[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Ludopop a écrit:
    > seb67205 a écrit:
    > > bonjour à tous,
    > >
    > > Toujours en attente de la livraison : commande effectuée le 7 juillet à
    > > 21h, colis en cours de préparation depuis lundi, numero de suivi inexistant
    > > chez Chronopost !!!
    > >
    > > Y a t'il encore des personnes en attente de leur livraison avec commande au
    > > 7 ?
    > >
    > > Bonne journée à tous !
    >
    > Rien n'a bougé depuis le 07 pour moi, juste le mail de confirmation reçu. :D :D

    Pareil , commandé et confirmé la migration le 07/07 vers 23H et depuis ....ben rien ! franchement pourquoi avoir fait une presentation en juillet si c'est pour ne pas livrer....?
  • servalmtp a écrit : 23 juillet 2020, 11:52 Bizarre cette réponse sur le boitier ONU car je crois avoir lu ailleurs que ne servait à rien sur la POP, d'allleurs vous ne pourrez pas l'alimenter.

    En effet le boitier onu faut le renvoyer. Un module sfp est fourni avec la freebox pop. L'alimentation est pas non plus la même donc impossible de l'alimenté sur la freebox pop
  • ironfish54 a écrit : 23 juillet 2020, 12:42 Ludopop a écrit:
    > seb67205 a écrit:
    > > bonjour à tous,
    > >
    > > Toujours en attente de la livraison : commande effectuée le 7 juillet à
    > > 21h, colis en cours de préparation depuis lundi, numero de suivi inexistant
    > > chez Chronopost !!!
    > >
    > > Y a t'il encore des personnes en attente de leur livraison avec commande au
    > > 7 ?
    > >
    > > Bonne journée à tous !
    >
    > Rien n'a bougé depuis le 07 pour moi, juste le mail de confirmation reçu. :D :D

    Pareil , commandé et confirmé la migration le 07/07 vers 23H et depuis ....ben rien ! franchement pourquoi avoir fait une presentation en juillet si c'est pour ne pas livrer....?
    [/qu

    Bonjour,
    Idem pour moi commandé le 7 Juillet, mail confirmation puis plus rien à part le changement etape 5 suite aux appels 3244 et freetwitter y'a quelques jours avec numéro de colis toujours inexistant.
  • Migration Pop

    Date 07/07/2020
    Commandé 67
    Confirmé 63
    Expédié 58
  • Bonjour à tous,

    J'ai récupéré la freebox pop ce matin.
    L'installation s'est passée sans problème.

    Toutes les box sont très discrètes et se configurent sans problème.

    Bon courage à tous et bonne journée
  • Warlock_007 a écrit : 23 juillet 2020, 14:05 Bonjour à tous,

    J'ai récupéré la freebox pop ce matin.
    L'installation s'est passée sans problème.

    Toutes les box sont très discrètes et se configurent sans problème.

    Bon courage à tous et bonne journée

    Reçue aussi. Plutôt galère pour moi. Obligé d'appeler le 3244 elle se bloquait en étape 3. Après avoir débranché/ rebranché la jarretière ce fût bon.

    Le player affichait une image verte sur la moitié de l'écran de ma TV. J'ai cru qu'il était cuit. Ok sur une autre télé, finalement avec les mises à jour plus de soucis sur ma première télé.

    Le server chauffe plus que le server mini et le ventilo se fait entendre. Heureusement il est dans une pièce où je ne l'entends pas. J'ai coupé le wifi, pas encore testé le répéteur.

    J'ai plus de débit en up sur les différents speed test effectué, en wifi avec un Mac je tape les 580/600 avec mon répéteur TP Link alors qu'avant ça ne dépassait jamais les 200.

    Pour le reste assez content, sauf la qualité de l'image. Il faut toujours quelques secondes pour profiter de la HD, chaque chaine démarre en SD... même souci que sur Molotov, merci l'OTT...
    Mais bon pour une box fraichement sortie ça va :)

    Et surtout: plus de freeplugs et plus d'ONU !!!!
  • captainpicard a écrit : 23 juillet 2020, 14:42
    Warlock_007 a écrit : 23 juillet 2020, 14:05 Bonjour à tous,

    J'ai récupéré la freebox pop ce matin.
    L'installation s'est passée sans problème.

    Toutes les box sont très discrètes et se configurent sans problème.

    Bon courage à tous et bonne journée

    Reçue aussi. Plutôt galère pour moi. Obligé d'appeler le 3244 elle se bloquait en étape 3. Après avoir débranché/ rebranché la jarretière ce fût bon.

    Le player affichait une image verte sur la moitié de l'écran de ma TV. J'ai cru qu'il était cuit. Ok sur une autre télé, finalement avec les mises à jour plus de soucis sur ma première télé.

    Le server chauffe plus que le server mini et le ventilo se fait entendre. Heureusement il est dans une pièce où je ne l'entends pas. J'ai coupé le wifi, pas encore testé le répéteur.

    J'ai plus de débit en up sur les différents speed test effectué, en wifi avec un Mac je tape les 580/600 avec mon répéteur TP Link alors qu'avant ça ne dépassait jamais les 200.

    Pour le reste assez content, sauf la qualité de l'image. Il faut toujours quelques secondes pour profiter de la HD, chaque chaine démarre en SD... même souci que sur Molotov, merci l'OTT...
    Mais bon pour une box fraichement sortie ça va :)

    Et surtout: plus de freeplugs et plus d'ONU !!!!
    Salut Captain,
    Cool!
    Vous l'aviez commandé quand déjà ?
  • 21JumpSt a écrit : 23 juillet 2020, 14:56
    captainpicard a écrit : 23 juillet 2020, 14:42


    Reçue aussi. Plutôt galère pour moi. Obligé d'appeler le 3244 elle se bloquait en étape 3. Après avoir débranché/ rebranché la jarretière ce fût bon.

    Le player affichait une image verte sur la moitié de l'écran de ma TV. J'ai cru qu'il était cuit. Ok sur une autre télé, finalement avec les mises à jour plus de soucis sur ma première télé.

    Le server chauffe plus que le server mini et le ventilo se fait entendre. Heureusement il est dans une pièce où je ne l'entends pas. J'ai coupé le wifi, pas encore testé le répéteur.

    J'ai plus de débit en up sur les différents speed test effectué, en wifi avec un Mac je tape les 580/600 avec mon répéteur TP Link alors qu'avant ça ne dépassait jamais les 200.

    Pour le reste assez content, sauf la qualité de l'image. Il faut toujours quelques secondes pour profiter de la HD, chaque chaine démarre en SD... même souci que sur Molotov, merci l'OTT...
    Mais bon pour une box fraichement sortie ça va :)

    Et surtout: plus de freeplugs et plus d'ONU !!!!
    Salut Captain,
    Cool!
    Vous l'aviez commandé quand déjà ?
    Le 7 à 22h
  • Ok Merci ^^
  • Bryceos a écrit:
    > EDIT:
    > Tweet envoyé sur l "Assistance Freebox":
    > « Bonjour,
    > Je souhaiterais en savoir plus le le délai de livraison de la nouvelle Pop (demande
    > de migration de Révolution >>> Pop le 08/07/20). Mail de confirmation de
    > votre part reçu le lendemain, mais depuis, plus rien... »
    >
    > Réponse en 30min:
    > « Bonjour,
    >
    > L'envoi de votre Freebox Pop est en préparation. La livraison sera effectuée par ups.
    >
    > Voici le numéro de trakcing de votre colis xxxxxxxxxxxxx pour effectuer son suivi
    > d'acheminement.
    >
    > Bonne journée de la part de toute l'équipe Free. »
    >
    >
    > • Migration de Révolution >>> Pop
    > • Commande passée le 08/07/2020
    > • Mail de confirmation le 09/07/2020
    > • Changement de l'étape 5 du suivi de commande (et du logo Pop)
    > • Localisation Le Mans (Pays-de-la-Loire / Sarthe)

    Mise à jour: e-Mail de UPS reçu, et suivi en cours sur leur site ou sur www.17track.net/fr.
    Le Mail m'indique « Livraison programmée : 27/07/2020 ». (j'espère + tôt!...)
  • Retour complet sur ma demande de migration Révolution vers Pop

    09/07 Migration Révolution fibre vers Pop demandée à 16h
    Réception immédiate du mail d'acceptation de Free
    20/07 Etape 5 du suivi de commande : Colis en cours de préparation à 16h
    22/07 A 14h mail de Free pour m’annoncer que le colis a été remis au transporteur Chronopost
    Et mail de Chronopost à 14h30
    Etape 5 a été mise à jour avec le numéro de suivi.
    23/07 14h Mail et SMS de Chronopost : le colis est disponible au point relais
    15h20 Récupération du colis
    16h30 Installation terminée tout fonctionne


    NB : Pour le WIFI ne pas fasher le code barre du carton, car on s'embarque dans une inscription de service par une appli Google, avec indication du numéro de CB ......et tout en bas de la page on peut voir que si on ne décoche pas la case, le service deviendra payant après 1 mois d'essai gratuit !!!!
    J'ai tout arrêté car j'ai rien compris à ce truc.
    Donc sur votre tél il vaut mieux saisir à la main le mot de passe.
    J'ai donc passé par mafreebox.freebox et là j'ai refait une 1 ère connexion avec changement du nom de mon réseau wifi et création de mon mot de passe (plus simple que celui du carton).
    Modifié en dernier par Rigrela le 23 juillet 2020, 21:06, modifié 1 fois.
  • ironfish54 a écrit:
    > Ludopop a écrit:
    > > seb67205 a écrit:
    > > > bonjour à tous,
    > > >
    > > > Toujours en attente de la livraison : commande effectuée le 7 juillet à
    > > > 21h, colis en cours de préparation depuis lundi, numero de suivi inexistant
    > > > chez Chronopost !!!
    > > >
    > > > Y a t'il encore des personnes en attente de leur livraison avec commande au
    > > > 7 ?
    > > >
    > > > Bonne journée à tous !
    > >
    > > Rien n'a bougé depuis le 07 pour moi, juste le mail de confirmation reçu. :D :D
    >
    > Pareil , commandé et confirmé la migration le 07/07 vers 23H et depuis ....ben rien !
    > franchement pourquoi avoir fait une presentation en juillet si c'est pour ne pas
    > livrer....?

    J'ai annulé la migration, marre que l'on me raconte de conneries :D :D :D :D .
    Plus qu'à ajouter , une case annulation migration :D :D
  • morane a écrit:
    > Bonjour,
    > Migration Freebox V5 (Hé oui ! ) vers Freebox pop . Commande du 12/07/20 .
    > Hier, message de UPS, Votre colis, envoi de Free, sera livré demain
    > mercredi 22/07/20 .
    > J'ai attendu toute la journée . Pas de livreur . Et comme j'ai tout emballé
    > pour l'échange, pas de tel, par d'internet, pas de télé , pas de wifi, etc
    > .
    Deuxième jour d'attente . Toujours pas de livreur UPS ???
  • Bonsoir ,
    Y a t'il encore d'autres personnes qui ont demandé la migration le 07 juillet revolution vers pop , et toujours pas de pop en cours d'envoie ?
    Merci :?
  • Riki67 a écrit : 23 juillet 2020, 21:51 Bonsoir ,
    Y a t'il encore d'autres personnes qui ont demandé la migration le 07 juillet revolution vers pop , et toujours pas de pop en cours d'envoie ?
    Merci :?

    Oui,
    enfin j'ai finis par avoir un numero de suivi sur Freetwitter assistance mais rien de nouveau, numero colis toujours inexistant depuis 2 jours.
  • 21JumpSt a écrit:
    > [quote=Riki67 post_id=138741 time=1595533869 user_id=38376]
    > Bonsoir ,
    > Y a t'il encore d'autres personnes qui ont demandé la migration le 07
    > juillet revolution vers pop , et toujours pas de pop en cours d'envoie ?
    > Merci :?
    > [/quote]
    >
    >
    > Oui,
    > enfin j'ai finis par avoir un numero de suivi sur Freetwitter assistance
    > mais rien de nouveau, numero colis toujours inexistant depuis 2 jours.

    pareil pour moi ...
  • Nous sommes sur ce site a environ 240 mig + 40 nouveaux soit 280 dont 200 expédiées soit 71%

    Je viens de lire un article ou XN parle de 50000 commandes
    https://www.journaldunet.com/media/publ ... 0-abonnes/

    Ca veut dire que si le ratio est respecté, ils en ont expédié presque 36000.

    Ca force quand même le respect. On comprends mieux ces qq jours/semaines de délai
  • seb67205 a écrit : 23 juillet 2020, 22:09 21JumpSt a écrit:
    >
    Riki67 a écrit : 23 juillet 2020, 21:51 > Bonsoir ,
    > Y a t'il encore d'autres personnes qui ont demandé la migration le 07
    > juillet revolution vers pop , et toujours pas de pop en cours d'envoie ?
    > Merci :?
    >
    >
    >
    > Oui,
    > enfin j'ai finis par avoir un numero de suivi sur Freetwitter assistance
    > mais rien de nouveau, numero colis toujours inexistant depuis 2 jours.

    pareil pour moi ...
    Idem
  • Petit échange a l'instant sur le Tchat Free

    Bonjour, Suite a ma demande de migration Freebox Revolution vers Freebox Pop du 08/07 le statue de la commande est passé a "commande en cours de préparation" depuis lundi, étant déjà vendredi cela veut-il juste dire que la migration a était pris en compte ? ou alors il faut 1 semaine pour préparé deux cartons ?
    08:35
    Bonjour, je suis Mohamed votre conseiller T-chat , je suis à votre entière disposition,
    08:35
    bonjour
    je voudrais donc savoir se que signifie le statue " commande en cours de préparation" depuis lundi cela fait une longue préparation, je n'est commandé q'une seul Pop

    08:36
    oui c'est normal car plusieurs commandes en cours de préparation en parallèle
    08:37
    et donc .....?
    08:37
    un mail et un SMS vous seront envoyés dès réception du colis par le transporteur sous un délai de 24 à 48 heures avant la livraison.
    08:37
    donc je ne suis pas plus aidé ..... merci tout de même
    08:37
    Merci à vous
  • jamo146 a écrit:
    > Petit échange a l'instant sur le Tchat Free
    >
    > [i]Bonjour, Suite a ma demande de migration Freebox Revolution vers Freebox
    > Pop du 08/07 le statue de la commande est passé a "commande en cours
    > de préparation" depuis lundi, étant déjà vendredi cela veut-il juste
    > dire que la migration a était pris en compte ? ou alors il faut 1 semaine
    > pour préparé deux cartons ?[/i]
    > [b]08:35[/b]
    > [i]Bonjour, je suis Mohamed votre conseiller T-chat , je suis à votre
    > entière disposition,[/i]
    > [b]08:35[/b]
    > [i]bonjour
    > je voudrais donc savoir se que signifie le statue " commande en cours
    > de préparation" depuis lundi cela fait une longue préparation, je
    > n'est commandé q'une seul Pop [/i]
    > [b]08:36[/b]
    > [i]oui c'est normal car plusieurs commandes en cours de préparation en
    > parallèle[/i]
    > [b]08:37[/b]
    > [i]et donc .....?[/i]
    > [b]08:37[/b]
    > [i]un mail et un SMS vous seront envoyés dès réception du colis par le
    > transporteur sous un délai de 24 à 48 heures avant la livraison.[/i]
    > [b]08:37[/b]
    > [i]donc je ne suis pas plus aidé ..... merci tout de même[/i]
    > [b]08:37[/b]
    > [i]Merci à vous[/i]


    en cours de préparation depuis lundi et pareil pour moi via twitter : soit il y a un problème avec Chronopost , soit ils sont en rupture, soit c'est parce que je n'ai pas pris le répéteur et ca change le conditionnement du lot sinon je ne comprends pas ...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison