migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonsoir,

    Je sais que la sortie de chaque nouvelle freebox passe souvent par une période d'attente plus ou moins longue.
    Étant abonnée depuis le lancement de free, je suis surpris que depuis ma demande de migration du 21 juillet, que des abonnées ayant fait leur demande plus tard ai déjà été livrés.
    Il semble que les demandes ne soit pas fais dans l'ordre des enregistrements.
    Free semble dépasser par les demandes, dommage que les fidèles ne soit pas pas d'avantage bichonnés.
    Cela fait maintenant 13 jours que j'attends sans aucune nouvelle, je pense que le pire c'est ce manque de communication qui conduit certainement à de mauvais commentaires.
    J'espère être contacté prochainement.

    Bon courage à vous tous.
  • Selon un mail envoyé par Free , l'attente va être de plusieurs semaines.
  • Bon, comme tout le monde, j'ai râlé un peu et subitement après avoir contacté free sur facebook, au 3244 et sur twitter, je ne sais pas si c'est de cause à effet , ce soir à 18 h 33 j'ai reçu un mail avec le numéro de suivi de chronopost, en cours d'acheminement !
    Voila tout fini par arriver, renouvellement demandé le 18/07, colis en cours de préparation depuis le 29/07 et en livraison le 03/08 !!!
    Bon courage, armez vous de patience !!
    Bonne soirée
  • stavi a écrit:
    > Selon un mail envoyé par Free , l'attente va être de plusieurs semaines.
    bjr peut tu nous le montrer ,STP merci
  • Bonsoir,

    Les affaires reprennent !...

    Aujourd'hui 03/08 la console indique toujours " colis en préparation".....mais à 18 h 43, mail de Chronopost avec N° de suivi indiquant une prise en charge chez Free pour une livraison prévue demain en Relais Colis entre 8h et 13 H.

    Courage à tous, ça arrive !...
    Demande Migration Révolution vers Delta + Pop: 19/07/2020 11h02
    Mode d'envoi : Kronorelais, 89100 Sens
    Mail expédition Chronopost reçu le : 03/08/2020 18 h 43
    Livrée le : 04/08/2020 , retirée à 14 h 52
  • gendre a écrit : 03 août 2020, 20:32 stavi a écrit:
    > Selon un mail envoyé par Free , l'attente va être de plusieurs semaines.
    bjr peut tu nous le montrer ,STP merci
    Image
  • Reçu également ce mail aujourd'hui. Demande faite le 26/07.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • mail reçu également ce jour, commande du 31/7/2020
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • vous l'avez reçus à quelle heur
  • nakasacu a écrit:
    > vous l'avez reçus à quelle heur
    18h commande du 23 juillet...
  • Commande du 20/07 et je n ai pas reçu de mail de Free aujourd’hui.
  • sbct31 a écrit : 03 août 2020, 21:52 Commande du 20/07 et je n ai pas reçu de mail de Free aujourd’hui.
    21 moi non plus
  • leinad89 a écrit : 03 août 2020, 20:39 Bonsoir,

    Les affaires reprennent !...

    Aujourd'hui 03/08 la console indique toujours " colis en préparation".....mais à 18 h 43, mail de Chronopost avec N° de suivi indiquant une prise en charge chez Free pour une livraison prévue demain en Relais Colis entre 8h et 13 H.

    Courage à tous, ça arrive !...
    si vous avez de la chance, j'ai reçu ce mail de chronopost le 23 et toujours rien en relais colis, bloqué chez eux depuis une semaine
  • Je n'ai pas reçu l'email de Free concernant la longue attente. Migration faite le 21/07 à 22h
    Demande Migration Révolution vers Delta + Pop: 21/07/2020
    Mode d'envoi : Chronorelais
    Colis en préparation : 07/08/2020
    Mail expédition reçu le : 25/08/2020
    Livrée le : 26/08/2020
  • Kyosho43 a écrit : 04 août 2020, 09:35 Je n'ai pas reçu l'email de Free concernant la longue attente. Migration faite le 21/07 à 22h
    Ha ok je suis pas le seul les gens sur un autre forum disent que l'email a était envoyé pour ce après le 22
  • Bonjour,
    Idem pas reçu de mail commande effectuée le 21/07 à 21h, peut-être va t-on la recevoir bientôt 😉
  • migration demande le 20 juillet et je viens de recevoir le mail pour dire que le colis est en attente de depart depuis hier soir avec le numero de chonopost arrive bientot ds relais nickel
  • Bonjour à tous,

    Migration demandé le 18/07 !
    Colis envoyé hier soir et reçu ce matin !! déballé à l'instant pas encore branché !!!

    Bon courage à ceux qui attendent encore ! Armez vous de patience :)
    Fichiers joints
    IMG_20200804_121105.JPG
    IMG_20200804_121105.JPG (106.07 Kio)
    Vu 2753 fois
  • Hello,
    J'ai bien reçu un mail de free le 3/8 pour m'inciter à patienter plusieurs semaines. Ma commande date du 22/7 à 22h et à été confirmée le 22/7.
    J'ai l'impression que la plupart des commandes du 22/7 vont devoir patienter longtemps. :evil: :evil:
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • moi il aurais du arriver le 25 mais c'est ces incompétents de chronopost qui bloquent mon colis depuis une semaine, free a fait son boulot mais ils devraient changer de transporteur :twisted: :twisted: :twisted:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison