Exceptionnel Chronopost,
ils m'annoncent aujourd'hui un retard de 24h pour une livraison qui était prévue lundi
j'aurais du avoir ma delta pop samedi
Chronopost a fuir
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Bonjour, pour ma part migration de Revolution vers Delta+Pop le 17/07 vers 23h.
Mail de confirmation de Free le 17/07 à 23h33, depuis aucunes nouvelles je patiente ...
Mail de confirmation de Free le 17/07 à 23h33, depuis aucunes nouvelles je patiente ...
Bonjour,
J'ai demandé la migration Revolution --> Delta + pop le 18/07 à 13h
Ce matin (29/07), le statut du suivi commande sur l"interface free, affiche que le colis est en cours de préparation
A suivre....
J'ai demandé la migration Revolution --> Delta + pop le 18/07 à 13h
Ce matin (29/07), le statut du suivi commande sur l"interface free, affiche que le colis est en cours de préparation
A suivre....
comme moi......lolll c'est pas compliqué pourtant de mettre un timbre sur une boite
garcmi a écrit:
> Exceptionnel Chronopost,
> ils m'annoncent aujourd'hui un retard de 24h pour une livraison qui était
> prévue lundi
> j'aurais du avoir ma delta pop samedi
> Chronopost a fuir
Attention, parfois le colis est déposé en bureau de poste et c'est le facteur qui le distribue.
En sachant qu'à cause des conditions sanitaire certain bureau ne sont pas ouvert le samedi.
Moi à ta place, je me rapprocherais du bureau de poste, peut être que ton paquet se trouve là-bas.
Il m'est arrivé le même problème, le colis(un téléphone portable) était au bureau depuis au moins 5 jours et pourtant chronopost affichai toujours que le paquet allais être représenté. Mais ni la poste, ni chronopost a su régler le problème, il a fallu plusieurs déplacements à la poste pour qu'il se donne la peine de bien chercher, alors que 3 jours avant, on était déjà passé. On a jamais vu le livreur de chronopost.
> Exceptionnel Chronopost,
> ils m'annoncent aujourd'hui un retard de 24h pour une livraison qui était
> prévue lundi
> j'aurais du avoir ma delta pop samedi
> Chronopost a fuir
Attention, parfois le colis est déposé en bureau de poste et c'est le facteur qui le distribue.
En sachant qu'à cause des conditions sanitaire certain bureau ne sont pas ouvert le samedi.
Moi à ta place, je me rapprocherais du bureau de poste, peut être que ton paquet se trouve là-bas.
Il m'est arrivé le même problème, le colis(un téléphone portable) était au bureau depuis au moins 5 jours et pourtant chronopost affichai toujours que le paquet allais être représenté. Mais ni la poste, ni chronopost a su régler le problème, il a fallu plusieurs déplacements à la poste pour qu'il se donne la peine de bien chercher, alors que 3 jours avant, on était déjà passé. On a jamais vu le livreur de chronopost.
Modifié en dernier par one971 le 29 juillet 2020, 18:04, modifié 1 fois.
one971 a écrit : ↑29 juillet 2020, 17:28 garcmi a écrit:
> Exceptionnel Chronopost,
> ils m'annoncent aujourd'hui un retard de 24h pour une livraison qui était
> prévue lundi
> j'aurais du avoir ma delta pop samedi
> Chronopost a fuir
Attention, parfois le colis est déposé en bureau de poste et c'est le facteur qui le distribue.
En sachant qu'à cause des conditions sanitaire certain bureau ne sont pas ouvert le samedi.
Moi à ta place, je me rapprocherais du bureau de poste, peut être que ton paquet se trouve là-bas.
Il m'est arrivé le même problème, le colis(un téléphone portable) était au bureau depuis au moins 5 jours et pourtant chronopost affichai toujours que le paquet allais être représenté. Mais ni la poste, ni chronopost a su régler le problème, il a fallu plusieurs déplacements à la poste pour qu'il se donne la peine de bien chercher, alors que 3 jours avant, on était déjà passé. On a jamais vu le livreur de chronopost.
relais colis, pas bureau de poste, ils sont a la ramasse
A votre avis, combien de temps pour construire un delta serveur
Salut a tous,
Demande de migration Revolution vers Delta Pop par UPS effectué le 23/07/20,Commande validé,Mais plus de nouvelles,Va falloir patienter,J'avais eu le meme coup avec la Revolution
Perso,je suis pas pressé,Je pars en vacances demain pour 15 jours,Avec Free,Faut savoir patienter
Demande de migration Revolution vers Delta Pop par UPS effectué le 23/07/20,Commande validé,Mais plus de nouvelles,Va falloir patienter,J'avais eu le meme coup avec la Revolution
Perso,je suis pas pressé,Je pars en vacances demain pour 15 jours,Avec Free,Faut savoir patienter
Date de migration : 19/12/2010 à 01h10
Mode de livraison : KIALA
Console : Non OK
Livraison : Non OK
Appels Mobile:Recu le 22/02:2011
Rang:12151e le 22/04/2011
Mail expedition Free le 15/06/11 par Kiala
Reception Freebox le 21/06/11
Mode de livraison : KIALA
Console : Non OK
Livraison : Non OK
Appels Mobile:Recu le 22/02:2011
Rang:12151e le 22/04/2011
Mail expedition Free le 15/06/11 par Kiala
Reception Freebox le 21/06/11
Les construirent une demi journée...les faire venir de Chine...1 mois je peux partir en vacances sans craintes de raté UPS
Bonjour,
Demande de migration faite le 21/07 vers 20h30 et confirmation reçu dans la foulé (20h32). J'ai choisi UPS pour la livraison.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté le 3244 aujourd'hui et le Free helper qui m'a répondu m'a indiqué qu'il y avait une trop forte demande et qu'il fallait patienter, que c'était en cours de résolution chez eux. Il m'a également dit que l'on verra bien quand on recevra le mail et qu'il fallait être patient.
Demande de migration faite le 21/07 vers 20h30 et confirmation reçu dans la foulé (20h32). J'ai choisi UPS pour la livraison.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté le 3244 aujourd'hui et le Free helper qui m'a répondu m'a indiqué qu'il y avait une trop forte demande et qu'il fallait patienter, que c'était en cours de résolution chez eux. Il m'a également dit que l'on verra bien quand on recevra le mail et qu'il fallait être patient.
J'ai eu aussi le 3244 en ligne, en début d’après midi, le conseiller m'a dit qu'ils étaient submergés par les demandes, et que les stocks étaient tendus
je pense qu'il parlait du Server Delta !
je pense qu'il parlait du Server Delta !
Modifié en dernier par Jeff21 le 31 juillet 2020, 17:24, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je ne trouve vraiment pas ça sérieux moi, cela fait 10 jours qu'il n'y a plus aucun envoi , et on nous laisse comme ça , sans savoir quand on va la recevoir , j'en suis à 15 jours d'attente et rien. La moindre des choses , c'est quand même d'anticiper pour répondre à la demande , à croire qu'ils n'avaient que 100 delta en stock , et que tout est parti , du coup , on ne peut pas livrer ce que l'on a pas , mais dans ce cas là on ne fait pas d'offre
Je ne trouve vraiment pas ça sérieux moi, cela fait 10 jours qu'il n'y a plus aucun envoi , et on nous laisse comme ça , sans savoir quand on va la recevoir , j'en suis à 15 jours d'attente et rien. La moindre des choses , c'est quand même d'anticiper pour répondre à la demande , à croire qu'ils n'avaient que 100 delta en stock , et que tout est parti , du coup , on ne peut pas livrer ce que l'on a pas , mais dans ce cas là on ne fait pas d'offre
Ils ne s'attendaient pas à une telle demande je pense.stavi a écrit : ↑31 juillet 2020, 17:19 Bonjour,
Je ne trouve vraiment pas ça sérieux moi, cela fait 10 jours qu'il n'y a plus aucun envoi , et on nous laisse comme ça , sans savoir quand on va la recevoir , j'en suis à 15 jours d'attente et rien. La moindre des choses , c'est quand même d'anticiper pour répondre à la demande , à croire qu'ils n'avaient que 100 delta en stock , et que tout est parti , du coup , on ne peut pas livrer ce que l'on a pas , mais dans ce cas là on ne fait pas d'offre
Car rien que sur l'outil de suivi, il y a un peu plus de 120 migrations Delta Pop supplémentaires par rapport aux migrations Pop.
Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Je veux bien croire que ils ne s'atttendaient pas à un tel succés , cela dit quand on voit le prix du devialet , c'était quand même prévisible , la delta c'est du haut de gamme tout inclus , avec 10 euros de moins puisque le devialet est remplacé par la pop , et c'est justement ce devialet qui était un frein pour beaucoup .
Maintenant , il y'a le problème de la réactivité , 10 jours d'inactivité , je trouve cela consternant , que fait free pendant ce temps , on peut se poser la question , ont ils commandé des delta ? , probablement , puisqu'ils n'en ont plus , c'est une évidence , si elles viennent de l'étranger , ce qui est certain et qu'elles sont fabriqué à la demande , le temps de la fabrication , de l'envoi de l'étranger au siege de free , du temps de préparation et ensuite de la remise au transporteur , on n'est pas prêt de les recevoir , je vous le dis .
Maintenant , il y'a le problème de la réactivité , 10 jours d'inactivité , je trouve cela consternant , que fait free pendant ce temps , on peut se poser la question , ont ils commandé des delta ? , probablement , puisqu'ils n'en ont plus , c'est une évidence , si elles viennent de l'étranger , ce qui est certain et qu'elles sont fabriqué à la demande , le temps de la fabrication , de l'envoi de l'étranger au siege de free , du temps de préparation et ensuite de la remise au transporteur , on n'est pas prêt de les recevoir , je vous le dis .
Ça me rappelle une vague histoire de masques ...stavi a écrit : ↑31 juillet 2020, 17:44 Je veux bien croire que ils ne s'atttendaient pas à un tel succés , cela dit quand on voit le prix du devialet , c'était quand même prévisible , la delta c'est du haut de gamme tout inclus , avec 10 euros de moins puisque le devialet est remplacé par la pop , et c'est justement ce devialet qui était un frein pour beaucoup .
Maintenant , il y'a le problème de la réactivité , 10 jours d'inactivité , je trouve cela consternant , que fait free pendant ce temps , on peut se poser la question , ont ils commandé des delta ? , probablement , puisqu'ils n'en ont plus , c'est une évidence , si elles viennent de l'étranger , ce qui est certain et qu'elles sont fabriqué à la demande , le temps de la fabrication , de l'envoi de l'étranger au siege de free , du temps de préparation et ensuite de la remise au transporteur , on n'est pas prêt de les recevoir , je vous le dis .
Le statut du suivi a changé aujourd’hui :
Indiqué comme envoyé le 29/07 via UPS avec numéro de suivi mais celui-ci ne donne rien sur le site UPS
Indiqué comme envoyé le 29/07 via UPS avec numéro de suivi mais celui-ci ne donne rien sur le site UPS
Je pense que cette offre Delta+pop rencontre un succès inattendu par Free (je serai curieux de voir dans quelques temps la part du parc d'abonnés Delta+pop par rapport à celui des abonnés Pop).
J'ai bien sûr hâte de recevoir cette nouvelle box, mais en attendant, j'ai toujours une Révolution qui en a encore sous le capot; de quoi prendre son mal en patience.
J'ai bien sûr hâte de recevoir cette nouvelle box, mais en attendant, j'ai toujours une Révolution qui en a encore sous le capot; de quoi prendre son mal en patience.
Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
Ronnie a écrit:
> Je pense que cette offre Delta+pop rencontre un succès inattendu par Free
> (je serai curieux de voir dans quelques temps la part du parc d'abonnés
> Delta+pop par rapport à celui des abonnés Pop).
> J'ai bien sûr hâte de recevoir cette nouvelle box, mais en attendant, j'ai
> toujours une Révolution qui en a encore sous le capot; de quoi prendre son
> mal en patience.
-----------------------------------------
Patience , oui et non , car moi j'ai résilié Netflix et amazon prime sachant que j'allais les avoir inclus , et je vais me retrouver sans ces services , ça ne sert à rien de les réactiver pour maintenant.
> Je pense que cette offre Delta+pop rencontre un succès inattendu par Free
> (je serai curieux de voir dans quelques temps la part du parc d'abonnés
> Delta+pop par rapport à celui des abonnés Pop).
> J'ai bien sûr hâte de recevoir cette nouvelle box, mais en attendant, j'ai
> toujours une Révolution qui en a encore sous le capot; de quoi prendre son
> mal en patience.
-----------------------------------------
Patience , oui et non , car moi j'ai résilié Netflix et amazon prime sachant que j'allais les avoir inclus , et je vais me retrouver sans ces services , ça ne sert à rien de les réactiver pour maintenant.
En effet. Pour ma part, j'attends pour les 2, car pour Netflix, pas besoin de résilier, il suffit de joindre les 2 comptes, et pour Prime, ayant un abonnement annuel, je vais attendre ma prochaine date anniversaire pour résilier et faire un nouveau compte avec Free.
Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
Salut à tous, commande effectuée le 18/07/2020 à 08h50, mail de confirmation reçu dans la foulée.
depuis le 29/07 ma commande est en préparation dans mon espace client...
j'ai choisi la livraison en point relais
j'attend..... comme d'habitude
depuis le 29/07 ma commande est en préparation dans mon espace client...
j'ai choisi la livraison en point relais
j'attend..... comme d'habitude
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison