migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • bzh29 a écrit : 31 août 2020, 20:25 tu fais erreur, la mienne est partie le 4 aout ( et j'ai bien renseigné le suivi de commande...)


    Ceci est donc la date de notification par Free de l'envoi .

    Mais l'as tu seulement reçue, depuis ?

    Parce que refiler un listing de numéros d'envoi au transporteur est une chose.
    Lui refiler effectivement le colis en est une autre...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit:
    > D'après le suivi de commande, dans le cadre d'une migration, la dernière
    > fois qu'une Delta a été expédiée date du... 28 Juillet !
    >
    > Mais restons optimiste et espérons une livraison... pour Noël... :roll:

    Tu confonds la date de demande de migration et la date d'envoi (qui n'apparait nulle part). Les envois se sont poursuivis pendant tous le mois d'Août mais au compte goutte, ça fait 3 semaines qu'on est sur les commandes des 21 et 22/07 (à quelques exceptions près).
    D'après notre échantillons se sont les 2 plus grosses journées, on peut espérer que ça s'accélère un peu sur les suivantes...
  • Migration demandée le 21/07 à 14h confirmée de suite.
    Mon espace de suivi Etape 5 viens de changer en "Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    C'est pour bientôt j'espère
  • Moi aussi je commence à trouver le temps long en attendant une quelconque modification dans mon interface.... :cry:

    Commande effectuée le 23/07, donc pas encore mon tour si on suit la logique des 21 et 22 qui sont en cours de livraison.

    Ce qui trouble, c'est qu'il n'y a pas de vague de livraison.... A croire que Free créé les boxes une à une dans son garage :lol:
  • ça y'est mon statut a changé
    demande de migration faite le 21/07 delta pop

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    :D :D :D :D
  • Félicitation, est-ce que le mode livraison était via UPS et avec le répéteur Wifi + le disque 1to en plus par hasard ???

    J'ai l'impression que plus d'options entrainent des délais de livraison plus long.

    Commande faites le 22/07 pour ma part......
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop + Répéteur Wifi + Disque Dur 1To par UPS(Yvelines) :
    Migration demandée le 22/07
    Colis en cours de prép le 29/09
    Étape 5 : expédié le 29/09
    Prise en charge UPS le 29/09
    Échange le 30/09
  • HedgeDee a écrit:
    > Félicitation, est-ce que le mode livraison était via UPS et avec le
    > répéteur Wifi + le disque 1to en plus par hasard ???
    >
    > J'ai l'impression que plus d'options entrainent des délais de livraison
    > plus long.
    >
    > Commande faites le 22/07 pour ma part......

    C'est mon cas oui
  • :) :) :) :) Cool. On y est presque alors.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop + Répéteur Wifi + Disque Dur 1To par UPS(Yvelines) :
    Migration demandée le 22/07
    Colis en cours de prép le 29/09
    Étape 5 : expédié le 29/09
    Prise en charge UPS le 29/09
    Échange le 30/09
  • Vous savez combien de temps il y a entre le changement de l'espace de suivi et l'envoi du colis?
  • The_drif a écrit:
    > Vous savez combien de temps il y a entre le changement de l'espace de suivi
    > et l'envoi du colis?

    Quand t'as réussi à tenir plus d'un mois sans aucune info de free....
    les 2-3 jours de transport, c'est que dale!
  • Demande de migration revolution vers delta pop +1 dd + 1 repeteur mesh du 21/07 18h00 par relais colis
    Confirmée immédiatement par free
    Le statut de l'interface vient de changer cet après midi en:
    "Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    Je les avais pourtant relancer par Twitter mais a part les réponses bateaux rien de concret.

    C'est dommage car un peu de com aurait peut être permis que je en parle autour de moi. Cela a donc eu un effet contre productif de publicité gratuite de vieux freenaute mais peut être qu ils n en ont pas besoin.
  • HedgeDee a écrit:
    > Félicitation, est-ce que le mode livraison était via UPS et avec le
    > répéteur Wifi + le disque 1to en plus par hasard ???
    >
    > J'ai l'impression que plus d'options entrainent des délais de livraison
    > plus long.
    >
    > Commande faites le 22/07 pour ma part.......

    sans disque dur
    avec répétiteur wifi
    livraison par relais colis
  • Bonsoir.
    Pour ma part :
    Demande de migration Revolution vers Delta + player Devialet + Repeteur wifi + DD1To effectuée le 26 août à 13h. Ce mardi 1er septembre (J+4 ouvrables) dans mon suivi de commande "Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience".
    Pas vraiment d'attente pour l'instant... A voir selon la date d'envoi du colis ✌
    Bonne soirée.
  • Bonjour
    Migration faite le 21 juillet à 16h enfin mon statut à bougé : en préparation :lol: :lol:
    Je croise les doigts pour le prochain statut
  • Bonsoir,
    Migration vers delta , lecteur pop, repeteur, le 30/07 et confirmé.
    Rien a bougé. 😡
  • :D vous rêvez trop, pour avoir le matériel il vous faut être nouveau client, sinon livraison , moi je l'ai fait le 31 juillet, pas prévu avant fin septembre, si naturellement le covid ne bloque pas les fabrications, sinon peut-être fin décembre.
    Par contre si l'on se désabonner et que l'on se réabonné dans la foulée, peut-être une livraison dans les quinze jours. Alors soyez patient. Free favorise uniquement ces nouveaux clients ....🤪😜
  • mercredi 02/09/2020
    06:42 LILLE CHRONOPOST
    Colis en cours de livraison…

    J'avais demandé la migration le 21 juillet. C'est hier que tout à bougé. Dans mon statut et ensuite mail de livraison en cours. Ne perdez pas espoir, tout arrive à qui sait attendre.
    Je vous tiens au courant dès prise en main du matos. :arrow:
  • Bonjour

    Vu la logique de Free en faveur des nouveaux abonnés, je crains qu'on se fasse griller par les nouveaux
    abonnements de retours de vacances...
  • J'ai fait ma demande le 21/07... toujours pas de nouvelles et la page "migration demandée" (qui m'indiquait que je recevrais ma nouvelle box dans quelques jours... la blague :) ) a disparu de mon compte !

    D'autres sont dans le même cas ?
  • Bonjour bonjour....
    Demande de migration de révolution vers Delta+Pop faite le 22/07 dernier.
    Statut de ma demande toujours "en cours" sur mon profil...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison