migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • ulrick94 a écrit : 23 août 2020, 22:35 Les Delta sont encore en fabrication en Chine, elles arrivent peu à peu et sont distribués en priorité aux nouveaux clients en suite aux clients qui sont en panne et seulement après aux clients qu'on demandé à migrer. Donnés fournis par le 3244. Il faut attendre. Moi j'attends toujours depuis ma commande faite le 18.07.
    Bin si tu n'a toujours pas migré et que le 3244 t'a dit sa ils t'ont menti car moi je la reçois demain migration fait le 21 donc ils font ce qu'ils veulent
  • toto69 a écrit : 23 août 2020, 18:56 Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un sait si le module entre la jarretière et la révolution est a rendre?
    Sachant que j'ai la revo depuis plusieurs années et que suite a mon dernier déménagement un tech ma raccordé a la fibre et fourni le module.
    Merci pour vos retour
    Pas de fibre ici donc pas de cable
    Il va falloir demander à un conseiller
  • bonjour à tous, demande de migration le 21...et annulation de commande le 21 aout car je n'ai pas envie d'avoir du matos fabriqué à l'arrache et peu fiable...je reste avec ma revolution et free ne profitera pas d'un nouvel abonnement...de toute façon, il se moque totalement de leur fidèles et plus anciens abonnés...désormais dans le même panier que les autres
  • Brems a écrit : 24 août 2020, 07:16 bonjour à tous, demande de migration le 21...et annulation de commande le 21 aout car je n'ai pas envie d'avoir du matos fabriqué à l'arrache et peu fiable...je reste avec ma revolution et free ne profitera pas d'un nouvel abonnement...de toute façon, il se moque totalement de leur fidèles et plus anciens abonnés...désormais dans le même panier que les autres
    Quoi qu’il en soit Free ne profitera pas d’un nouvel abonné puisque tu y es encore.
    Et bon tant pis c’est ton choix et ça fait de la place pour les autres meme si on ne se fait pas trop d’illusion on est bon pour septembre

    Quand à dire que le matériel est fabriqué à l’arrache, les délais montre le contraire.
  • Bonjour à tous,

    Les commandes du 17 (au moins celles enregistrées sur le site) sont toutes enfin ! livrées.
    Il en reste
    1 au 18/7
    3 au 19/7
    5 au 20/7
    15 au 21
    et 19 au 22
    soit 88% des commandes honorées après 1 mois d'attente.

    Conclusions : Free semble maintenant livrer dans l'ordre

    Pour ma part commande et confirmation le 22/7 vers 23h
    Delta + HDD + POP + repeteur
    Livraison UPS dans le 95.
    rien dans le suivi de commande
    Espérons que cela se débloque dans la semaine.
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Bonjour,
    Pareil, commande le 21/7 et accusé à 15h16 le même jour.
    Serveur Delta, Player Pop, Reperteur WiFi et HDD.
    Localisation 95 (Cergy).
    Relance service client sur site Free le 5/08: Beaucoup de demandes, donc soyez patients.
    Relance le 20/08: Mais monsieur, on vous a dit le 5 qu'il fallait attendre et vous serez contacté par le transporteur, donc laissez nous tranquille....
    A ce jour, toujours rien.
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Toujours dans le meme statut également.

    Commande du 22/07 - et toujours rien à part un numéro de suivi Colissimo communiqué sur le support Twitter et qui ne donne rien.
  • Bonjour à tous,

    Les commandes du 17 (au moins celles enregistrées sur le site) sont toutes enfin ! livrées.
    Il en reste
    1 au 18/7
    3 au 19/7
    5 au 20/7
    15 au 21
    et 19 au 22
    soit 88% des commandes honorées après 1 mois d'attente.

    Conclusions : Free semble maintenant livrer dans l'ordre
    Si cette liste est sûre ainsi que le respect de l'ordre pour les prochains livraisons migration Delta +pop, je dois être le prochain vu être le seul, à ce jour, à ne pas l'avoir reçu du 18.7!?!?🤔🤞🤞🤞
  • le_chat2 a écrit:
    > [quote=Brems post_id=141242 time=1598246160 user_id=40141]
    > bonjour à tous, demande de migration le 21......désormais dans le même panier que les autres
    > [/quote]
    >
    > Quoi qu’il en soit Free ne profitera pas d’un nouvel abonné puisque tu y es
    > encore.
    > Et bon tant pis c’est ton choix et ça fait de la place pour les autres meme
    > si on ne se fait pas trop d’illusion on est bon pour septembre
    >
    > Quand à dire que le matériel est fabriqué à l’arrache, les délais montre le
    > contraire.


    je voulais dire nouvel abonnement ...peu importe...quant au délais, il ne présume pas d'un niveau de qualité à mon sens...ils vont plutot dans le sens d'une publicité mensongère...on ne peut effectivement pas faire un effet d'annonce et proposer du matériel à des consommateurs sans avoir un stock conséquent. Par ailleurs, une commande non servie dans les 30 jours n'a plus aucun sens et est légalement discutable. Voilà pourquoi il n'y a aucun problème pour annuler. Effectivement, c'est mon choix, comme a été celui de rester chez free (mobile + net) alors même que la concurrence a baissé ses prix avec de meilleures performances de réseau (mobile)...bref, de plus en plus décu de ce qui était un vrai modèle à l'origine
  • bjr tu pas seul ,j'ai annulé egalement ,ç'est la cacaphonie au3244 pas leur faute ils disent ce qu'on leur a commandé ,de dire ,free est en perte de vitesse et si ça continue de clients
  • toto69 a écrit : 23 août 2020, 18:56 Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un sait si le module entre la jarretière et la révolution est a rendre?
    Sachant que j'ai la revo depuis plusieurs années et que suite a mon dernier déménagement un tech ma raccordé a la fibre et fourni le module.
    Merci pour vos retour


    Oui le module est à rendre , il y'a un port sfp déjà installé à l'arrière de la delta , donc plus besoin du boitier , la jarretière se branche directement sur la delta , ce qui est beaucoup plus simple , ça prend moins de place , moins de fils et branchements, j'ai reçu la mienne ce matin , et j'ai pu faire le branchement directement , vous pouvez conserver la jarretière sans la débrancher mais bien remettre le bouchon sur l'embout bleu sans le regarder de face , c'est dangereux pour la vue , si vous n'avez plus de bouchon , mettez le dans un film plastique , genre sac congelation , pour le protéger , en attendant la box. La seconde qui sera livrée avec la delta , servira comme une seconde de coté ou cas ou celle ci devient défaillante.
  • kandiraton a écrit:
    > Bonjour,
    > Demande migration box révolution -> box delta + player pop + répéteur .Reçu mail
    > de confirmation Plus
    > qu'à attendre la livraison via UPS
    Bonjour alors vous avez reçu votre commande ?
  • Bonjour j’ai effectué ma demande de migration pour la box delta avec le player POP le 25/07/20 et vu les commentaires je ne perd pas espoir de la recevoir, j’étais déjà abonné à Netflix via Free, il a fallu que je prolonge mais bon ma box fonctionne très bien
    Bon j’ai juste mis un terme à mon abonnement chez Amazon prime ,mais je peux m’en passer Apparemment je devrai avoir des news d’ ici peu
    Dites juste qui en a reçu ?
  • Bonjour à tous
    Demande de migration le 20/07 reçu mail et texto ce soir pour livraison demain matin faut gardé espoir

    Bonne soirée

    Titeuf59
  • Enfin. SMS de prise en charge par Chronopost reçu pour une livraison le 25 (demain) pour une migration demandée le 19 juillet (5 semaines d'attente).
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • 😂😂😂Eheheh! Et moi ? On m'a vraiment oublié. 😂 😂 😂 Commande du 18.07 et toujours rien. Mort de rire 😂 😂 😂
  • FreddyVivi a écrit : 24 août 2020, 20:18 Bonjour j’ai effectué ma demande de migration pour la box delta avec le player POP le 25/07/20 et vu les commentaires je ne perd pas espoir de la recevoir, j’étais déjà abonné à Netflix via Free, il a fallu que je prolonge mais bon ma box fonctionne très bien
    Bon j’ai juste mis un terme à mon abonnement chez Amazon prime ,mais je peux m’en passer Apparemment je devrai avoir des news d’ ici peu
    Dites juste qui en a reçu ?
    Pour amazon prime , vous avez fait ce qu'il fallait , car il faut qu'il soit résilié pour le réactiver sur la delta.

    Pour Netflix , votre abo sera transferé sur la delta , mais vous serez facturé de votre prolongation d'un mois .

    J'avais résilié les 2 , 1 mois sans netflix et prime vidéo et bien c'est dur :mrgreen: trop content de retrouver mes séries Netflix et prime vidéo , j'aime beaucoup les 2 , mais c'est plus facile de se passer de prime une petite période que de netflix . :D
  • C'est bizarre tout ça avec Free. Je n'ai pas reçu aucun mail ni sms de la part de Chronopost ou free conformément annoncé pour eux et je viens de voir dans le suivi Chronopost que ma commande est déjà en cours d'acheminement et serait livrée demain entre 8h et 13:00h 🤔🤔🙄🙄😵😵🥴🥴
  • Titeuf59 a écrit:
    > Bonjour à tous
    > Demande de migration le 20/07 reçu mail et texto ce soir pour livraison
    > demain matin faut gardé espoir
    >
    > Bonne soirée
    >
    > Titeuf59


    Bon, apparemment, c'est autour de la vague de migration du 20/07/2020 pour les livraisons.
    En principe, elle sera dispo demain pour moi. (demande de migration le 21/07/2020)
  • Migration delta pop effectué le 21 juillet, livraison demain (le 25 août) par UPS...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison