migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour, c'est bien beau de mettre le colis en préparation mais il faudrait penser à l'envoyer !
    Demande du 23/07 à 23h30,en préparation depuis le le jeudi 22/10 vers 11h30...on est plus à un mois prêt :D
  • Moi aussi en préparation du colis depuis plusieurs jours ,suis passé a l'étape 6 votre connexion est activé.
    J'ai eu free me disent qu'a partir de là dans les 72h on envoi la delta.
    Je verrais bien.
  • Salut

    Pour ma part j'ai fait la demande le 27/07/20

    Je pense que c'est plus grave qu'on pence ce retard!!!
    Il aurais perdu les plans de la Delta que ça m'étonnerais qu'a moiter :lol: :lol: :lol:
  • LES MIGRATIONS DU 24/07 AVANCENT PLUS VITE QUE CELLE DU 23/07 ET LES 22/07 SONT AU POINT MORT ,
    on nous prends vraiment pour de bœufs.
  • tonio69 a écrit : 26 octobre 2020, 18:31 LES MIGRATIONS DU 24/07 AVANCENT PLUS VITE QUE CELLE DU 23/07 ET LES 22/07 SONT AU POINT MORT ,
    on nous prends vraiment pour de bœufs.
    C'est uniquement pour les gens inscrits sur le site, et qui tiennent leur statut à jour tous les 7 jours; pas dit que ça représente la réalité.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Delta + HD + POP + répeteur wifi reçu ce jour 26/20/2020.
    Commandé le 23/07/2020. vers 16h.
    Tout fini par arriver, soyez patient !
  • vrignaie a écrit : 26 octobre 2020, 19:47 Delta + HD + POP + répeteur wifi reçu ce jour 26/20/2020.
    Commandé le 23/07/2020. vers 16h.
    Tout fini par arriver, soyez patient !
    Le 26/20/2020, c est quel mois ça ?? 🤣🤣😂😂🤔🤔
    Rodrigue.
  • J en ai marre c est trop long on se fou de moi.....Commande migration delta+pop le 22 juillet a 22h43 confirmation de commande mais toujours pas de confirmation d envois pas de nouvelles. C est pour quand. Grrr...
  • Ronnie a écrit : 26 octobre 2020, 19:12
    tonio69 a écrit : 26 octobre 2020, 18:31 LES MIGRATIONS DU 24/07 AVANCENT PLUS VITE QUE CELLE DU 23/07 ET LES 22/07 SONT AU POINT MORT ,
    on nous prends vraiment pour de bœufs.
    C'est uniquement pour les gens inscrits sur le site, et qui tiennent leur statut à jour tous les 7 jours; pas dit que ça représente la réalité.
    Bonjour
    si si ça represente bien la réalité je suis du 22/07 et toujours rien. Donc ce n'est vraiment pas normal !
  • Bonjour, avec le confinement qui arrive pour pas mal de départements, ça pas arranger les choses ! Colis en préparation depuis 5 jours Grrrr
  • Perso, migration Delta Pop commandée et confirmée le 03/08/2020 et toujours rien reçu, ce qui parait cohérent vu le calendrier de suivi des commandes.

    J'ai déjà rédigé un mail salé que j'enverrai pour l'anniversaire des 3 mois à XN !!!

    Ca commence à bien faire cette histoire ! :evil:
  • Pas mieux, migration Delta+Pop le 31/07/2020, mail de confirmation le 3/08:
    "quelques semaines", cela peut être 2021 ...


    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.

    Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.

    Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.
  • bob a écrit:
    > Bonjour, avec le confinement qui arrive pour pas mal de départements, ça
    > pas arranger les choses ! Colis en préparation depuis 5 jours Grrrr
    Bienvenue au club En préparation aussi et toujours pas expédié 🙄
  • BEN39 a écrit : 27 octobre 2020, 14:36 bob a écrit:
    > Bonjour, avec le confinement qui arrive pour pas mal de départements, ça
    > pas arranger les choses ! Colis en préparation depuis 5 jours Grrrr
    Bienvenue au club En préparation aussi et toujours pas expédié 🙄
    D'ailleurs, pour la prochaine Freebox (la V9 ?), il faudrait peut être prévoir pour ce site en plus de la confirmation Free et de la date d'envoie, la date de mise en préparation du colis (que je trouve d'ailleurs un peu plus pertinente que la confirmation)...
  • RC300 a écrit : 27 octobre 2020, 11:43 Cher(e) abonné(e),

    Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.

    Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.

    Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    J'aurais bien une suggestion de message à leur adresser à votre tour... :roll:


    Cher(e) abonneur(se),

    Nous avons pas du tout récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous ne vous en remercions pas.

    Devant l'insuccès de cette demande de nouvelle offre Freebox, nous vous informons que nous attendons toujours la livraison de vos équipements et que nous sommes susceptibles d’être plus agacés que prévu. Avec beaucoup d'impatience, vous recevrons peut-être vos équipements dans les prochains mois.

    Nos équipes familiales mettent tout en œuvre pour éviter d'annuler la livraison de notre nouvelle Freebox Delta.

    Dès que notre commande sera expédiée, nous serons automatiquement informés de peut-être la recevoir un jour.

    Nous ne vous remercions pas de votre incompréhension.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • c'est une blague :
    j'ai demandé hier une migration vers la freebox pop et UPS m'informe à l'instant que la livraison interviendra jeudi.
  • ici on parle de Freebox delta + player pop... je pense qu'il n'y a pas de problème sur serveur pop + player pop...

    je me trompe ?
  • ce serait la Delta qui bloque ?
    merci
  • soit la delta soit l'association serveur delta + player pop soit autre chose ?

    mais impossible à savoir et d'avoir plus de précisions...
  • Bonjour,
    commande confirmée le 23/07/2020 vers 20h.
    Email de UPS pour une livraison le 29/10/2020...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison