migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • > >
    > > Bonjour à tous.
    > > Les envois avancent bien apparemment.
    > > Commande le 26 aout.
    > > Email de Chronopost hier soir (07 septembre) à 22h20 : en cours d'acheminement
    > en
    > > point relais.
    > > Bonne journée
    >
    >
    > Ben alors là va comprendre, on est plusieurs à ne pas avoir nos commandes du 22 / 23
    > ... juillet et il te livre la tienne du 26/08... enfin t'en mieux pour toi :)

    Je confirme, demande de migration le 26 aout (delta + devialet + repeteur). Colis parti hier soir (email de suivi vers 22h). En cours d'acheminement aujourd'hui (08 septembre). Peut-etre parce que migration avec player devialet ?... va savoir. Selon le suivi je serai livré en point relais chronopost entre 10h et 13h. De quoi m'amuser ce soir :-)
  • Pas de difficile de comprendre pour l'expédition du 26/08/2020, vu qu'il n'a pas le player pop dedans mais le devialet donc forcement quand tu paies 400 euros Free accepte plus facilement :)

    Et les envois qui bloquent son apparemment le couple DELTA + PLAYER POP
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Commandé le 22/07, rien n'a bougé dans mon statut.
  • Lors de la réception de la delta j’ai observé quelques détails :
    Je n’ai reçu qu’une alim pour le serveur dans une boîte prévue pour deux alim CPL.
    L’ensemble des éléments était dans un carton dont les vides étaient complétés par du papier carton.
    Cela suppose que le pour chaque envoi une opération manuelle est nécessaire au conditionnement, d’où le temps plus long qu’une migration avec Devialet qui doit déjà être sur étagère.
    Modifié en dernier par coati94 le 08 septembre 2020, 18:14, modifié 1 fois.
  • Pour ma part client chez Free depuis 2016 ,migration delta pop+répéteur demandé le 22 juillet au matin toujours rien a ce jour,aucuns messages ou mails de leur part aucuns gestes commercial non plus.J'ai donc pris la décision hier de résilier mon contrat je suis parti a la concurrence.

    je commande cette migration qui au final me serai revenu plus cher que mon abonnement révolution avec multi player et ils ne sont même pas en mesure d'honorer ma commande.

    Free a très certainement ouvert les packs delta avec devialet pour pouvoir honorer certaines demandes pop car ils n'ont aucun stock et comme le devialet a fait un flop ils font d'une pierre deux coups et renvoi les devialet au fournisseur.

    A l'heure de la fibre il ne faut pas deux mois pour mettre un carton dans un camion!!!

    Imaginez un nouvel abonné qui doit attendre 4 semaines avant de recevoir le matos :lol:
    Un client a + de 600 euros a l'année de perdu bien jouer free ;) tu as tout compris.
    Rappelons que la concurrence est bien moins chères pour les anciens abonnés avec la wifi6 en + et un meilleur matos au vues des commentaires sur le player pop.
    Je n'y reviendrai pas.
    Modifié en dernier par billbill75 le 10 septembre 2020, 17:06, modifié 5 fois.
  • Commande effectuée le 25 juillet et toujours aucune nouvelle, et je viens de tomber sur une pub de Free qui offre de nouveau les frais de migration pour passer de la Freebox révolution à freebox delta avec le player pop en précisant qu’il y a 4 a 6 semaines de délai euh comment dire ke vais bientôt arrivé à 7 semaines, c’est pas sérieux quand même
  • coati94 a écrit : 08 septembre 2020, 14:26 Lors de la réception de la delta j’ai observé quelques détails :
    Je n’ai reçu qu’une alim pour le serveur dans une boîte prévue pour deux alim CPL.
    L’ensemble des éléments était dans un carton dont les vides étaient complétés par du papier carton.
    Cela suppose que le pour chaque envoi une opération manuelle est nécessaire au conditionnement, d’où le temps plus long qu’une migration avec Devialet qui doit déjà être sur étagère.
    J'ai recu la meme chose ;)
  • joc02 a écrit : 08 septembre 2020, 08:59 Et sinon, il y a des personnes du 22 ou 23 juillet qui commencent à recevoir leur box ?
    On a éclusé les 21 juillet ? C'est terminé j'ai l'impression pour cette journée.
    22/07 - 10h => recu le 29/08
  • tigrou85 a écrit:
    > Pas de difficile de comprendre pour l'expédition du 26/08/2020, vu qu'il
    > n'a pas le player pop dedans mais le devialet donc forcement quand tu paies
    > 400 euros Free accepte plus facilement :)
    >
    > Et les envois qui bloquent son apparemment le couple DELTA + PLAYER POP

    Ha effectivement, j'avais pas lu assez en détail. Je me suis peut etre fait avoir car nous sommes dans une conversation du formu nommée "migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop" :D
  • keryz a écrit:
    > [quote=joc02 post_id=142125 time=1599548384 user_id=39140]
    > Et sinon, il y a des personnes du 22 ou 23 juillet qui commencent à recevoir leur box
    > ?
    > On a éclusé les 21 juillet ? C'est terminé j'ai l'impression pour cette journée.
    > [/quote]
    >
    > 22/07 - 10h => recu le 29/08

    On est enfin passé sur la journée du 22... en espérant que Free ne mettra pas 15 jours pour traiter cette journée :?
  • la loose.... l'assistance vient de m'annoncer un délai de livraison entre 2 et 4 semaines pour ma demande de migration du 23/07..... 7+4=11 semaines pour une migration.....
    pas la mort dans les fait car ma revolution fonctionne tres bien mais je demenage avant la reception de ma nouvelle box, je sens que je vais galérer.....
  • Freebox reçu :o
  • FreddyVivi a écrit:
    > Commande effectuée le 25 juillet et toujours aucune nouvelle, et je viens
    > de tomber sur une pub de Free qui offre de nouveau les frais de migration
    > pour passer de la Freebox révolution à freebox delta avec le player pop en
    > précisant qu’il y a 4 a 6 semaines de délai euh comment dire ke vais
    > bientôt arrivé à 7 semaines, c’est pas sérieux quand même

    Bonjour les Freenautes, pour moi aussi, commande de DeltaPop effectuée le 25 juillet et toujours aucune nouvelle.
    Et c'est bizarre quand même que certains du 26/27/28 juillet soient déjà livrés .
    Et autrement, comment se fait il que dans les tableaux de "Migration Delta Pop", les quantités de "commandé" de juillet n’arrêtent pas de bougés.
    Çà ne devrait pas être figé?????
    Si quelqu'un a la réponse , merci.
  • joc02 a écrit:
    > keryz a écrit:
    > > [quote=joc02 post_id=142125 time=1599548384 user_id=39140]
    > > Et sinon, il y a des personnes du 22 ou 23 juillet qui commencent à recevoir
    > leur box
    > > ?
    > > On a éclusé les 21 juillet ? C'est terminé j'ai l'impression pour cette journée.
    > > [/quote]
    > >
    > > 22/07 - 10h => recu le 29/08
    >
    > On est enfin passé sur la journée du 22... en espérant que Free ne mettra pas 15
    > jours pour traiter cette journée :?


    Demanse de migration révolution vers delta pop le 21 juillet et toujours rien reçu. Free contacté 2 fois où on me promet une livraison fin de semaine. Je vais me laisser tenté par la smart tv de chez Bouygues si toujours rien vendredi.
  • demande du 21/7 a 19h avec 1 disque dur encore rien pour moi.
    Il y at-il d'autre personne dans mon cas
  • Bonjour a tous, dans la mesure ou nos box sont fonctionnelles et que le problème c'est juste une histoire de délais de livraison, il faudrait peut-être, pour certains, lever le pied sur les appels au 3244. ça leur permettrait d’être dispos pour ceux qui ont de vrais problèmes. J'ai demandé ma migration le 30/07 et ça ne me fait pas plus plaisir que ça d'attendre, mais bon, en attendant peut-être qu'ils corrigent des bugs.
  • bonjour a tous
    ne soyer pas presser de recevoir vos delta et player pop car vous allez regretter vos révolution
    plein de bug ,télé qui s’arrête,télécommande pas très fonctionnelle
    je regrette déjà ma révolution
    bon courage a tous
  • alm12 a écrit : 10 septembre 2020, 05:39 bonjour a tous
    ne soyer pas presser de recevoir vos delta et player pop car vous allez regretter vos révolution
    plein de bug ,télé qui s’arrête,télécommande pas très fonctionnelle
    je regrette déjà ma révolution
    bon courage a tous
    Bonjour, ben si quand même un peu pour profiter de la réduction permise par l'offre notamment. Et si le player est instable, on a parfois du matériel de substitution qui fonctionne. J'ai un forfait mobile en fin de promo, c'est pour ça que j'ai voulu passer à la Delta Pop avant la rentrée. L'ensemble Révolution + mobile + services va me revenir plus cher si je ne reçois pas la Delta, pour enclencher le nouvel abonnement.

    Donc si il y a des raisons pour certains d'être pressés, et je suis aussi surpris par la désinvolture avec laquelle une grande entreprise renommée gère certaines affaires. Il est évident qu'en cas de manque à gagner du au délai invraisemblable de fourniture du service, je vais négocier une compensation
  • Bonjour kloung
    Effectivement c'est pour les avantages que j'ai migré
    Je suis tout a fait d'accord avec toi
    C'est navrant de devoir attendre si longtemps +de quarante jour pour moi
    Je ne dirais pas merci free
    Bonne journée a tous
  • J'en suis à 50 jours ... :)
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison