migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Pour ceux qui ne l'ont pas reçue, est-ce que le confinement qui va être annoncé par Macron va nous pénaliser ou pas ? :lol:
  • Ja2P a écrit:
    > Pour ceux qui ne l'ont pas reçue, est-ce que le confinement qui va être
    > annoncé par Macron va nous pénaliser ou pas ? :lol:

    Au contraire, le livreur ne va pas pouvoir dire que tu n’étais pas a ton domicile. :D
  • Bonsoir à tous,
    Pour ceux qui sont en attente, avez-vous pris des options?
    Même question pour ceux qui ont reçu leur box récemment (si ils consultent toujours ce forum),
    Perso j’ai demandé hdd, répéteur et pack sécurité.
    Je me dis que c est peut-être aussi à cause du pack sécurité que ça coince...
    Bon courage !
  • non j'ai commandé aucune option et j'attends depuis le 26/7 .. c'est vraiment juste une histoire de chronologie ;(
  • Bonjour,

    Pareil pas d option juste les 3 boîtiers, migration le samedi 25 juillet vers 15 h 30.

    Par contre et ça fait deux fois que je le constate et hier encore dans le suivi, ont étaient a plus de 900 et là ont est à 893. ?? Soit ils ont fuit cette offre ou soit ils ne veulent pas s embêter avec l outil....🤔🤔
    Rodrigue.
  • Bonjour,
    Ce n'est pas qu'une histoire de chronologie. Nous sommes plusieurs (6 recensés et avec des statuts à jour) à avoir commandé et confirmé le 22/7 sans que le matériel soit expédié.
    Dans diverses config, diverses régions et livraison par UPS ou colis relais..

    Bonne journée
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Bonjour,
    Pas d'option pour moi. Commande du 22/07 et vraiment l'impression de faire partie des oubliés ! :cry:
  • Bonjour, avec le confinement qui risque d'être annoncé ce soir on parle de 1 mois minimum a partir du Week prochain . Nos livraisons risque d'être gravement retardés, croisons les doigts pour que ca s'active cette fin de semaine pour .Déjà on a dépassé les 3 mois de délais pour. C'est interminable cette livraison pffffff.
  • Bonjour ,
    Migration du 24/07. 11h
    Je viens de raccrocher avec Free pour savoir où en était ma migration ? La réponse de Free : nous sommes désolés mais un bug sur les migrations dur depuis le mois de juillet et nous arrivons pas à résoudre le problème .
    Un bug non résolus depuis 3 mois vous y croyez ? Moi pas dû tout !
    Bonne journée.
  • Moi je retiens juste une chose sur suivi commande : Merci de votre patience.
    Il en faut grave
  • Bonjour,
    commande du 24/07 11h01
    étape 5 modifiée : votre freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Ça bouge
  • Tcharlstoon a écrit : 28 octobre 2020, 13:40 Bonjour,
    commande du 24/07 11h01
    étape 5 modifiée : votre freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Ça bouge
    Je veux pas gâcher ta joie mais ce message je l'es eu il y a déjà il y a au moins 10 jours et j'ai toujours pas d'envoi .
    Il y a une étape 6 a faire aussi de connexion activée qui est arrivée il y a 3 jours
  • gael308 a écrit:
    > Bonjour,
    > commande confirmée le 23/07/2020 vers 20h.
    > Email de UPS pour une livraison le 29/10/2020...

    Commande du 23 à 16h30 et rien de rien 😭😭😭 ras le bol de cette gestion aléatoire des envois
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • fiestableus a écrit:
    > [quote=Tcharlstoon post_id=144320 time=1603888842 user_id=39602]
    > Bonjour,
    > commande du 24/07 11h01
    > étape 5 modifiée : votre freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de
    > préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au
    > transporteur. Merci de votre patience.
    > Ça bouge
    > [/quote]
    > Je veux pas gâcher ta joie mais ce message je l'es eu il y a déjà il y a
    > au moins 10 jours et j'ai toujours pas d'envoi .
    > Il y a une étape 6 a faire aussi de connexion activée qui est arrivée il y
    > a 3 jours
    D'autres ont reçu leur colis deux jours après ce message de Free. Moi je ne suis pas pressé et de toute manière ça ne sert à rien de danser plus vite que la musique. Ça viendra quand ça viendra... mais comme je l'ai dit "ça bouge".
  • commande du 23/07, validée chez Free à 17:08

    Message à l'instant d'un Freehelper :

    nous ne disposons pas encore de confirmation auprès du service logistique si il y a vraiment une rupture de stock
    Modifié en dernier par noooop le 28 octobre 2020, 16:10, modifié 1 fois.
  • Commande confirmée le 23/07 à 9H40
    Toujours aucune nouvelle :x
  • une question :

    les migrations du 22/07 et du 23/07 en retard, vous êtes en ADSL ou en Fibre ?

    moi en Fibre (migration demandée le 23/07 vers 17:00)
  • Je suis en fibre.
  • noooop a écrit:
    > une question :
    >
    > les migrations du 22/07 et du 23/07 en retard, vous êtes en ADSL ou en
    > Fibre ?
    >
    > moi en Fibre (migration demandée le 23/07 vers 17:00)

    Demande de migration faite le 23/07 dans la soirée. Toujours pas de changement sur mon espace client. J’ai la fibre aussi.
  • Bonsoir, reçu ce matin. Commandé le 24.07. à 18h05. Freenaute depuis 2003.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison