migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • j'ai commandé la delta pop le 18, envoyée le 23/07, depuis, perdue chez chronopost, tous le monde va l'avoir avant moi je pense
  • Non pas tout le monde car en lisant sur les forums et sur Facebook et Twitter les gens qui l'ont fait par Chronopost expédié avant car car Chronopost dès qu'il a le colis de Free l'envoi UPS prend du temps grossièrement mon colis est chez ups depuis 2 semaines Free me l'a confirmé même m'a fait une photo de la date et l'heure à laquelle il l'a envoyé. Ups n'a rien avec le suivi de commande que Free m'a donné donc tous ceux qui sont passés par UPS bien on s'est fait ......
  • Faudrait peut-être qu'un Modo verrouille ce sujet et que toutes les infos soient réunies sur ce post.
    viewtopic.php?f=114&t=24730&p=140666#p140666


    Sinon ça fait des doublons...
    Ce n'est qu'une suggestion :D
  • Moi perso je suis sur les deux 😂
  • nakasacu a écrit : 15 août 2020, 11:03 Moi perso je suis sur les deux 😂
    Pareil 😂
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Hello,

    je viens de m'inscrire...

    Migration vers delta/pop demandée le 22/07 à 11H, confirmée à 12h

    Le statut de mon suivi de commande a changé le 7/08...

    Depuis rien...j'ai eu le 3244 le 12/08 par l'intermédiaire du service résiliation qui m'a indiqué que je recevrai ma box d'ici quelques jours...depuis...rien...évidemment...

    J'envisage de garder la révolution si ça bug au début......ou les freeplugs + l'ancien disque dur...

    Je pars en vacances demain soir...le freehelper m'a dit que si manquais UPS, ma box resterait 10 jours en point relais...

    Je pars 11 jours...ça sent la loose totale... :D :D :D :D
  • Dav35 a écrit : 15 août 2020, 15:29 Hello,

    je viens de m'inscrire...

    Migration vers delta/pop demandée le 22/07 à 11H, confirmée à 12h

    Le statut de mon suivi de commande a changé le 7/08...

    Depuis rien...j'ai eu le 3244 le 12/08 par l'intermédiaire du service résiliation qui m'a indiqué que je recevrai ma box d'ici quelques jours...depuis...rien...évidemment...

    J'envisage de garder la révolution si ça bug au début......ou les freeplugs + l'ancien disque dur...

    Je pars en vacances demain soir...le freehelper m'a dit que si manquais UPS, ma box resterait 10 jours en point relais...

    Je pars 11 jours...ça sent la loose totale... :D :D :D :D
    Tu dis à Free que tu pars comme ça il s’occupe de la mienne😉
  • Dav35 a écrit : 15 août 2020, 15:29 Hello,

    je viens de m'inscrire...

    Migration vers delta/pop demandée le 22/07 à 11H, confirmée à 12h

    Le statut de mon suivi de commande a changé le 7/08...

    Depuis rien...j'ai eu le 3244 le 12/08 par l'intermédiaire du service résiliation qui m'a indiqué que je recevrai ma box d'ici quelques jours...depuis...rien...évidemment...

    J'envisage de garder la révolution si ça bug au début......ou les freeplugs + l'ancien disque dur...

    Je pars en vacances demain soir...le freehelper m'a dit que si manquais UPS, ma box resterait 10 jours en point relais...

    Je pars 11 jours...ça sent la loose totale... :D :D :D :D
    Tu ne peux pas garder la révolution , il faut la rendre pour faire l'échange avec la delta , tout ce qui manque te sera facturé , si le colis repart , il faudra rappeler pour refaire une nouvelle livraison.
    Cela dit vu les délais et la rupture de stock , pas certain qu'elle arrive rapidement.
  • Bonjour. J 'ai fait ma demande de migration delta+pop, le 23/07 à 11h00. J 'ai reçu le mail comme beaucoup me disant qu'il y aurait du retard.... Depui splus de news et le statut n'avance pas ....
    "Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours."

    Quelqu'un a t il une idée du délai avec une migration du 23/07?
  • cianure42 a écrit : 16 août 2020, 11:30 Bonjour. J 'ai fait ma demande de migration delta+pop, le 23/07 à 11h00. J 'ai reçu le mail comme beaucoup me disant qu'il y aurait du retard.... Depui splus de news et le statut n'avance pas ....
    "Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours."

    Quelqu'un a t il une idée du délai avec une migration du 23/07?
    Plusieurs semaines.
  • Plusieurs semaines !!!!!!!!
    Je vais remettre les meubles en place.
    Mais j'ai des tas de trucs à remettre, connectés ou pas, ca va me gonfler assez vite.
    Pour quiconque qui a un peu travaillé dans sa vie, ce genre d'impréparation et de non-communication est inqualifiable ......
  • Bonjour,

    Migration demandée le 21/07 à 22h00. mail d'expédition reçu cette nuit . Colis préparé et expédié le 14/08 à 20h34 (pas encore récupéré par le transporteur .. le 15/08 plus dimanche derrière on verra si ça arrive mardi ou mercredi si c'est vite pris en charge par chronopost.
  • koala83 a écrit : 16 août 2020, 16:36 Bonjour,

    Migration demandée le 21/07 à 22h00. mail d'expédition reçu cette nuit . Colis préparé et expédié le 14/08 à 20h34 (pas encore récupéré par le transporteur .. le 15/08 plus dimanche derrière on verra si ça arrive mardi ou mercredi si c'est vite pris en charge par chronopost.
    Moi sa me fait délirer donc migration fait le 21 a 16h livraison avec UPS . Assistance Free me dit pas encore expédié sur Facebook sur Twitter on arrive a me donner un suivi de commande UPS (qui ne fonctionne pas encore) a voir lundi si sa bouge car la le weekend (le pire c'est que l'ont le dit pas du tout expédié d'un côté et de l'autre on me sort un suivi de commande :lol: )
  • nakasacu a écrit:
    > [quote=koala83 post_id=140721 time=1597588602 user_id=39261]
    > Bonjour,
    >
    > Migration demandée le 21/07 à 22h00. mail d'expédition reçu cette nuit .
    > Colis préparé et expédié le 14/08 à 20h34 (pas encore récupéré par le
    > transporteur .. le 15/08 plus dimanche derrière on verra si ça arrive
    > mardi ou mercredi si c'est vite pris en charge par chronopost.
    > [/quote]
    >
    > Moi sa me fait délirer donc migration fait le 21 a 16h livraison avec UPS .
    > Assistance Free me dit pas encore expédié sur Facebook sur Twitter on
    > arrive a me donner un suivi de commande UPS (qui ne fonctionne pas encore)
    > a voir lundi si sa bouge car la le weekend (le pire c'est que l'ont le dit
    > pas du tout expédié d'un côté et de l'autre on me sort un suivi de commande
    > :lol: )
    Patience !!
  • Bonjour,

    Demande migration (Révolution => Delta + POP) le 22/07/2020
    Confirmé par Free le même jour.
    Depuis aucune nouvelle
  • bonjour
    Commande faite le 28 juillet, prise en compte mais toujours pas d'annonce le livraison et nous sommes le 17 aout!
  • Bonjour à tous
    Nous sommes le 17/08, migration le 19/07 et toujours rien
    faut pas désespérer je me suis renseigné ça devrait être bon pour noël 2021
  • migration demandée et acceptée le 19/7 - depuis le colis est toujours en cours de préparation et d'envoi-ils sont pas payés à la pièce...... ce silence est insupportable...
  • Bon ben voila, colis envoyé le 23/07 par Free, reçu le 25/07 au dernier dépôt de Chronopost, rien à ce jour, Réponse de Chronopost, nous n'arrivons pas à retrouver votre colis.

    Me voila comme tous le monde à attendre ma box et à tout refaire à zéro.
    Inconcevable de perdre un colis (c'est pas le premier dans cet agence Chronopost)

    C'est parti pour quelques semaines d'attente, et réclamation car Free me fait payer l'abonnement Delta depuis la commande (10€ sup par mois)
  • fontenotte a écrit : 17 août 2020, 13:33 migration demandée et acceptée le 19/7 - depuis le colis est toujours en cours de préparation et d'envoi-ils sont pas payés à la pièce...... ce silence est insupportable...
    C'est surtout que le colis n'est même pas fait , il y'a juste une étiquette qui a été générée et c'est tout.

    Ils n'ont plus de stock de delta , donc tant que il n'auront pas de nouveau stock , ça ne bougera pas .

    Je suis du 20 et toujours rien non plus, je commence à être à bout et prêt à annuler.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison