[Migration] Quand vont débuter les envois ?
-
Pas le moment le plus opportun je pense de commander des le lancement pour les nouveaux abonnés car Chronopost est un peu débordé
Faut pas venir chez Free s'ils sont mal polis et incompétents ! Vite vite allo SFR Bouygues Red BandYou Sosh Orange !!!!marcouzz1981 a écrit : ↑28 juillet 2020, 19:41 Nouvelle abonné delta/pop depuis le 7 juillet et toujours rien ....pas de box..toujours à l'étape 4 le technicien est passé hier ...pour me raccorder...l'ancienne ligne à été supprimé depuis 2 jours je me retrouve sans rien pas de internet ni de tv...super pour les enfants et pour le télétravail merci free si d'ici fin de semaine j'ai pas de nouvelle je me rétracte et je résilie...je suis vraiment dégoûtée,et regrette vraiment d'avoir choisi free
Le service client je le trouve nul et incompétent et mal poli!
Ils donnent tous le temps la faute au transporteur alors que le colis n'est même pas encore expédié!je leurs ai demandé de m'envoyer une box en occasion ou une autre pour dépanner le temps que je reçoive la box delta et pop et même sa il veulent pas ...encore une fois j'suis dégoûtée!
Colis reçu à 30Km de chez moi chez chronopost samedi
livraison prévu lundi, depuis rien ne bouge
chronopost, c'est donc de la daube
pour déconner, j'ai posé des questions au robot
c'est vraiment pathétique
livraison prévu lundi, depuis rien ne bouge
chronopost, c'est donc de la daube
pour déconner, j'ai posé des questions au robot
c'est vraiment pathétique
- Fichiers joints
-
-
116800581_633974450554365_3712540912727725907_n.jpg (62.29 Kio)Vu 5111 fois
-
Doubleti a écrit:
> [quote=marcouzz1981 post_id=139372 time=1595958072 user_id=39113]
> Nouvelle abonné delta/pop depuis le 7 juillet et toujours rien ....pas de
> box..toujours à l'étape 4 le technicien est passé hier ...pour me
> raccorder...l'ancienne ligne à été supprimé depuis 2 jours je me retrouve
> sans rien pas de internet ni de tv...super pour les enfants et pour le
> télétravail merci free si d'ici fin de semaine j'ai pas de nouvelle je me
> rétracte et je résilie...je suis vraiment dégoûtée,et regrette vraiment
> d'avoir choisi free
> Le service client je le trouve nul et incompétent et mal poli!
> Ils donnent tous le temps la faute au transporteur alors que le colis n'est
> même pas encore expédié!je leurs ai demandé de m'envoyer une box en
> occasion ou une autre pour dépanner le temps que je reçoive la box delta et
> pop et même sa il veulent pas ...encore une fois j'suis dégoûtée!
> [/quote]
>
> Faut pas venir chez Free s'ils sont mal polis et incompétents ! Vite vite
> allo SFR Bouygues Red BandYou Sosh Orange !!!!
Eh oui c'est tout à fait ça! Mais avant de savoir tout ça faut tester! J'ai testé et maintenant j'ai mal au cul...
> [quote=marcouzz1981 post_id=139372 time=1595958072 user_id=39113]
> Nouvelle abonné delta/pop depuis le 7 juillet et toujours rien ....pas de
> box..toujours à l'étape 4 le technicien est passé hier ...pour me
> raccorder...l'ancienne ligne à été supprimé depuis 2 jours je me retrouve
> sans rien pas de internet ni de tv...super pour les enfants et pour le
> télétravail merci free si d'ici fin de semaine j'ai pas de nouvelle je me
> rétracte et je résilie...je suis vraiment dégoûtée,et regrette vraiment
> d'avoir choisi free
> Le service client je le trouve nul et incompétent et mal poli!
> Ils donnent tous le temps la faute au transporteur alors que le colis n'est
> même pas encore expédié!je leurs ai demandé de m'envoyer une box en
> occasion ou une autre pour dépanner le temps que je reçoive la box delta et
> pop et même sa il veulent pas ...encore une fois j'suis dégoûtée!
> [/quote]
>
> Faut pas venir chez Free s'ils sont mal polis et incompétents ! Vite vite
> allo SFR Bouygues Red BandYou Sosh Orange !!!!
Eh oui c'est tout à fait ça! Mais avant de savoir tout ça faut tester! J'ai testé et maintenant j'ai mal au cul...
Connexion PON moi je suis en connexion P2P.Mimiduri a écrit : ↑28 juillet 2020, 18:38Ouh là !!!!...21JumpSt a écrit : ↑28 juillet 2020, 16:49
Content que vous ayez enfin reçus vos colis ^^
(Attention pour la Fibre si vous n'êtes pas en 10G epon vous ne pourrez absolument pas bénéficier du 2.5 Gb/s sur le port ethernet et encore moins des 5Gb/s en partagé, vous serez bloqué en MAX(théorique) 1Gb/S, en gros vous n'aurez aucune différence (à part si vous étiez adsl ou autre) je l'ai appris à mes dépends en installant cette Pop)
10G epon ??? Bon, 10g je comprends mais Epon....
Merci pour votre éclairage ? Et comment savoir si l’on est dans votre cas ?
Ps : de toutes les façons j’utilise uniquement le wifi ...
Moi aussi je débarque, c'est bien pour ça que je me suis fait entuber ^^
Bonjour,
Colis récupérer ce matin.
Installation du serveur sans souci ( 2 ou 3 mise à jour )
Mis en place du player, je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en main
Colis récupérer ce matin.
Installation du serveur sans souci ( 2 ou 3 mise à jour )
Mis en place du player, je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en main
INSTALLATION DOIGTS DANS LE NEZ
Toujours un bonheur la mise en route d'une Freebox !
Esprit geek only
Toujours un bonheur la mise en route d'une Freebox !
Esprit geek only
Bonjour,
quelqu'un a-t-il fait la même erreur que moi ?
J'ai fait la migration Revolution vers Pop.
Pour bénéficier du nouveau tarif mobile, je suis allé sur la console… qui m'indiquait toujours que j'avais la Révolution et l'ancien tarif.
J'ai eu la mauvaise idée de dissocier la Freebox Revolution pensant que je pourrais associer la Pop.
Grave erreur ! non seulement je dois attendre 1 mois avant de pouvoir associer à nouveau ma Freebox Pop mais en plus je suis passé pour ce mois au tarif plein !!!
Et le support qui ne veut rien savoir.
quelqu'un a-t-il fait la même erreur que moi ?
J'ai fait la migration Revolution vers Pop.
Pour bénéficier du nouveau tarif mobile, je suis allé sur la console… qui m'indiquait toujours que j'avais la Révolution et l'ancien tarif.
J'ai eu la mauvaise idée de dissocier la Freebox Revolution pensant que je pourrais associer la Pop.
Grave erreur ! non seulement je dois attendre 1 mois avant de pouvoir associer à nouveau ma Freebox Pop mais en plus je suis passé pour ce mois au tarif plein !!!
Et le support qui ne veut rien savoir.
Bonjour,
J'ai demandé la migration (révolution vers delta+player pop) le 27 juillet, il y a donc 1 mois tout pile... Depuis, aucun avancement sur le sujet... Je suis toujours en attente de ma box, ou ne serait-ce même que d'une info sur l'envoi ou le délai...
Est-ce que d'autres sont dans mon cas ? Est-ce que certains ont demandé la migration en même temps/après moi et l'ont déjà reçue ?
Merci !
J'ai demandé la migration (révolution vers delta+player pop) le 27 juillet, il y a donc 1 mois tout pile... Depuis, aucun avancement sur le sujet... Je suis toujours en attente de ma box, ou ne serait-ce même que d'une info sur l'envoi ou le délai...
Est-ce que d'autres sont dans mon cas ? Est-ce que certains ont demandé la migration en même temps/après moi et l'ont déjà reçue ?
Merci !
Listen, smile, agree, then do whatever you were going to do anyway. (RDJ)
Bonjour
Il y a surtout pas mal de commandes passées avant qui n'ont pas encore été expédiées. Il va probablement falloir encore patienter, sauf si vous avez de la chance (ça arrive parfois)
Il y a surtout pas mal de commandes passées avant qui n'ont pas encore été expédiées. Il va probablement falloir encore patienter, sauf si vous avez de la chance (ça arrive parfois)
Salut à tous,
De mon côté, abonné Free depuis plus de 20 ans. Migration Revolution=>Delta demandée le 30/07.
Aucune nouvelle depuis si ce n'est un SMS au bout d'une semaine pour dire que ça allait prendre du temps…
De mon côté, abonné Free depuis plus de 20 ans. Migration Revolution=>Delta demandée le 30/07.
Aucune nouvelle depuis si ce n'est un SMS au bout d'une semaine pour dire que ça allait prendre du temps…
Connexion a 17h
Tout est ok, fluide et facile d acces (prime et netflix)
Le player pop est vraiment petit petit
Tout est ok, fluide et facile d acces (prime et netflix)
Le player pop est vraiment petit petit
Bonjour tout le monde
je suis comme vous abonné FREE depuis 6 ans j'ai demandé une migration Delta Pop le 08 aout mail me disant envoi sous quelque jours nous sommes le 22 septembre toujours rien pas de nouvelle j'ai essayé de téléphoner plusieurs fois mais ligne saturé injoignable ce matin je l'ai appelé en Face to Face pour annuler ma migration je suis outré de Free du mépris et du manque de communication envers leurs abonné et ma décision va être de résilier mon abonnement Free prend ses abonnés pour des pigeons on est juste un numéro qui leur rapporte un peu d'argent
je suis comme vous abonné FREE depuis 6 ans j'ai demandé une migration Delta Pop le 08 aout mail me disant envoi sous quelque jours nous sommes le 22 septembre toujours rien pas de nouvelle j'ai essayé de téléphoner plusieurs fois mais ligne saturé injoignable ce matin je l'ai appelé en Face to Face pour annuler ma migration je suis outré de Free du mépris et du manque de communication envers leurs abonné et ma décision va être de résilier mon abonnement Free prend ses abonnés pour des pigeons on est juste un numéro qui leur rapporte un peu d'argent
salut
commande pour moi le 01/09,
comme vous rien pas de nouveau même pas de date prévue...
bref , adios free, boujour bouygues ultym FIBRE...
QU'ILGARDE LEURS NOUVEAUX CLIENTS..L'ancien client se casse, des bisous
commande pour moi le 01/09,
comme vous rien pas de nouveau même pas de date prévue...
bref , adios free, boujour bouygues ultym FIBRE...
QU'ILGARDE LEURS NOUVEAUX CLIENTS..L'ancien client se casse, des bisous
Desolé, j'y suis pour rien
J'te rassure nouveau client = client = gogo pigeon
J'te rassure nouveau client = client = gogo pigeon
Marie-CoinCoin a écrit:
> Bonjour,
> J'ai demandé la migration (révolution vers delta+player pop) le 27 juillet,
> il y a donc 1 mois tout pile... Depuis, aucun avancement sur le sujet... Je
> suis toujours en attente de ma box, ou ne serait-ce même que d'une info sur
> l'envoi ou le délai...
> Est-ce que d'autres sont dans mon cas ? Est-ce que certains ont demandé la
> migration en même temps/après moi et l'ont déjà reçue ?
> Merci !
Bonjour,
Ca avance, c'est ce topic qu'il faut suivre... 64 pages déjà....
viewtopic.php?f=129&t=24764
Cordialement,
> Bonjour,
> J'ai demandé la migration (révolution vers delta+player pop) le 27 juillet,
> il y a donc 1 mois tout pile... Depuis, aucun avancement sur le sujet... Je
> suis toujours en attente de ma box, ou ne serait-ce même que d'une info sur
> l'envoi ou le délai...
> Est-ce que d'autres sont dans mon cas ? Est-ce que certains ont demandé la
> migration en même temps/après moi et l'ont déjà reçue ?
> Merci !
Bonjour,
Ca avance, c'est ce topic qu'il faut suivre... 64 pages déjà....
viewtopic.php?f=129&t=24764
Cordialement,
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison