migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • laguignedu94 a écrit : 14 octobre 2020, 16:18 Depuis aujourd'hui je suis passé en mode colis en préparation (étape 5) et mon interface à changé je n'ai plus le visuelle de ma révolution.
    Pour info migration faite le 23 juillet à 15h30.
    J'ai du mal a croire à une livraison rapide car certains sont restés bloqués à cet étape pendant 2 semaines.
    Je vous teindrais au courant de l'évolution de cette situation.
    Pareil changement dans mon interface.
    Pour info commande confirmé le 23/07 à 11h01
  • 22/08 22:00 Kloung EXPEDIE
    22/07 23:20 Fabien91
    22/07 23:30 Didier95

    23/07 06:01 alexgoff COLIS EN PREPARATION
    23/07 08:00 xaratheus EXPEDIE
    23/07 10:00 bamby40 EXPEDIE
    23/07 11:01 joc02 COLIS EN PREPARATION
    23/07 11:02 nathalie89120 EXPEDIE
    23/07 12:00 phelios
    23/07 13:48 StromaGames COLIS EN PREPARATION
    23/07 15:21 VICTORCRANE74 EXPEDIE
    23/07 15:30 laguignedu94 COLIS EN PREPARATION
    23/07 16:00 tinanjrose
    23/07 17:00 MaitrePierre
    23/07 17:00 Boby66380
    23/07 18:00 Saydrik
    23/07 18:10 jujulien2001 COLIS EN PREPARATION
    23/07 18:26 noooop
    23/07 21:25 h44
  • Pour ma part mail de confirmation reçu le 22/07 à 23h30 et rien ne bouge :roll:
    Ils ont attaqués la journée du 23/07 sans terminer celle du 22 :o
  • Non je pense plutôt qu'ils ont mis dans le même lot celles qui restent du 22 avec celles du 23. Ensuite à l'intérieur de ce lot, ça doit être les livreurs qui distribuent sur des critères logistiques
  • noooop a écrit:
    > 22/08 22:00 Kloung EXPEDIE
    > 22/07 23:20 Fabien91
    > 22/07 23:30 Didier95
    >
    > 23/07 06:01 alexgoff COLIS EN PREPARATION
    > 23/07 08:00 xaratheus EXPEDIE
    > 23/07 10:00 bamby40 EXPEDIE
    > 23/07 11:01 joc02 COLIS EN PREPARATION
    > 23/07 11:02 nathalie89120 EXPEDIE
    > 23/07 12:00 phelios
    > 23/07 13:48 StromaGames COLIS EN PREPARATION
    > 23/07 15:21 VICTORCRANE74 EXPEDIE
    > 23/07 15:30 laguignedu94 COLIS EN PREPARATION
    > 23/07 16:00 tinanjrose
    > 23/07 17:00 MaitrePierre
    > 23/07 17:00 Boby66380
    > 23/07 18:00 Saydrik
    > 23/07 18:10 jujulien2001 COLIS EN PREPARATION
    > 23/07 18:26 noooop
    > 23/07 21:25 h44
    23/07 11:25 etoilepolaire
  • Je suis en train de verser une larme en voyant ce nombre impressionnant de bonnes nouvelles :shock: :roll:
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • bebe1310 a écrit : 15 octobre 2020, 12:20 Je suis en train de verser une larme en voyant ce nombre impressionnant de bonnes nouvelles :shock: :roll:
    Je vais attendre de l'avoir entre les mains pour verser ma larme :D
    Car sur le forum, il y en a qlq uns qui sont restés bloqué à l'étape de préparation
  • joc02 a écrit:
    > [quote=laguignedu94 post_id=143634 time=1602685122 user_id=20812]
    > Depuis aujourd'hui je suis passé en mode colis en préparation (étape 5) et
    > mon interface à changé je n'ai plus le visuelle de ma révolution.
    > Pour info migration faite le 23 juillet à 15h30.
    > J'ai du mal a croire à une livraison rapide car certains sont restés
    > bloqués à cet étape pendant 2 semaines.
    > Je vous teindrais au courant de l'évolution de cette situation.
    > [/quote]
    >
    > Pareil changement dans mon interface.
    > Pour info commande confirmé le 23/07 à 11h01
    Bonjour,
    Confirmation recue a 11h25 commande du 23/07. Aucun mouvement sur mon compte free le 15 octobre. Jai appele le service resiliation aujourdhui explication rupture de stock du player pop. La bonne blague quand on suit quotidiennement le forum comme je le fais depuis la mi aout. Free n'en rien foute meme si on resile . POur moi dernier delai lundi 19 octobre au matin pour un changement dur mon compte sinon la lettre de resiliation part le jour meme. J'en ai vraiment ras le bol de cette mascarade commerciale de free. Comment peut Ton traiter ces fideles clients avec autant de mepris. Je suis abonne depuis 2015 et lundi ca va surement etre fini de ma fidelite. IL y aura problement une personne contente qui aura gagne une place d'attente au moins dans ce foutage de gueule.
    Cordialement bonne patience a tous
  • Je saisi le numéro de suivi qu'on m'a filé hier sur UPS... Réponse : UPS n’a pas pu localiser les informations de livraison pour ce numéro de suivi. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Veuillez vérifier vos informations.

    J'ai l'impression qu'on m'a filé un numéro de suivi bidon... Plus aucune trace de ma demande dans mon compte free... :oops:
  • 22/08 22:00 Kloung EXPEDIE
    22/07 23:20 Fabien91
    22/07 23:30 Didier95

    23/07 06:01 alexgoff COLIS EN PREPARATION
    23/07 08:00 xaratheus EXPEDIE OU PAS ... LA EST LA QUESTION
    23/07 10:00 bamby40 EXPEDIE
    23/07 11:01 joc02 COLIS EN PREPARATION
    23/07 11:02 nathalie89120 EXPEDIE
    23/07 11:25 etoilepolaire
    23/07 12:00 phelios
    23/07 13:48 StromaGames COLIS EN PREPARATION
    23/07 15:21 VICTORCRANE74 EXPEDIE
    23/07 15:30 laguignedu94 COLIS EN PREPARATION
    23/07 16:00 tinanjrose
    23/07 17:00 MaitrePierre
    23/07 17:00 Boby66380
    23/07 18:00 Saydrik
    23/07 18:10 jujulien2001 COLIS EN PREPARATION
    23/07 18:26 noooop
    23/07 21:25 h44
  • Xaratheus a écrit : 15 octobre 2020, 13:11 Je saisi le numéro de suivi qu'on m'a filé hier sur UPS... Réponse : UPS n’a pas pu localiser les informations de livraison pour ce numéro de suivi. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Veuillez vérifier vos informations.

    J'ai l'impression qu'on m'a filé un numéro de suivi bidon... Plus aucune trace de ma demande dans mon compte free... :oops:
    J'ai déjà eu ce genre de souci et je vous rassure ce n'est qu'une question de logistique.
    Free génère des numéros de suivi pour leurs futurs livraisons, c'est même numéros sont envoyés aux destinataires et à UPS. C'est qu'une fois que le colis passe au bip chez UPS que sont numéro devient actif.
    Vous pouvez recevoir un numéro suivi qui n'existe pas sur le moment et être actif quelques heures après.
    Ca mais arrivé pour une commande de pneus, numéro généré dans la base du marchant un vendredi en fin d'après midi et seulement récupérer par UPS le mardi suivant donc mon numéro de suivi est resté en mode fantôme durant 3 jours à cause du week-end.
  • 22/08 22:00 Kloung EXPEDIE
    22/07 23:20 Fabien91
    22/07 23:30 Didier95
    22/07 23:30 Fab57

    23/07 06:01 alexgoff COLIS EN PREPARATION
    23/07 08:00 xaratheus EXPEDIE OU PAS ... LA EST LA QUESTION
    23/07 10:00 bamby40 EXPEDIE
    23/07 11:01 joc02 COLIS EN PREPARATION
    23/07 11:02 nathalie89120 EXPEDIE
    23/07 11:25 etoilepolaire
    23/07 12:00 phelios
    23/07 13:48 StromaGames COLIS EN PREPARATION
    23/07 15:21 VICTORCRANE74 EXPEDIE
    23/07 15:30 laguignedu94 COLIS EN PREPARATION
    23/07 16:00 tinanjrose
    23/07 17:00 MaitrePierre
    23/07 17:00 Boby66380
    23/07 18:00 Saydrik
    23/07 18:10 jujulien2001 COLIS EN PREPARATION
    23/07 18:26 noooop
    23/07 21:25 h44
  • etoilepolaire a écrit:
    > J'en ai vraiment ras le bol de cette mascarade
    > commerciale de free. Comment peut Ton traiter ces fideles clients avec autant de
    > mepris. Je suis abonne depuis 2015 et lundi ca va surement etre fini de ma fidelite.
    > IL y aura problement une personne contente qui aura gagne une place d'attente au
    > moins dans ce foutage de gueule.
    > Cordialement bonne patience a tous

    Abonné Free depuis la version 4 de la Freebox (2005), je suis dans le même état d’esprit. Le fait d'attendre la migration ne me gène pas en lui même, mais la communication de Free, le traitement fait aux anciens clients, je rajoute à ça que je suis éligible à la fibre et que tous les opérateurs sont passés chez moi pour me la brancher, sauf Free bien évidemment, et leur seul message est "On va vous appeler pour fixer un rendez vous"... Mais quand ????

    Bref, tous ça pour dire que je réfléchi réellement à changer de crèmerie.
  • Pour moi c'est pareil, il y a longtemps que j'aurais dû aller à la concurrence sur la fibre et éventuellement retourner chez Free. En plus j'aurais fait des économies.

    En tout cas, si la qualité n'est pas au rdv et le player POP trop buggé, je ne resterai pas longtemps chez FREE (client depuis 2009 au moins).

    Pour info, Je suis du 22/07 confirmation 23h30,
    Demande livraison par UPS (player pop + Repeteur + HDD)
    et pour le moment rien ni mail d'UPS ni sur le suivi Free.

    si nous sommes nombreux dans le même état d'esprit, cela coutera un max à Free avec de nombreux équipements sur les bras.
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Non, free va reconditionner ses équipements dans ce cas et les remettre en circulation.
    Ses box durent plusieurs années. La technologie des box est faite pour au moins 10 ans.

    Le player pop va s'améliorer de plus en plus (je crois qu'il y a eu plusieurs MAJ majeurs). A l'heure actuelle, j'ai déjà l'impression qu'il arrive à tenir la route sur une utilisation normale.
  • 22/07 22:00 Kloung EXPEDIE
    22/07 23:20 Fabien91
    22/07 23:30 Didier95
    22/07 23:30 Fab57

    23/07 06:01 alexgoff EXPEDIE
    23/07 08:00 xaratheus EXPEDIE OU PAS ... LA EST LA QUESTION
    23/07 10:00 bamby40 EXPEDIE
    23/07 11:01 joc02 COLIS EN PREPARATION
    23/07 11:02 nathalie89120 EXPEDIE
    23/07 11:25 etoilepolaire
    23/07 12:00 phelios
    23/07 13:48 StromaGames COLIS EN PREPARATION
    23/07 15:21 VICTORCRANE74 EXPEDIE
    23/07 15:30 laguignedu94 COLIS EN PREPARATION
    23/07 16:00 tinanjrose
    23/07 17:00 MaitrePierre
    23/07 17:00 Boby66380
    23/07 18:00 Saydrik
    23/07 18:10 jujulien2001 COLIS EN PREPARATION
    23/07 18:26 noooop
    23/07 21:25 h44
  • Totor a écrit : 15 octobre 2020, 16:29 Non, free va reconditionner ses équipements dans ce cas et les remettre en circulation.
    Ses box durent plusieurs années. La technologie des box est faite pour au moins 10 ans.

    Le player pop va s'améliorer de plus en plus (je crois qu'il y a eu plusieurs MAJ majeurs). A l'heure actuelle, j'ai déjà l'impression qu'il arrive à tenir la route sur une utilisation normale.
    Très certainement. Outre les améliorations que tous les opérateurs effectuent sur leurs box, Free a longtemps été précurseur. Certes toujours avec des effets d'annonces qu'ils avaient du mal à gérer. Mais bon passons.

    J'ai regardé les screens de mes réponses aux enquêtes de free après appel au 3244... La première question qui est posé est grosso modo "recommanderiez vous free ?"... Notez de 1 à 10 ... Ma première note était de 9 ... Puis 6 Puis... 2 ... Et j'en parle, j'ai convaincu beaucoup de gens de rejoindre free... ... ... Par le passé ... Franchement si on dépasse les 3 mois, ça risque de devenir l'inverse.
  • migration demandé le 23/07/2020 , confirmé a 17h03
    a ce stade, aucune nouvelle
  • Bonsoir à tous,

    La journée du 22/07 est maudite!! Toujours aucun de signe.
    Quand je vois toutes les bonnes nouvelles pour le 23/07, j’’’espère un peu plus à chaque instant!!
  • Colis en livraison normalement prévu lundi 19 octobre mais UPS m'envoi un mail ce matin pour m'informer que la livraison sera aujourd'hui....
    Migration demandé le 23 juillet a 15h30
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison