migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Je remets en plus grand…
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2020-08-19 à 17.26.02.png
    Capture d’écran 2020-08-19 à 17.26.02.png (207.02 Kio)
    Vu 4988 fois
  • Suite de la conversation…
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2020-08-19 à 17.26.12.png
    Capture d’écran 2020-08-19 à 17.26.12.png (192.85 Kio)
    Vu 4986 fois
  • Theliaki a écrit : 19 août 2020, 13:06
    lolodila a écrit : 19 août 2020, 12:19 Surprise ???? ou pas ? … ce jour ?????
    La Delta ou la Freeplayer (revolution en remplacement cause panne) ????

    J'ai reçu ça ce matin…

    Nous avons un colis FREE pour vous !

    Bonjour XXXXXXXXXXXXXXXXXX

    Colis Privé vous informe que votre colis FREE K01 000 XXX XX est en cours d’acheminement.
    Il sera livré aujourd'hui à l’adresse suivante :
    XXXXXXXXXXXX
    XXXXXXXXXXXX
    XXXXXXXXXXXX
    59XXXXXXXXXXXX


    A bientôt,
    Votre service client Colis Privé.

    Alors rêvons… on sait jamais.

    C'est marrant car sur mon suivi rien n'indique que je vais recevoir un "COLIS"…
    De plus j'ai demandé à recevoir chez un dépôt aussi bien pour le remplacement du Freeplayer en rade et également pour la Freebox Delta avec Player Pop et le machin wifi…
    C'est super bizarre que ce soit colis privé qui transporte votre colis alors que free ne propose normalement que ups ou chronopost.
    Pour finir, c'est un câble HDMI que je n'ai pas commandé qui me vient de chez Free… LOL.
  • Et Iliad presse qui nous envoie un mail pour nous dire que nous pouvons regarder la ligue1

    Merci Free, mais ce sera seulement quand ont aura reçu la boite magique
  • lolodila a écrit : 19 août 2020, 17:52
    Theliaki a écrit : 19 août 2020, 13:06

    C'est super bizarre que ce soit colis privé qui transporte votre colis alors que free ne propose normalement que ups ou chronopost.
    Pour finir, c'est un câble HDMI que je n'ai pas commandé qui me vient de chez Free… LOL.
    Vérifiez votre facture free au cas où :mrgreen:
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • le_chat2 a écrit : 19 août 2020, 17:54 Et Iliad presse qui nous envoie un mail pour nous dire que nous pouvons regarder la ligue1

    Merci Free, mais ce sera seulement quand ont aura reçu la boite magique
    Non , vous y avez accès via la révolution aussi , il faut juste débrancher le player tv et le rebrancher , en dessous de freebox replay , y'a l'application ligue 1
  • Theliaki a écrit : 19 août 2020, 18:35
    lolodila a écrit : 19 août 2020, 17:52

    Pour finir, c'est un câble HDMI que je n'ai pas commandé qui me vient de chez Free… LOL.
    Vérifiez votre facture free au cas où :mrgreen:
    Alors là , on touche le fond , on reçoit des trucs non commandés maintenant , super bordel de chez bordel , plus les jours passent , plus c'est pire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • stavi a écrit : 19 août 2020, 19:17
    le_chat2 a écrit : 19 août 2020, 17:54 Et Iliad presse qui nous envoie un mail pour nous dire que nous pouvons regarder la ligue1

    Merci Free, mais ce sera seulement quand ont aura reçu la boite magique
    Non , vous y avez accès via la révolution aussi , il faut juste débrancher le player tv et le rebrancher , en dessous de freebox replay , y'a l'application ligue 1
    Merci.
    :)
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonsoir à tous
    retour d'expérience après 24h avec delta+pop.
    appli Oqee sympa netflix amazon prime et cafeyn fonctionnent
    ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
    le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant qu'une mise à jour permettra d'activer ou désactiver comme on le souhaite d'autant qu'aucune chaine n'émet en HDR.
    Bonne nuit bon courage à tous ceux qui s'impatientent.
  • david65 a écrit:

    > ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
    > le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant

    Comment ca ecran noir ? On paye l'option et cela marche pas avec la pop?
    Quel débit as tu pour que le HDR nuise ? Est-ce bcp visible ?

    Bonjour,
    Me concernant :
    22/07 : demande d'upgrade - mail de confirmation dans la foulée
    10/08 : Préparation de commande
    18/08 : Contact le support via Twitter qui me communique un numéro de suivi Colissimo qui pour l'instant n'est pas référencé....
  • Pour ma part voici ce que j'ai eu comme reponse suite à un coup de gueule via sms
    Je vous remercie pour votre retour et comprends tout à fait votre impatience.
    En effet, après vérifications, je vous confirme que la commande de la "Freebox Delta avec Player Pop
    avec Repeteur " est bien enregistrée.
    En effet, face au succès conséquent de la migration vers l'offre DELTA + Player POP, nous avons des délais conséquents avant les expéditions.
    Cela se traduit par un délai de préparation pouvant dépasser plusieurs semaines.
    Je vous rassure que votre équipement ne sera pas modifié , si cela était indiqué au moment de la migration, les frais de migration seront offert même si vous recevez tardivement le matériel.
    Je vous invite à patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur.
    Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et SMS 48h avant la date de livraison.
    Concernant la livraison de votre Freebox, son suivi est disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande".
    Donc demande de migration le 21 juillet
    Colis en préparation depuis le 04 août
    Merci Free 😡😡😡😡😡
  • J'espère qu'il y aura aussi un gros retard sur le prélèvement du Forfait Delta+pop, je ne vais pas payer un service que je n'ai pas et comme l'a bien dit la hot-line de Free dans le précèdent message ' ils ne se sont pas engagés sur une date de livraison.' :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :cry: :cry:
  • Bonjour à tous, je me permet de vous demander votre aide.
    En effet je gère plusieurs comptes pour la famille (grand mere, tantes, oncles, cousin ... + amis) et j'ai le meme email pour gerer tous les comptes (c'est plus pratique pour moi surtout que je gère les comptes pour eux).

    Mais en ce moment, j'ai un compte qui est sur une migration Revolution --> Delta et Pop, un compte qui est une sur une migration Revolution --> Pop et un autre compte qui a un SAV pour un échange de Freebox Revolution Serveur.

    Je viens de recevoir un email de UPS pour " FREE SWAP UPGRADE DOMICILE" avec un colis de 5.4Kg.

    Est ce que certains (ceux qui ont fait la migration) peuvent me dire s'ils savent à quoi correspond cet email, je pense qu'il s'agit du compte qui a la migration Revolution vers Delta et Pop, mais pourriez vous me confirmer ?

    Merci beaucoup
  • dans les conditions tarifaire en date du 19 août 2020.il est dit que le délais de mise a disposition est de 3 jours a 4 semaines. ce sont ces conditions qui nous sont applicables à la validation du changement de box.
    Fichiers joints
    fiche information freebox delta au 19 aout 2020.png
    fiche information freebox delta au 19 aout 2020.png (498.2 Kio)
    Vu 3977 fois
  • Bonjour, après avoir installé la Freebox delta avec le boitier pop cet après midi

    Depuis l'installation je rencontre des problèmes d'image sur ma télévision l'image deviens noir puis ensuite contrasté rose .
    l'image est de qualité pendant environ 3/4 minutes et redeviens contrasté tout d'un coup image à l'appuis .
    Je n'ai jamais rencontré de problème avec la freebox révolution comme si l'écran ne supportait pas la vidéo

    si quelqu'un d'entre vous à la solution .
    Fichiers joints
    IMG_4981.jpg
    IMG_4981.jpg (97.06 Kio)
    Vu 3970 fois
  • Je crois avoir vu ça quelque part , il faut aller dans les réglages et mettre l'image sur RGB.

    Sinon pour moi, ca bouge, migration du 20 Juillet , sms reçu d'ups , livraison prévue Lundi :mrgreen:
  • Les livraisons se font au compte goutte jusqu’au 22 puis plus rien après :oops:
  • keryz a écrit:
    > david65 a écrit:
    >
    > > ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
    > > le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant
    >
    > Comment ca ecran noir ? On paye l'option et cela marche pas avec la pop?
    > Quel débit as tu pour que le HDR nuise ? Est-ce bcp visible ?
    >
    > Bonjour,
    > Me concernant :
    > 22/07 : demande d'upgrade - mail de confirmation dans la foulée
    > 10/08 : Préparation de commande
    > 18/08 : Contact le support via Twitter qui me communique un numéro de suivi Colissimo
    > qui pour l'instant n'est pas référencé....

    Salut
    l'écran noir des chaines canal est une question de droits de diffusion entre Free et Canal
    Pour le HDR qui nuis c'est qu'aucune chaine n'émet en HDR donc ça force inutilement le contraste de la télé il faudrait que le HDR s'active automatiquement seulement sur un programme HDR mais pas en permanence
    Ma télé est une LG oled haut de gamme donc pas de souci on arrive à réajuster l'image presque comme avant avec la box révolution
    Mon débit est en fibre au max de sa capacité
  • Stefkun a écrit:
    > Bonjour à tous,
    > Pour ma part, mail de confirmation de migration reçu le 20/07 à 23h46.
    > Ras à ce jour...
    > Livraison UPS demandée. Je suis dans le 93.

    Message d'UPS livraison prévue mardi 25/08. Enfin après plus d'1 mois !
  • Demande de migration effectuée le 22/7
    Colis en cours de préparation depuis début Août

    Ce Matin - mail de Free a 6h46 du Matin confirment l'envoi
    Mail d'UPS a 7h26 du matin confirmant la livraison pour AUJOURD'HUI

    9h40 ce matin je prend connaissance de ces deux mails...
    9h49 ce Matin... UPS qui sonne chez moi!

    Le pauvre livreur a du attendre 20 minutes le temps que je déconnecte tout et emballe tant bien que mal...

    Maintenant j'installe... (et je viens de me rendre compte que j'ai toujours la télécommande....
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison