migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour à tous,Mon statut de commande est enfin passer en cour de préparation .Combien de temps environ pour l'expédition par UPS ? Merci commande du 24/07/20.
  • BEN39 a écrit : 23 octobre 2020, 10:08 Bonjour à tous,Mon statut de commande est enfin passer en cour de préparation .Combien de temps environ pour l'expédition par UPS ? Merci commande du 24/07/20.
    Surprise
    Rodrigue.
  • Totor a écrit : 23 octobre 2020, 08:03
    Sarah6 a écrit : 23 octobre 2020, 07:56 Ton abonnement passe à combien au bout d'un an ?

    Pas de nouvelles infos depuis hier, pas de suivi de commande pour ma part, juste l'onglet migration qui à disparu, j'attends sagement (enfin, j'essaye) ;)
    Je suis curieux de la réponse car je n'ai pas vu d'offre qui soit aussi bon marché de manière pérenne que la delta-pop avec le même contenu...
    Effectivement, par curiosité je suis aller voir, 70 balles, j ai pete mon plombage :lol: :lol: par contre, je n ai pas vu Amazon prime inclus.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit:
    > [quote=BEN39 post_id=144067 time=1603440504 user_id=41344]
    > Bonjour à tous,Mon statut de commande est enfin passer en cour de
    > préparation .Combien de temps environ pour l'expédition par UPS ? Merci
    > commande du 24/07/20.
    > [/quote]
    >
    > Surprise
    J'aime pas les surprises venants de Free 🤣
  • Bonjour

    "Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020. " MDR

    3 mois se sont écoulés et toujours rien à l'horizon :cry:
    c'est plus que de la patience qui nous est demandé
    En tout cas je suis content pour ceux du 23 et 24 qui reçoivent leur box mais bon
    ça devient presque ridicule de ne pas expédier les commandes reçues dans l'ordre :roll:
  • je suis du 23 a 17 h , toujours rien alors qu'ils ont commencer pour le 24 , plusieurs appels mais toujours la même réponse "patientez", mais Jusqu'à quand ??????
  • Rod59 a écrit:
    > [quote=Totor post_id=144059 time=1603433004 user_id=40615]
    >
    >
    > Je suis curieux de la réponse car je n'ai pas vu d'offre qui soit aussi bon
    > marché de manière pérenne que la delta-pop avec le même contenu...
    > [/quote]
    >
    > Effectivement, par curiosité je suis aller voir, 70 balles, j ai pete mon
    > plombage :lol: :lol: par contre, je n ai pas vu Amazon prime inclus.
    **********************
    Bonjour
    Amazon PRIME coute 49€ par an pour VIDEO ,Music; et aussi toutes les livraisons gratuite ( expédiées par Amazon) le plus souvent en 1 jour.
    Pour mois qui habite dans un trou ( ROYAN) ce dernier point est très appréciable :D :D
  • Bonjour,
    commande faite le 24/07 vers 11h. Courrier de Free reçu hier.

    "Votre demande de livraison Free pour l'abonnement Free Haut Débit ************
    est en cours de traitement par nos services. Malheureusement, il apparait que
    le point de retrait ChronoRelais que vous avez choisi est indisponible ou fermé.
    Afin de vous livrer dans les meilleurs delais, nous vous invitons à vous
    rendre sur votre console de gestion afin de choisir un nouveau point
    de livraison ChronoRelais.

    Cela permettra de vous faire profiter de votre matériel Free dans les
    meilleurs délais.

    Vous pouvez le faire depuis votre console de gestion ou directement en
    suivant le lien :

    *******************************

    Merci de la confiance que vous nous témoignez.

    Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,

    L'équipe Freebox

    Ça sent bon, ça bouge... en espérant que ça vous donne du courage pour cette lonnnnnnngue attente ;)
  • Demande du 24.07 19h, mail de confirmation dans la foulée.
    Delta, placer, repeteur, disque dur.
    Je suis sur fibre.

    C'est long...
    Aujourd'hui je me suis dit allez je tente de leur poser la question soyons fous !

    Et voilà la réponse qui m'a été faite :

    "La migration vers la Delta est très longue. Les dates d'envois ne dépendent pas de l'ancienneté mais de la date de commande. Pour les commandes du mois de juillets les expéditions ont débuté ce mois-ci. Quoi qu'il en soit, vous recevrez un SMS et un mail quand elle sera expédiée.

    Certains envois on été faits en juillet, en août et en septembre puis bloqués et ça a redémarré en octobre. On annonce des délais d'au moins 3 mois, mais on est pas au jour près. Et non, en ce moment on expédie pas les commandes du 22 et 23 juillet. Les envois dépendent aussi de la ville de livraison."

    Bon bah je ne suis pas plus avancée ! 😂
  • Je suis dans le Grand Est, je suis en VDSL2, et j'ai demandé la livraison à domicile (tnt je crois).
    Pour le moment pas de mail d'expédition, juste la migration qui n'apparait plus, alors j'attends et je verrai bien, je ne sais pas si c'est en cours de préparation ou pas du coup.

    Je passe beaucoup de temps à actualiser mes mails :lol:
  • Bonjour,

    Je viens de m'inscrire, mais ça fait un moment que je vous suis.
    Demande de migration le 23/07 dans la soirée, je ne sais plus l'heure. Mail de validation reçu à 5h du matin.
    Zéro nouvelle de free depuis. J'ai pas appelé, j'attend patiemment, je viens sur ce site et je vois qu'on est sur la journée du 22 depuis quelques semaines, je m'inquiète pas.

    Par contre, là depuis 2 jours, voir qu'on est déjà passé (pour certains) à la journée du 24 et que des gens de la journée du 22 soient toujours en attente et que perso mon suivi de commande ne bouge pas, ça me laisse rêveuse, et ça commence grandement à m'agacer ......

    Bon allez on croise les doigts pour le début de semaine prochaine.
  • Bonjour, aujourd'hui je bouillonne en voyant que certaines commandes passées le même jour que moi , donc le juillet, mais après moi par rapport à l'horaire, sont en cours de traitement alors que de mon côté rien n'a bougé. Tout ça commence sérieusement à me chauffer. Ils semblaient faire dans l'ordre jusqu'à présent mais visiblement ce n'est plus le cas alors combien de temps vais-je devoir encore attendre ? C'est franchement abusé
  • Bonjour à tous, donc hier dans un état semi colérique je me suis amusé à contacter par messenger FREE pour leur demander de stopper ma migration et résilier mon abonnement. Bien aimablement j'ai été orienté vers le 3244 et également informé que je serais rapidement contacté par le 3244 pour ma demande.
    Aujourd'hui surprise le 3244 m'appelle. J'ai donc gentiment et poliment décroché, et là le conseiller très agréable m'a gentiment indiqué qu'au jour d 'aujourd’hui FREE est incapable de donner une quelconque date ou délai d'envoi pour qui que ce soit. Il m'a juste gentiment indiqué que des commandes en date du 24/07/2020 sont en début d' envoi. Le conseiller m'a aussi indiqué après que par exemple je lui ai demandé une activation de Netflix ou Amazon que cela était attaché à la Delta et à l'abonnement qui en découle donc pas possible pour les anciens abonnés. Il m'a enfin indiqué que les conseillers FREE sont en train de comptabiliser les gens mécontents et qui attendent longtemps et qu'ils sont conscients du défaut de communication et qu'on leur aurait demander de faire remonter le nombre d'abonnés en attente de livraison.
    Voilà donc pour le moment je patiente gentiment car forcément FREE est loin d'être parfait on attends mais j'ai internet qui fonctionne bien et c'est moins cher :)
    Donc pour résumer mon entretien avec le conseiller ( qui au passage était très aimable le pauvre et qui doit se faire engueuler régulièrement alors qu'il n'y est pour rien ), FREE n'a aucun délai mais commence à voir qu'ils ont largement merdés sur la communication même si j'en suis conscient cela ne nous donnera rien :)

    Bonne journée à tous, et surtout une journée de plus en moins à attendre ......
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • "Les envois dépendent aussi de la ville de livraison."

    Mouais, perso, j'habite une grande ville. J'ai la fibre.
    Peut être qu'il y a du matos à mettre en plus pour ça et que ça retarde la livraison. :roll:

    Mais comme "mimi85600" ça commence à me chauffer. La semaine dernière je me disais, ça y est, la semaine prochaine devrait être la bonne.

    ça fait quand même maintenant 3 mois jour pour jour.
  • Totor a écrit:
    > [quote=Sarah6 post_id=144057 time=1603432609 user_id=41204]
    > Ton abonnement passe à combien au bout d'un an ?
    >
    > Pas de nouvelles infos depuis hier, pas de suivi de commande pour ma part,
    > juste l'onglet migration qui à disparu, j'attends sagement (enfin,
    > j'essaye) ;)
    > [/quote]
    >
    > Je suis curieux de la réponse car je n'ai pas vu d'offre qui soit aussi bon
    > marché de manière pérenne que la delta-pop avec le même contenu...
    ça passe à 69€ au bout d'un an (bien trop cher je suis tout à fait d'accord) mais l'engagement est de 12 mois. Ce sera l'occasion de changer de FAI, je serai nouveau client et donc mieux considéré...
  • Voila ma conversation avec un freehelper sur le tchat. Je viens d'y aller pour pousser un gros coup de gueule mais si je sais que ça ne sert a rien et que ça ne changera rien :

    " Bonjour ^_^
    Ravie de vous avoir sur ce T-chat,

    je suis Jamila votre conseillère, et je prends en charge votre demande.
    13h34
    Message visiteur envoyé à 13h37 :
    Bonjour, je vous contacte car voila maintenant 3 mois que j'ai demandé ma migration vers une delta pop et je n'ai toujours aucune nouvelles de mon matériel. Aucune information de la part de free et lorsque je consulte le forum, je constate que des personnes ayant fait leur demande de migration le même jour que moi mais plus tardivement que moi dans la journée du 24 juillet ont reçu un mail comme quoi leur matériel est en passe d'être enfin expédié. Moi je n'a rien. Rien ne bouge et ne me dites pas d'appeler le service client, c'est impossible de les joindre, la ligne est toujours occupée et vous raccroche au nez. J'exige des explications immédiatement. Joignez-les vous-même si il le faut au service client mais j'exige des explications
    13h37
    Message opérateur envoyé à 13h37 :
    D'accord, nous allons voir cela tout de suite.
    Message opérateur envoyé à 13h38 :

    Je vous confirme que la demande est prise en compte

    vous serez averti de la date de la livraison de votre colis par mail et par SMS.

    certes nos délais de traitement sont actuellement un peu plus longs mais vous rassurons sur la bonne prise en compte de votre commande.

    Nous faisons notre maximum pour limiter le désagrément lié à cette attente!”

    Dés que la demande sera validée par la logistique, vous recevrez un mail de confirmation.
    13h38
    Message visiteur envoyé à 13h39 :
    et pourquoi n'est-elle pas validée par la logistique alors que d'autres plus tardives le sont ?
    Message visiteur envoyé à 13h42 :
    allor ? Y a quelqu'un ?
    13h42
    Message opérateur envoyé à 13h43 :
    oui
    Message opérateur envoyé à 13h43 :
    pardon
    Message opérateur envoyé à 13h43 :
    je suis la
    Message opérateur envoyé à 13h44 :
    j'ai eu une coupure
    Message opérateur envoyé à 13h45 :

    Vous me suivez toujours ?
    13h45
    Message visiteur envoyé à 13h45 :
    oui
    13h45
    Message opérateur envoyé à 13h48 :
    Je comprends votre insatisfaction concernant ce délai et je tiens à vous rassurer , que nous mettons tout en œuvre pour acheminer au plus vite votre matériel.
    13h48
    Message visiteur envoyé à 13h50 :
    mais 3 mois vous vous rendez compte ??? C'est inadmissible ! Les nouveaux clients sont livrés en 72 H y a pas comme un problème là ? Si la logistique ne valide pas ma demande aujourd'hui, je vous garantis que je quitterai free pour aller ailleurs sans aucun scrupules
    13h50
    Message opérateur envoyé à 13h51 :

    Est-ce que vous êtes toujours en ligne ?
    13h51
    Message visiteur envoyé à 13h51 :
    oui
    Message visiteur envoyé à 13h51 :
    mais 3 mois vous vous rendez compte ??? C'est inadmissible ! Les nouveaux clients sont livrés en 72 H y a pas comme un problème là ? Si la logistique ne valide pas ma demande aujourd'hui, je vous garantis que je quitterai free pour aller ailleurs sans aucun scrupules
    13h51
    Message opérateur envoyé à 13h51 :

    Est-ce que vous êtes toujours en ligne ?
    13h51
    Message visiteur envoyé à 13h52 :
    mais oui
    Message visiteur envoyé à 13h52 :
    mais 3 mois vous vous rendez compte ??? C'est inadmissible ! Les nouveaux clients sont livrés en 72 H y a pas comme un problème là ? Si la logistique ne valide pas ma demande aujourd'hui, je vous garantis que je quitterai free pour aller ailleurs sans aucun scrupules
    Message visiteur envoyé à 13h53 :
    j'attends
    13h53
    Message opérateur envoyé à 13h53 :

    Vu le nombre de demandes les délais de traitement sont actuellement un peu plus longs

    il n' y avait de possibilité de faire plus rapide.
    c'est vraiment hors notre volonté ,
    13h53
    Message visiteur envoyé à 13h54 :
    on se demande quels avantanges on a a etre anciens clients
    13h54
    Message opérateur envoyé à 13h56 :

    Je porte à votre connaissance que seul le service abonné fait autorité en matière de requêtes concernant les remboursement les gestes commerciaux et réclamations etc. Aucun autre service d'assistance n'est apte à apporter des réponses à ce sujet.

    Je vous invite à adresser votre demande par courrier à :

    Free - Service Abonnés - 75371 Paris cedex 08
    13h56
    Message visiteur envoyé à 13h58 :
    je sais, je dis juste que finalement ça n'a aucun intéret d'etre un ancien client vu comment vous nous traitez. Il vaut mieux être un nouveau client et là vous les traiter comme des rois
    13h58
    Message opérateur envoyé à 13h58 :
    Les nouveaux ont besoin du matériel pour avoir accès à leur services
    Message opérateur envoyé à 13h59 :
    C'est la raison pour laquelle ils sont privilégiés "
  • Quand j'ai demandé la migration en juillet, mon seul regret c'était de ne pas être allé au bout de l'offre révolution à 20 euros par mois pendant un an que j'avais suscrite en janvier ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • De mieux en mieux ..

    Je viens d'avoir un freehelper qui me dit :

    [
    Oui, je comprends votre impatience pour la réception de la nouvelle Freebox, mais il n'y a aucun délai à vous communiquer en ce moment


    Donc ..... c'est mort pour le mois d'octobre et ils sont en rupture de stock.
  • Fab57 a écrit : 23 octobre 2020, 14:18 De mieux en mieux ..

    Je viens d'avoir un freehelper qui me dit :

    [
    Oui, je comprends votre impatience pour la réception de la nouvelle Freebox, mais il n'y a aucun délai à vous communiquer en ce moment


    Donc ..... c'est mort pour le mois d'octobre et ils sont en rupture de stock.
    Non, c'est juste qu'il n'a pas d'infos...
    Des box partent régulièrement, il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai plus.
  • Combien de temps faut-il compter après le passage au statut (en cour de préparation) ? Mon transporteur est UPS . Merci
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison