migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour pour ce qui on reçu leur Freebox delta avec player pop vous avez bien TV by canal ?
  • nakasacu a écrit : 10 août 2020, 17:22 Bonjour pour ce qui on reçu leur Freebox delta avec player pop vous avez bien TV by canal ?
    Salut
    Oui
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit : 10 août 2020, 18:04
    nakasacu a écrit : 10 août 2020, 17:22 Bonjour pour ce qui on reçu leur Freebox delta avec player pop vous avez bien TV by canal ?
    Salut
    Oui
    D'accord merci
  • Tiens c'est marrant j'avais cru comprendre que cette section c'était vers la Freebox Pop?

    Je lis peut-être mal!! :mrgreen:

    Mais alors il sert à quoi ce topic;
    viewtopic.php?f=114&p=140416#p140416

    ????
    Freebox Révolution + mini 4k
  • edrost a écrit : 10 août 2020, 23:26 Tiens c'est marrant j'avais cru comprendre que cette section c'était vers la Freebox Pop?

    Je lis peut-être mal!! :mrgreen:

    Mais alors il sert à quoi ce topic;
    viewtopic.php?f=114&p=140416#p140416

    ????
    Bin c'est "migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop "donc je suis sur les deux car il dise a des moments des truc différents
  • nakasacu a écrit : 11 août 2020, 00:12
    edrost a écrit : 10 août 2020, 23:26 Tiens c'est marrant j'avais cru comprendre que cette section c'était vers la Freebox Pop?

    Je lis peut-être mal!! :mrgreen:

    Mais alors il sert à quoi ce topic;
    viewtopic.php?f=114&p=140416#p140416

    ????
    Bin c'est "migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop "donc je suis sur les deux car il dise a des moments des truc différents
    Salut
    je vais en rajouter une couche "pour les railleurs :P "
    Je confirme que le replay de la Pop est "radin"
    Selon les chaines 'c'est le désert
    Rien à voir avec celui de la Révolution :o
    Grace à mon abonnement C+ et donc sur MyCanal j'ai bien "l'ensemble" des replays :roll:
    Donc celles et ceux qui migrent sans abonnement C+ "actuellement " le Replay c'est comment dire ,un peu une arnaque........
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Bonjour,
    Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la forte demande.
    Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de confirmation presque immédiatement.
    Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
    Puis reçu le fameux mail de free.
    J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
    je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
    Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
    Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos locaux.
    Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
    Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande"
    Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
    En espérant que tout est clair.
    Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
    Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
    Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité !!!!
    Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....
  • Eva222 a écrit : 11 août 2020, 17:35 Bonjour,
    Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la forte demande.
    Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de confirmation presque immédiatement.
    Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
    Puis reçu le fameux mail de free.
    J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
    je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
    Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
    Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos locaux.
    Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
    Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande"
    Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
    En espérant que tout est clair.
    Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
    Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
    Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité !!!!
    Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....
    Fait la demande la veille toujours rien pareil le jour où je l'ai fait j'étais avec un conseiller qui m'a dit 10 jour donc on a précisé quand même le 31 il nous a dit oui ..... Et bien comment .... Rien a ce jour rien du tout j'espère qu'il vont ce dépêcher quand même voir le dire que c'est retardée 😅😤😡
  • Bonjour, pour info de suivi: Migration delta-pop demandée le 21 juillet et confirmée le jour meme. Ce jour sur mon suivi de livraison en ligne, il est indiqué: "colis en cours de préparation", "vous srez informe prochainement de l'envoi de votre colis.... Ca vient bon !!
  • domejmd a écrit:
    > Bonjour, pour info de suivi: Migration delta-pop demandée le 21 juillet et
    > confirmée le jour meme. Ce jour sur mon suivi de livraison en ligne, il est
    > indiqué: "colis en cours de préparation", "vous srez informe
    > prochainement de l'envoi de votre colis.... Ca vient bon !!
    Bonjour,
    Je vous le souhaite, 😀
    J ai ce statut depuis le 22/07 et depuis rien n a changé. Toujours en préparation !
    Bon courage
  • Eva222 a écrit:
    > Bonjour,
    > Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player
    > pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d
    > informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la
    > forte demande.
    > Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de
    > confirmation presque immédiatement.
    > Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a
    > informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous
    > aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
    > Puis reçu le fameux mail de free.
    > J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
    > je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
    > Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour
    > l'intérêt que vous portez à nos offres.
    > Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos
    > locaux.
    > Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
    > Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre
    > espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma
    > commande"
    > Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
    > En espérant que tout est clair.
    > Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
    > Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
    > Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une
    > copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle
    > avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité
    > !!!!
    > Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....

    Free a visiblement des problèmes de stock, pas anticipé le succès Delta + pop.
    Du coup c'est normal que les nouveaux abonnés soient servis avant les abonnés en cours de migration : ces derniers ont déjà un accès fonctionnel. Si free privilégiait ses abonnés historiques les nouveaux abonnés, avec le raccordement, pourraient se voir sans connexion pendant plusieurs jours (voire semaines)...
  • Je comprends cela. Toutefois, pourquoi lancer toutes les offres en même temps ? Ne pas avoir anticipé un stock suffisant ? Embaucher du personnel pour remplacer ceux qui sont en vacances ?
    Quand à l avantage d être fidèle, où est l avantage quand on doit attendre plusieurs semaines de plus !.....
    Gestion à tous niveaux à revoir
  • Bonjour

    Commandé le 30/07, mail d'invitation à patienter recu.
    Et toujours en attente
  • Bonjour à tous
    abonné free depuis 2002 demande de migration révolution vers delta+pop+DD+répéteur le 19/07 à 12h. confirmation reçue le jour même mais toujours en attente étape 5 colis en préparation.
  • david65 a écrit : 12 août 2020, 17:52 Bonjour à tous
    abonné free depuis 2002 demande de migration révolution vers delta+pop+DD+répéteur le 19/07 à 12h. confirmation reçue le jour même mais toujours en attente étape 5 colis en préparation.
    😡😡 Ils font chier car il y en a un sur un autre forum qui dise "migration faite le 04 août livré aujourd'hui"
  • Nous etions a 195 expédiée il y a 2 jours est-ce que c'est un signe de deblocage, ou des retardataire qui renseigne l'info seulement maintenant
  • Pas de déblocage , juste plus d'inscrits , certains ayant déjà été livré avant. Il y'a même une augmentation des non livrés , 195 hier , 204 aujourd'hui. Pour le 20 , nous étions 9 hier , nous sommes 10 aujourd'hui toujours en attente , le nombre a également augmenté sur les 21 et 22 .
  • 209 ce matin en expédie
    Quelque soit la raison ça fait du bien de voir que ça bouge un peu
    A ce rythme ça va prendre du temps mais ça bouge
    🤪
  • stavi a écrit:
    > Pas de déblocage , juste plus d'inscrits , certains ayant déjà été livré
    > avant. Il y'a même une augmentation des non livrés , 195 hier , 204
    > aujourd'hui. Pour le 20 , nous étions 9 hier , nous sommes 10 aujourd'hui
    > toujours en attente , le nombre a également augmenté sur les 21 et 22 .

    Pour ma part, demande de migration faire le 21/07 vers 9h00 et colis expédié hier.
    Ca avance doucement...

    Aller courage!!!
  • Mikka a écrit : 13 août 2020, 08:43 stavi a écrit:
    > Pas de déblocage , juste plus d'inscrits , certains ayant déjà été livré
    > avant. Il y'a même une augmentation des non livrés , 195 hier , 204
    > aujourd'hui. Pour le 20 , nous étions 9 hier , nous sommes 10 aujourd'hui
    > toujours en attente , le nombre a également augmenté sur les 21 et 22 .

    Pour ma part, demande de migration faire le 21/07 vers 9h00 et colis expédié hier.
    Ca avance doucement...

    Aller courage!!!
    Merci pour l'info comme on c'est que sa avance bien
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison