migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • zemzem a écrit : 28 octobre 2020, 17:55 Bonsoir, reçu ce matin. Commandé le 24.07. à 18h05. Freenaute depuis 2003.
    tu es en Fibre ou en ADSL ?
  • Bonjour,
    colis reçu cet après-midi (un jour plus tôt qu'annoncé par le transporteur UPS, échange rapide avec le livreur qui avait déjà l'étiquette de retour sur lui).

    player Pop + Répeteur Wifi + Serveur Delta + 1 FreePlug.

    Le Freeplug n'est pas neuf, il était plein de poussière... Et on voit bien sur le carton du Freeplug que les couleurs sont ternies...

    Par contre, faut pas être pressé pour démarrer le player Pop (relié en ethernet à la freebox delta)...

    1. Association de la télécommande, recherche d'une mise à jour : plus de 750 Mo pour le système Android...
    2. Reboot
    3. Association de la télécommande, mise à jour des applications (MyCanal, France TV, Ooqe, Ligue 1, VLC, MyTF1...)
    En gros il faut bien 30 minutes en ADSL2+ (9,5Mbps) pour pouvoir utiliser le player...

    Une seule erreur DASH sur les chaines en 4K, ce qui est normal vu mon débit...
  • J'ai l'impression que ceux qui reçoivent la freebox delta + player pop en ce moment sont en ADSL
    et que ceux en Fibre ne la reçoivent pas.

    Quelqu'un pour contredire ça ?
  • noooop a écrit:
    > [quote=zemzem post_id=144343 time=1603904134 user_id=40653]
    > Bonsoir, reçu ce matin. Commandé le 24.07. à 18h05. Freenaute depuis 2003.
    > [/quote]
    >
    > tu es en Fibre ou en ADSL ?
    Salut, ADSL malheureusement. À Saint-Étienne.
  • zemzem a écrit : 28 octobre 2020, 18:35 noooop a écrit:
    >
    zemzem a écrit : 28 octobre 2020, 17:55 > Bonsoir, reçu ce matin. Commandé le 24.07. à 18h05. Freenaute depuis 2003.
    >
    >
    > tu es en Fibre ou en ADSL ?
    Salut, ADSL malheureusement. À Saint-Étienne.
    j'ai l'impression que si tu avais été en Fibre, tu ne l'aurais pas reçu... :shock:
  • J'ai commandé le 24/07 à 8:00 et toujours rien. Mon statut sur Free.fr affiche toujours la date d'envoi de la Révolution du 2018 + " Votre connexion est activée"...donc wait and see.
    Je suis en fibre à Paris , commande Delta + Player Pop + Répéteur sans aucun supplément.

    Je ne crois pas que les envois suivent le schéma ADSL puis Fibre. Je crois que c'est devenu un grand foutoir dans les équipes logistiques et qu'ils font ce qu'ils peuvent avec le matos qu'ils ont en essayant tant bien que mal de respecter une sorte de chronologie...
  • BooBoo a écrit : 28 octobre 2020, 19:26 J'ai commandé le 24/07 à 8:00 et toujours rien. Mon statut sur Free.fr affiche toujours la date d'envoi de la Révolution du 2018 + " Votre connexion est activée"...donc wait and see.
    Je suis en fibre à Paris , commande Delta + Player Pop + Répéteur sans aucun supplément.

    Je ne crois pas que les envois suivent le schéma ADSL puis Fibre. Je crois que c'est devenu un grand foutoir dans les équipes logistiques et qu'ils font ce qu'ils peuvent avec le matos qu'ils ont en essayant tant bien que mal de respecter une sorte de chronologie...
    trouves moi quelqu'un du 23/07 ou du 24/07 en Fibre qui a reçu la freebox delta et son player pop, et on en reparle
  • noooop a écrit : 28 octobre 2020, 18:12 J'ai l'impression que ceux qui reçoivent la freebox delta + player pop en ce moment sont en ADSL
    et que ceux en Fibre ne la reçoivent pas.

    Quelqu'un pour contredire ça ?
    Bonsoir
    oui je contredis
    migration et confirmation du 22/7 à 23h30
    Delta + pop + repeteur + HDD en ADSL
    via UPS dans le 95
    et je n'ai rien à ce jour
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Didier95 a écrit : 28 octobre 2020, 20:00
    noooop a écrit : 28 octobre 2020, 18:12 J'ai l'impression que ceux qui reçoivent la freebox delta + player pop en ce moment sont en ADSL
    et que ceux en Fibre ne la reçoivent pas.

    Quelqu'un pour contredire ça ?
    Bonsoir
    oui je contredis
    migration et confirmation du 22/7 à 23h30
    Delta + pop + repeteur + HDD en ADSL
    via UPS dans le 95
    et je n'ai rien à ce jour
    OK donc c'est vraiment incompréhensible...
  • Avec le reconfinement annoncé et l échange qui devait se faire en point relais, ça s annonce mal pour la livraison en ce qui me concerne. A moins que Free ne me propose un autre moyen d échange (Ups?). En revanche toujours pas de news pour moi (24/07, 19:00)...
  • noooop a écrit:
    > une question :
    >
    > les migrations du 22/07 et du 23/07 en retard, vous êtes en ADSL ou en
    > Fibre ?
    >
    > moi en Fibre (migration demandée le 23/07 vers 17:00

    Demande migration le 23 juillet, passage en fibre le 2 septembre
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • noooop a écrit:
    > J'ai l'impression que ceux qui reçoivent la freebox delta + player pop en
    > ce moment sont en ADSL
    > et que ceux en Fibre ne la reçoivent pas.
    >
    > Quelqu'un pour contredire ça ?

    Bonjour, demande delta + pop + repeteur + hdd du 23/07 vers 18h00 toujours pas expédiée.
    Fibre depuis 09/2019.

    Bon courage à ceux qui sont toujours en attente.
  • Cyrille76 a écrit:
    > Avec le reconfinement annoncé et l échange qui devait se faire en point
    > relais, ça s annonce mal pour la livraison en ce qui me concerne. A moins
    > que Free ne me propose un autre moyen d échange (Ups?). En revanche
    > toujours pas de news pour moi (24/07, 19:00)...



    hello a tous,

    alors la c claire; maintenant free va se servir de ca pour encore allonger les delais....
    demande migration le 31 juillet, je ne suis pas pret de l'avoir....en plus en point relais...mais dans une station service (ca peut faire comme si je prenais du carburant)...

    je crois que je vais me prendre amazon prime mois par mois du coup :shock:
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Bonjour,
    Avec le confinement, mon point relais risquant d'être fermé ,j 'ai appelé Free pour faire la réception plutôt chez moi avec Chronopost. J'ai essayé d'avoir des renseignements quand serait ma livraison ,aucune info de mon interlocutrice. Je précise que c'est une delta adsl que j'ai commandé le 24/7/2020.
  • Hello,
    commande le 23/07, confirmée vers 20h d'une delta pop adsl avec répétiteur wifi.
    Changement des étapes du suivi de commande sur mon interface abonné le 22/10.
    Pas de nouvelles, pas de mails, rien, nada.
    Et maintenant le confinement, la livraison était prévue en point relais...
    Voilà, voilà, je sui pas prêt de l'avoir ma box...

    Bon courage à tous !
  • steph3838 a écrit:
    > Cyrille76 a écrit:
    > > Avec le reconfinement annoncé et l échange qui devait se faire en point
    > > relais, ça s annonce mal pour la livraison en ce qui me concerne. A moins
    > > que Free ne me propose un autre moyen d échange (Ups?). En revanche
    > > toujours pas de news pour moi (24/07, 19:00)...
    >
    >
    >
    > hello a tous,
    >
    > alors la c claire; maintenant free va se servir de ca pour encore allonger les
    > delais....
    > demande migration le 31 juillet, je ne suis pas pret de l'avoir....en plus en point
    > relais...mais dans une station service (ca peut faire comme si je prenais du
    > carburant)...
    >
    > je crois que je vais me prendre amazon prime mois par mois du coup :shock:


    Les stations services vont rester ouvertes, pas de souci pour vous.
    Moi ce sera chez un caviste, et visiblement ils font parti de l'alimentaire (?), donc ils restent ouverts également.
    Bon courage!
  • Cyrille76 a écrit : 29 octobre 2020, 14:25 Les stations services vont rester ouvertes, pas de souci pour vous.
    Moi ce sera chez un caviste, et visiblement ils font parti de l'alimentaire (?), donc ils restent ouverts également.
    Bon courage!
    Je me pose la question pour moi sachant que ça arrive dans une librairie/point presse...
  • Quelle déception... Vendredi dernier mon statut est passer à colis en cours de préparation.Toujours auccun changement dans l'interface abonné, espérons que l'annonce d'un reconfinement ne fasse pas encore trainer les choses 😒
    Commande du 24/07/20 a 16h30
  • Bonsoir, pour moi le 22 en préparation, depuis silence radio aussi ! Commande du 23/07 à 23h30.
  • bien ! voila cela fait trois mois pile que j'ai demandé la migration pour la delta avec pop player et répeteur wifi, heureusement que ma révolution fonctionne toujours bien, peut ètre que le père noel va me faire me faire une bonne surprise ou les cloches de retour de rome à paques.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison