migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Les commandes du 21 juillet et avant sont entrain d’être finalisé. Encore un peu de patience
    Pour nous, ceux qui ont commande après on espère que les stocks vont arrivé rapidement
    Aller ce va arriver courage à tous

    Il paraît important de se fier au site de Free concernant l’avancement

    Plus que les mail mais qui semble arriver tardivement
  • Oui moi l'email n'es pas encore arrivé
  • nakasacu a écrit : 21 août 2020, 23:05 Oui moi l'email n'es pas encore arrivé
    Oui et sans l'email, ton interface abonné ne sera pas changé,, ni même positionné sur les nouveaux tarifs, donc impossible d'activer netflix , prime et cafeyn, à vérifier cependant, mais elle est en transit en tout cas.

    J'ai d'ailleurs déjà reçu le mail de Netflix pour activer mon compte. Activation Lundi , le week end va être long, je crois :P
  • stavi a écrit : 21 août 2020, 23:48
    nakasacu a écrit : 21 août 2020, 23:05 Oui moi l'email n'es pas encore arrivé
    Oui et sans l'email, ton interface abonné ne sera pas changé,, ni même positionné sur les nouveaux tarifs, donc impossible d'activer netflix , prime et cafeyn, à vérifier cependant, mais elle est en transit en tout cas.

    J'ai d'ailleurs déjà reçu le mail de Netflix pour activer mon compte. Activation Lundi , le week end va être long, je crois :P
    Bin je verrai demain car là je viens de recevoir l'email mai d UPS donc 🤔 attendre lundi temps que je vois que sa bouge sa me vas
  • Ups actualmente sont plus actifs à envoyer les commandes qui Chronopost, ces derniers ne sont pas très actifs, j'ai leur numéro de suivi depuis 3 semaines et toujours rien. Commande faite le 18.07.
  • ulrick94 a écrit : 22 août 2020, 21:00 Ups actualmente sont plus actifs à envoyer les commandes qui Chronopost, ces derniers ne sont pas très actifs, j'ai leur numéro de suivi depuis 3 semaines et toujours rien. Commande faite le 18.07.
    Ha oui quand même bon courage en tout cas
  • nakasacu a écrit : 22 août 2020, 21:04
    ulrick94 a écrit : 22 août 2020, 21:00 Ups actualmente sont plus actifs à envoyer les commandes qui Chronopost, ces derniers ne sont pas très actifs, j'ai leur numéro de suivi depuis 3 semaines et toujours rien. Commande faite le 18.07.
    Ha oui quand même bon courage en tout cas
    Sans compter que Chronopost perd en plus des colis ou les livre à une autre adresse , là y'a un déblocage ups depuis 2 jours.
    J'espère que tout se passera bien Lundi avec UPS , vu que je débranche tout demain, je vais être sans internet demain soir vu que la révo sera emballé dans le colis de retour , je suis livré à domicile Lundi , normalement .
    J'ai hâte que tout soit terminé . Tout branché , surtout le module fibre , c'est ce qui me stresse le plus , vu que c'est sensible au niveau de la jarretière , réglé et tout activé.
    peur que la box ne se synchronise pas , je stresse peut être pour rien , mais je deteste toucher à quelque chose qui fonctionne et rebrancher du nouveau matériel sans savoir à quoi m'attendre , mais bon , j'ai la livraison , c'est déjà la plus grande étape.
  • Oui c'est sur moi aussi j'ai peur que rien ne marche et en plus sur le suivi de commande sa n'a pas bougé donc lundi matin je vais tout débrancher avant le début des livraisons (on m'a dit qu'il commencer à livrer à partir de 9h jusqu'à 19h) en plus je suis en 4g et maintenant TV by canal fonction donc je peux mètre my canal sur ma box Android donc ça vas pas trop longtemps sans connexion 😂
  • Oui , mois je fais mon colis tranquillement demain soir , j'ai déjà sorti le carton , les rouleaux adhésifs , du papier mousse de protection que j'avais récuperé sur d'autres colis , pour les 2 boitiers, pareil , le suivi n'a pas changé , c'est même noté qu'ils sont en retard car ils avaient modifié vendredi dans la nuit pour une livraison hier avant de reprogrammer Lundi , donc je doute que ça change d'ici là , le suivi a été mis à jour plusieurs fois aujourd'hui , je vais prendre mon temps de bien tout faire , ça ne fera qu"'une soirée sans le net , moi sans le net , je suis perdu :mrgreen: impression d'être coupé du monde :mrgreen: et le début du Lundi , j'ai la tnt et un lecteur dvd pour la soirée et Lundi quelques heures , et comme ça , en me levant tout sera fait sans que je panique à tout faire à la va vite.

    Oui c'est à partir de 9H , et jusque 21H, souvent je vois qu'il livre le matin, allez encore une petite journée à passer demain avant le grand jour , et lundi ce sera Noël , avec netflix , prime vidéo et cafeyn :mrgreen:
  • Oui ok pour l horaire de me l avoir confirmé oui pareil le carton est la mais pas de Mouss je remet directement dans sa boîte demain je commencerai a vérifié les petits truc pour être sûr que tout est là pour tout remballer lundi (après perso je peut laisser que le serveur pour la soirée de dimanche à lundi 😂)
    Perso j'ai déjà accès à Netflix Amazon cafeyn donc ça vas 😂 Joyeux Noël🎅
  • bonjour a tous
    pour moi toujours pas de nouvelle déjà 1 mois de passer :evil: :evil: sa tarde dans le pas de calais
    et pour la jarretière moi je ne la débranche pas je la garde
    pour l’emballage je le ferais le matin de la livraison
    bon courage a tous
  • alm12 a écrit : 23 août 2020, 06:10 bonjour a tous
    pour moi toujours pas de nouvelle déjà 1 mois de passer :evil: :evil: sa tarde dans le pas de calais
    et pour la jarretière moi je ne la débranche pas je la garde
    pour l’emballage je le ferais le matin de la livraison
    bon courage a tous
    La jarretière n'est pas réclamé , donc pas à rendre, il y'en aura aussi une de fournie avec la delta (ça en fera une de coté au cas ou, ça peut servir)
  • Qu’est ce que la Jarretiere?
  • le_chat2 a écrit : 23 août 2020, 12:40 Qu’est ce que la Jarretiere?
    Le câble qui relie le boîtier fibre murale a la box
  • nakasacu a écrit : 23 août 2020, 12:46
    le_chat2 a écrit : 23 août 2020, 12:40 Qu’est ce que la Jarretiere?
    Le câble qui relie le boîtier fibre murale a la box
    Non c'est le cable (embout vert et bleu) qui relit le boitier fibre noir à la prise PTO (prise murale fibre , ,c'est une prise pas un boitier) .

    c'est le boitier ONU qui est relié à la box , pas la jarretière , puisque c'est le boitier qui est relié à la box ;)

    Bref cable blanc enbout vert sur la prise et bleu sur le petit boîtier noir entre la box et la prise. .

    Image
  • Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un sait si le module entre la jarretière et la révolution est a rendre?
    Sachant que j'ai la revo depuis plusieurs années et que suite a mon dernier déménagement un tech ma raccordé a la fibre et fourni le module.
    Merci pour vos retour
  • Anne! ma soeur Anne ! ne vois tu rien venir ! Demande de migration faite le 21 juillet et toujours rien ( Caen Calvados ) ça commence à être très long, juste ce message depuis le 21 juillet, votre freebox delta est en préparation, elle vous sera envoyée dans quelques jours ! Ça fait plus d un mois. :evil: :evil: :evil:
  • Bettych a écrit : 23 août 2020, 19:51 Anne! ma soeur Anne ! ne vois tu rien venir ! Demande de migration faite le 21 juillet et toujours rien ( Caen Calvados ) ça commence à être très long, juste ce message depuis le 21 juillet, votre freebox delta est en préparation, elle vous sera envoyée dans quelques jours ! Ça fait plus d un mois. :evil: :evil: :evil:
    Elle est pas prête d'être expédiée elle n'es même pas encore en préparation
  • Toujours aucune nouvelle pour ma part, commande effectué le 20/7 a 16h....Et Free, il y a quelqu'un qui gère chez vous😡😡😡?
  • Les Delta sont encore en fabrication en Chine, elles arrivent peu à peu et sont distribués en priorité aux nouveaux clients en suite aux clients qui sont en panne et seulement après aux clients qu'on demandé à migrer. Donnés fournis par le 3244. Il faut attendre. Moi j'attends toujours depuis ma commande faite le 18.07.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison