migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Visiblement il sont reçu du stock, ça va se résorber petit à petit. J'ai commandé le 27 août. Le 7 septembre j'ai reçu un mail me disant 6 à 8 semaines ça emmène fin octobre début novembre. Ça semble réaliste au final
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Kloung a écrit : 16 octobre 2020, 22:26 Bonsoir

    Freebox Delta + Pop installée, facilement, super content, tout fonctionne nickel. Au cas où pensez à sauvegarder vos paramètres, vous aurez quasiment rien à faire pour associer vos appareils.

    Tenez bon, ça vaut le coup, sauf exception, mais en tout cas chez moi ça marche bien !
    Avec ou sans fibre ?
  • Bonjour, sans fibre, mais avec un débit xdsl très correct
    Je l'ai depuis 2 jours, j'ai pas mal regardé la tv, parfois plusieurs heures en continu, et pour l'instant pas de soucis. J'ai l'impression d'utiliser ma Mi box, c'est exactement la même expérience.
  • Kloung a écrit : 16 octobre 2020, 22:26 Bonsoir

    Freebox Delta + Pop installée, facilement, super content, tout fonctionne nickel. Au cas où pensez à sauvegarder vos paramètres, vous aurez quasiment rien à faire pour associer vos appareils.

    Tenez bon, ça vaut le coup, sauf exception, mais en tout cas chez moi ça marche bien !
    attend un peut tu va voir les probleme du players pop qui vont pop mdr
    niveau télé tu a certaines chaine ou le son est decalé
    niveau VLC, tu regarde un film et tout a coup ça coup sans savoir pourquoi et passe au film suivant

    ou alors le truc bien galere, un matin tu allume le player et tu a un message d'erreur t'obligeant a tous reset et tous reconfigurer...

    mais bon, c'est le debut du pop, il va faloir un petit moment et pas mal de mise a jour pour que tous fonctionne, un peut comme le players revolution au debut.

    perso je croise les doigts pour qu'il y ajoute le play store pour mettre les appli que l on veut car la c'est vraiment mais alors vraiment limité a pas grand chose pour ne pas dire rien
  • Oui je m'y attends, matos neuf.. Il s'est bloqué 1 fois aujourd'hui. Je l'ai débranché, rebranché, il a fait une maj et c'est reparti. De toute façon j'ai une mi box si vraiment il est trop capricieux, c'est pas vraiment un problème. Mais je m'attendais à pire alors plutôt content
  • Kloung a écrit : 18 octobre 2020, 18:51 Oui je m'y attends, matos neuf.. Il s'est bloqué 1 fois aujourd'hui. Je l'ai débranché, rebranché, il a fait une maj et c'est reparti. De toute façon j'ai une mi box si vraiment il est trop capricieux, c'est pas vraiment un problème. Mais je m'attendais à pire alors plutôt content
    ah non non non mais ça les petit blocage ou tu debranche rebranche ça va arriver souvent,
    non moi je te parle d'un ecran tous noir avec un message d'erreur ecrit en jaune , tu a juste 2 ligne ecritent en haut et tu est obligé de tous reset avec le bouton a droite du players, tu peut debrancher rebrancher autant de fois que tu veux ça changera rien, tu est obligé de tous remetre a zero, ça me la fait deux foi pour l'instant depuis que je l'ai donc depuis le 18 septembre.

    enfin non c'est meme pas une remise a zero simple en appuyant sur le bonton, c'est un effacement de ta sauvegarde, car le reset ne fonctionne pas nomplus, mais tu vera quand tu aura ça, faudra que tu appui sur le bouton brievement pour naviguer dans les choix et en suite in appui long pour confirmer et du coup tu aura toute la configuration du players a refaire.....
    c'est bien chiant
  • De toute façon les player fournis par les FAI, c'est un peu de l'escroquerie et je compte plus dessus. On a laissé s'installer un système pourri, maintenant ils perdent du terrain là dessus et je vais pas les plaindre. Je ne me servais plus du player Révolution, bridé en services, alors si la Popopopop me fais ch.... elle va s'appeler "hop!" au placard :)
    Je l'aurai même pas pris si il existait un tarif en conséquence, le server Delta et les services m'auraient suffit. Maintenant je l'ai, si ça fonctionne comme la mi box, tant mieux, sinon je m'en passerai
  • Eh oh FREE il y a quelqu'un ???
    Faudrait peut-être en finir avec la journée du 22 avant d'expédier celles du 23.
    ça me parait logique.
    Je crois que je vais pleurer d'émotions quand je verrai "expédié" sur mon statut LOL
    Keep calm & stay Free
  • 22/07 22:00 Kloung EXPEDIE
    > > 22/07 23:20 Fabien91
    > > 22/07 23:30 Didier95
    > > 22/07 23:30 Fab57
    > >
    > > 23/07 06:01 alexgoff EXPEDIE
    > > 23/07 08:00 xaratheus EXPEDIE OU PAS ... LA EST LA QUESTION
    > > 23/07 10:00 bamby40 EXPEDIE ET LIVREE LE 16/10

    Content de voir que les commandes du 23/7 comment à être expédiées et même certaines reçues.

    Mais pour les derniers du 22/07 (dont je suis) cela devient exaspérant et énervant de voir qu'il faut plus d'un mois pour boucler cette terrible journée avec un délai au bout de 3 mois d'attente !!!

    Cordialement
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • La déferlante de box se serait tarie......
  • Totor a écrit : 16 octobre 2020, 09:58 Surtout, n'oubliez pas de mettre à jour votre suivi quand votre colis est envoyé.
    Ca permettra de voir que les envois continuent...
    Malheureusement UPS à tenté de me livrer j'étais pas chez moi (boulot) a une demie heure près c'était bon !
    J'ai reprogrammé aujourd'hui avant 13h30 après y plus personne chez moi en espérant que le livreur prenne en compte ma demande.
  • laguignedu94 a écrit : 19 octobre 2020, 11:46
    Totor a écrit : 16 octobre 2020, 09:58 Surtout, n'oubliez pas de mettre à jour votre suivi quand votre colis est envoyé.
    Ca permettra de voir que les envois continuent...
    Malheureusement UPS à tenté de me livrer j'étais pas chez moi (boulot) a une demie heure près c'était bon !
    J'ai reprogrammé aujourd'hui avant 13h30 après y plus personne chez moi en espérant que le livreur prenne en compte ma demande.
    Bon j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que je reçoive cette box !
    Récapitulation, UPS m'envoi un message jeudi dernier pour m'informer de la livraison de ma box le Lundi 19 octobre. Vendredi matin étant dans mon train pour aller au boulot je reçois un mail de UPS pour m'informer que finalement la livraison sera Vendredi 16 octobre (le jour même), je croise les doigts ma femme part au boulot a 13h00 avec un peu de chance ca devrait être bon. Et bien non le livreur est passé 22 minutes après son départ.
    Je récupère l'avis de passage et a la demande de UPS j'entre mes préférences de livraison pour le lundi 19 octobre sur le site. Je précise max 13h30 et donne des consignes pour livrer au voisin si y a personne et mon numéro de téléphone pour que le livreur me contacte. Vous savez quoi a 13h30 toujours personne, ma femme doit se rendre a son travail et quelques minutes plus tard a 13h42 je reçois un message de ups comme quoi que la livraison est infructueuse !
    Je suis déçu de UPS qui avant était irréprochable, ils n'ont même pas respecté les consignes de livraisons, n'ont même pas pris la peine de passer un coup de téléphone. A quoi ca sert de demander des instructions aux clients pour que le colis soit remis au bon moment si rien n'est respecté !
    Le pire c'est qu'ils me demandent maintenant de faire 80 kms pour retirer mon colis dans le centre UPS ! car les tentatives de livraison ont échoué et y aura pas troisième livraison car chez ups c'est deux tentatives et ensuite retour chez l'expéditeur.
    Je commence même à croire que chronoposte est plus compétent.
    A suivre
  • laguigne tu portes bien ton pseudo :D :D :D :D :D :D
  • laguignedu94 a écrit : 19 octobre 2020, 14:24
    laguignedu94 a écrit : 19 octobre 2020, 11:46

    Malheureusement UPS à tenté de me livrer j'étais pas chez moi (boulot) a une demie heure près c'était bon !
    J'ai reprogrammé aujourd'hui avant 13h30 après y plus personne chez moi en espérant que le livreur prenne en compte ma demande.
    Bon j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que je reçoive cette box !
    R....
    Le pire c'est qu'ils me demandent maintenant de faire 80 kms pour retirer mon colis dans le centre UPS ! car les tentatives de livraison ont échoué et y aura pas troisième livraison car chez ups c'est deux tentatives et ensuite retour chez l'expéditeur.
    Je commence même à croire que chronoposte est plus compétent.
    A suivre
    Pareil pour moi avec le meme UPS (le même chauffeur ??) mais avec du matos autre qui venait de Pologne et qui y est retourné pour peut-être repartir aujourd'hui. pas de messages sur le tel, ni mail. Le paquet est resté 1 semaine dans Point d'Acces mais pas un seul message.
    Motif invoqué : Adresse inconnue (alors que Maps aurait amené UPS juste devant ma porte).
    Du chronoposte maintenant.
  • > > 23/07 18:10 jujulien2001 EXPEDIE ce jour
    Situation Géographique : 40km de BOURG EN BRESSE 40km de LYON
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 23/07 à 18h10
    Reçu le 21/10
  • migration demandé le 23/07 a 17h03, toujours rien a l'horizon et ca commence a me gonfler
  • J'ai l'impression que la palette qu'ils ont reçu n'a pas suffit à boucler les journées du 22 et 23 juillet, et que donc tous ceux qui sont après ces dates, on est repartis pour 1 mois de plus.... ça va vraiment commencer par me gonfler, d'autant plus que je n'ai toujours eu aucun appel de Free pour fixer un rendez vous pour la fibre.... Je pense que le game over est très proche, surtout que les concurrents sont très affamés et m'offrent pas mal d'extra lifes si je quitte Free.
  • non c'est juste que visiblement pas d'envoi les lundis. A confirmer
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • bebe1310 a écrit : 20 octobre 2020, 08:20 non c'est juste que visiblement pas d'envoi les lundis. A confirmer

    Bonjour ??
    Rodrigue.
  • ??...
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison