migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • tinanjrose a écrit:
    > Commande et confirmation du 23/07
    > Avant dans mon suivi à l'étape 5 j'avais mon changement de box de 2015
    > maintenant j'ai Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle"
    > 🤷‍♀️ peut être parce que lundi le technicien vient pour la fibre ? Mais je
    > ne déménage pas
    Idem pour moi, migration demandée le 03 août et maintenant j'ai "Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle"

    Un signe ?
  • Idem pour moi
    ETAPE 5Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle
    commandé le 22/07
  • Aucune évolution dans mon espace abonné, toujours "renouvellement vers freebox Delta en cours", et commande de 2018 pour freebox révolution, depuis le 22/07
  • toto69 a écrit : 26 août 2020, 08:56 Idem pour moi
    ETAPE 5Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle
    commandé le 22/07
    C'est probablement un bug car hier encore mon étape 5 affichait que le colis avait été expédié le 24/08 et aujourd'hui, "Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle" a remplacé la mention de l'expédition du colis (je l'ai reçu hier).
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Theliaki a écrit:
    > [quote=toto69 post_id=141394 time=1598425009 user_id=40137]
    > Idem pour moi
    > ETAPE 5Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle
    > commandé le 22/07
    > [/quote]
    >
    > C'est probablement un bug car hier encore mon étape 5 affichait que le
    > colis avait été expédié le 24/08 et aujourd'hui, "Déménagement : vous
    > conservez votre Freebox actuelle" a remplacé la mention de
    > l'expédition du colis (je l'ai reçu hier).

    Merci pour ton retour d''experience
  • bonjour,

    - Demande effectué le 22.07.2020 DELTA + POP sans DD sans Pack Alarme.
    - SMS de confirmation reçu le jour même
    - Ce matin étape 5 modifié : Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle

    Cela va pas tarder pour moi.....enfin je l’espère :mrgreen:
  • Jodeci 2 Nantes a écrit:
    > bonjour,
    >
    > - Demande effectué le 22.07.2020 DELTA + POP sans DD sans Pack Alarme.
    > - SMS de confirmation reçu le jour même
    > - Ce matin étape 5 modifié : Déménagement : vous conservez votre Freebox
    > actuelle
    >
    > Cela va pas tarder pour moi.....enfin je l’espère :mrgreen:

    Arfff, l'étape 5 vient d’être modifier a l'instant , je retrouve l'ancien message de l'envoi de mon ancienne box....c’était donc bien un Bug de FREE....
  • Demande de migration effectuée le 29/07/2020. Confirmation immédiate par Free.
    Réception du message de Free le 03/08/2020 me demandant de patienter. La livraison est susceptible d'être plus longue que prévu.
    Nous sommes le 26/08/2020 et aucun changement de la part de l'équipe Free.
  • Effectivement
    Retour à l ancien affichage
    Bug rectifié
  • Jpduv a écrit:
    > Demande de migration effectuée le 29/07/2020. Confirmation immédiate par
    > Free.
    > Réception du message de Free le 03/08/2020 me demandant de patienter. La
    > livraison est susceptible d'être plus longue que prévu.
    > Nous sommes le 26/08/2020 et aucun changement de la part de l'équipe Free.


    Perso: demande de migration le 22/07, mail confirmation avec «vous recevrez votre nouvelle box dans quelques jours», mail quelques semaines de retard.
    J ai appelé chaque semaine 3244, eu tous les discours possibles et différents. Passé aussi par free bélier sur Facebook.
    Ce jour, malgré que chaque semaine on me dise qu'« l envoi doit ce faire avant la fin de la semaine», toujours rien.
    Pas de mail, pas de SMS, pas d'envoi, ni de nouvelle box. :oops:
  • Bonjour moi migration le 22/07 mail reçu et a ce jour toujours en attente.
  • Nous sommes deux à avoir commandé le 31 ... moi et ...mon directeur à qui j'ai refilé le tuyau de la migration gratuite (le dernier jour !!). Effectivement il faut s'armer de patience mais dans l'attente nous avons toujours nos box Revolution. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'autres ruptures entre les livraisons actuelles et celles prévues pour les tardifs comme nous. En tout cas j'ai hâte, surtout pour l'agrégation 4G car avec mon petit 5Mbps ici, la box ne sert qu'à du visionnage Netflix et rien de plus... pour le reste je passe par mon smartphone, mais c'est un peu pénible... espérons que ça règle mes soucis !
  • Bonjour à tous. Seulement hier que j'ai reçu le colis avec la Delta +pop commandé le 18.07. Le server Delta est très bien, j'ai un débit max de 10Gb/s en descente et 700b/s en montante et à l'air de fonctionner très bien. Pour le player Pop c'est déjà moins bien car j'ai eu de difficultés à activer Netflix, byCanal ne s'active pas avec son application et Amazon prime même si activé dans mon compte ne fonctionne pas avec l'application Pop de la TV, par contre tout fonctionne bien dans ma tablette. Le 3244 dit avoir peut-être un problème avec d'activité des contes clients. Est-ce qu'il y à quelqu'un qui a eu aussi les mêmes soucis ? Merci de expliquer comment on réglé.
  • personnellement petite déception car en aillant un débit de 10 mb/s j'ai des perte de qu aliter sur la tv a des moments car il n'y a plus le bridage du débit sur la delta pour la tv cela veut dire que nous avons tout le débit que l'ont peut avoir en xdsl même si la box tv (pop) est allumée
  • Accès à mon compte feee impossible ce matin
  • Toujours pareil ce matin - migration le 22/07 - 10h et toujours rien...

    Moi qui pensait que ce serait ok pour la rentrée !
  • Bonjour,

    idem pour moi, toujours rien dans le suivi commande
    suite demande et confirmation du 22/07 à 23h.
    Cela devient vraiment long et pénible.
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Commande effectuée le 23/07 et toujours aucune nouveauté depuis.
    Je pense qu'il va vraiment falloir s'armer de patience et que les délais vont être très très longs.
    Cela me parait quand même dingue que Free ait pu proposer une offre sans avoir le stock nécessaire derrière.
  • La distribution se fait vraiment au compte goûte... 22/07 à 22h aussi. J'espérais cette semaine mais c'est pas gagné. Il y a pas mal de monde sur le 21 et 22, alors ça coince un peu

    Mais c'est vraiment à croire que quelqu'un à oublié de passer la commande
  • Demande de migration le 22/07 vers 10H, et aujourd'hui, en regardant dans mon compte (non, je le fais pas 50X par jours :lol: ), nouveau message => Colis envoyé 21/08/2020 par UPS n°*******************

    J'ai un gros doute sur la date, vu que je l'ai pas reçu, et que sur le site d'ups le tracking est pas encore dispo, mais au moins c'est normalement proche d'etre transmis au transporteur...
    Je suis heureux de l'avoir avant la fibre, mon domicile étant éligible à la fibre depuis moins d'une semaine (et bien sur, par encore éligible pour la fibre free, au contraire de tous les autres opérateurs), ça m'aurait emmerdé d'installer la fibre avec la vieille révolution...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison