Page 1 sur 1

Réinitialisation de la Freebox ?

Posté : 11 juillet 2020, 16:39
par Bryceos
Bonjour,

Je viens de faire une demande de renouvellement (en cours) pour migrer de ma Révolution à la nouvelle Pop.

Et j'aurais une petite question: Faut-il réinitialiser entièrement la Freebox (Serveur & Player!)??? Il y a le mode ””““Usine" et le "reformage du disque dur" qui sont proposés, doit-on le faire?

(J'ai déjà sauvegardé toutes mes vidéos du dossier "Enregistrement", certaines qui datent!!! Mais que je ne voulais pas perdre...)

Merci!

Re: Réinitialisation de la Freebox ?

Posté : 11 juillet 2020, 18:13
par astragal
Bonjour.

Personnellement je n'ai fait que reformater le disque dur aprés avoir sauvegarder les fichiers sur une clé usb.

Pour le mode usine je sais pas, mais possible de le faire juste avant de la rapporter dans le point relais.

Bonne journée.

Re: Réinitialisation de la Freebox ?

Posté : 11 juillet 2020, 18:30
par baubin076
Bonjour

Tu peut toujours formater le disque dur mais pas besoin de réinitialiser les boîtiers car quoi qu’il arrive il vont le faire.

Cordialement

Re: Réinitialisation de la Freebox ?

Posté : 11 juillet 2020, 20:11
par Bryceos
Merci de vos réponses @baubin076 @astragal.

Sinon, 2 choses:
• Savez-vous combien de temps prend le renouvellement de la Freebox Pop? J'ai reçu un mail de Free m'indiquant précisément la procédure d'échange, mais depuis, plus rien... Et pas possible d'avoir des indications la page admin de ma Freebox (j'ai juste une confirmation du renouvellement.)...

• Savez-vous quand sera disponible l'application (iOS) "Freebox Connect"?

Merci!

Re: Réinitialisation de la Freebox ?

Posté : 12 juillet 2020, 15:23
par baubin076
Bonjour

Pour le renouvellement je suis comme toi. Sur le suivi de commande , le colis nest toujours pas en cours de préparation. Je pense que la semaine prochaine sa serai bon. D’après eux il faut 1 semaines pour qu’on la reçoivent mais j’y crois pas trop

Lappli de la freebox sera bientôt disponible sur le playstore et sur IOS d’après le support technique de Free.

Si jamais la semaine pro sa avance pas , j’annule la migration

Cordialement