l'ARCEP, vous ne pensez pas qu'ils
    > ont d'autres priorités que de gérer des telles demandes ?
    > Et vous pensez sérieusement que l'ARCEP va envoyer du monde a l'usine pour
    > vous fabriquer des Delta ?
    > Je me suis inscrit sur ce site pour suivre l'avancement des expéditions, et
    > je me retrouve avec des commentaires dignes de jeuxvideo.com. On ce
    > croirais dans un concours d'enfant gâtés.
  • Myck78 a écrit : 04 novembre 2020, 09:24 Signalement fait auprès l arcep... même si je ne me fais aucun espoir sur son impact...
    Free est gagnant ... la seule chose qui pourrait les faire sortir de leur mutisme serai dès départ d’abonnés massif ... et là encore une fois, beaucoup de grand discours et peu d’action.
    Encore une fois le fait que la box prenne du temps à arriver ne me dérange pas plus que ça !
    C est le manque de communication et le manque de considération qui me gêne !
    J’ai fait mes recherches, ma lettre de résiliation est prête et j’ai beau être freenote depuis la première heure ma patience et tolérance est clairement mise à rude épreuve.
    Et BLA BLA BLA BLA......

    Ca va vraiment impressionner FREE de te perdre si d'aileurs tu a le courage ( ou la stupidité :roll: ) de mettre la lettre à la poste.

    Et FREE a combien d'abonnés? et combien qui s'excitent pour s auto-impressionner :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Myck78 a écrit : 04 novembre 2020, 12:41
    > Je me suis inscrit sur ce site pour suivre l'avancement des expéditions, et
    >
    J'ai fait la meme chose mais avec le recul ce site et ces chiffres/tableaux ne veulent pas dire grand chose puisqu'on n'a aucune visibilité garantie que les livrés viennent bien se signaler au lieu d'essayer de rebrancher leur box
  • K.P a écrit : 03 novembre 2020, 19:19   je pense faire une réclamation ( pour une réduction de mon forfait ou autre proposition de free) et je pense que beaucoup de personnes comme moi devraient le faire. :oops:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Et tu peux évidement évaluer ton préjudice pour un service proposé , non fourni mais pas facturé non plus
  • waloo27 a écrit : 04 novembre 2020, 11:58 43 jours en tant que nouvel abonné que j'attends le matériel pour avoir une connexion internet!
    Oui, dans ton cas tu as totalement raison de saisir l'Arcep. Mais dans le cas d'une migration de box avec services maintenus, il est totalement inutile pour pas dire XXX d'emmerder l'Arcep avec ça, où à la rigueur une association de consommateurs.... et même ça, cela ne mènera à rien puisque on paye encore l'ancien tarif et donc le contrat est toujours sur la Revolution....
  • franchement... les gars nous sommes peut-être sur un forum avec un pseudo sentiments d'impunité !
    Mais ce montrer aussi condescendant, antipathique à la limite de la limitation intellectuelle n'est pas forcément opportun ! ;) ;) ;)
    Nous sommes la pour échanger et s'entraider à la base.

    Comme dit l'expression : mort aux cons :lol: :lol: :lol: :lol:
    P.S : je ne souhaite la mort de personne en réalité mais vue le niveau... je me sens obligé de clarifier le point
  • Myck78 a écrit:
    > franchement... les gars nous sommes peut-être sur un forum avec un pseudo
    > sentiments d'impunité !
    > Mais ce montrer aussi condescendant, antipathique à la limite de la
    > limitation intellectuelle n'est pas forcément opportun ! ;) ;) ;)
    > Nous sommes la pour échanger et s'entraider à la base.
    >
    > Comme dit l'expression : mort aux cons :lol: :lol: :lol: :lol:
    > P.S : je ne souhaite la mort de personne en réalité mais vue le niveau...
    > je me sens obligé de clarifier le point
    Le problème est que cette population semble celle qui se reproduit le plus vite...
    Clair qu'en pensant uniquement avec les neurones du dessous de la ceinture d'un ado à peine pubère, les résultats sont là!
    A tous les "insatisfaits': Lorsque l'on commande un bien quelque part qui est en rupture de stock, est-ce que la loi va obliger le fournisseur à faire bosser les équipes de l'usine de fabrication 24/24 pour vous livrer de suite? Non, bien sûr!
    Et il existe dans notre société une loi implicite qui s'appelle loi de la concurrence! SI le client n'est pas satisfait de son fournisseur, il lui est libre d'en changer!
    Je ne viens pas souvent sur ce site, je dirais que qu'au départ il n'avait je pense pas pour vocation première de permettre et de multiplier les épanchements biliaires intenses et autres "cacas" nerveux, mais la réalité est là, avec les ados boutonneux ou adultes pas finis aux manettes!
    Bonne soirée à toutes et à tous
  • migration demandé le 23/07/2020, toujours rien , la patience a des limites surtout que j'ais 4 forfaits mobile chez eux, en plus de l'abonnement freebox révolution
  • Ils se comportent comme les rois du pétrole.
    Cette mauvaise communication est insupportable et c'est la première fois que je vois ça.

    Commande faite le 26/7, non validée, non reçue, service client impossible de dire quoi que ce soit...

    Malheureusement, il y a 2 actions possibles ;
    1. action commune via "Que Choisir" par ex,
    2. choisir un autre opérateur (ça tombe bien, je veux la apple watch Cellulaire, et Free n'ont font pas, dont je vais déplacer tous mes forfaits chez Orange)

    Bonne soirée.
  • J'ai créée une pétition si cela vous intéresse. N'hésitez pas à partager le lien sur FB, Tweeter...

    http://chng.it/G4wjJb6Jvg

    A plus,
  • Commentaire inutile ... : ça fait du bien de voir un commentaire enfin constructif !!

    Pour le reste... je viens de le twitter :twisted: :twisted: :twisted:
    lbouker54 a écrit : 04 novembre 2020, 23:42 J'ai créée une pétition si cela vous intéresse. N'hésitez pas à partager le lien sur FB, Tweeter...

    http://chng.it/G4wjJb6Jvg

    A plus,
  • Bonjour.

    Pour ma part, migration demandée depuis le 29/07. Ce matin, je vais dans mon interface de gestion et au lieu de voir que la migration est en cours, j'ai ça :

    [img]https://i.imgur.com/BBx391a.png[/img]

    On dirait que ma migration a sautée et que je reviens à la case départ.

    Si c'est vraiment le cas, je vais dire au revoir à Free après plus de 15 ans d'abonnement et je vais aller voir ailleurs :evil:
  • :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock:
    Je viens d'aller chercker... toujours message migration en cours.

    J'espère que c'est un bug !! tu as réussi à les joindre ?

    mikebzh44 a écrit : 05 novembre 2020, 11:57 Bonjour.

    Pour ma part, migration demandée depuis le 29/07. Ce matin, je vais dans mon interface de gestion et au lieu de voir que la migration est en cours, j'ai ça :

    Image

    On dirait que ma migration a sautée et que je reviens à la case départ.

    Si c'est vraiment le cas, je vais dire au revoir à Free après plus de 15 ans d'abonnement et je vais aller voir ailleurs :evil:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison