[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • demande de migration effectuée le 7, colis en préparation depuis lundi dernier,aucune nouvelle depuis !!!une nouvelle semaine d'attente commence ...
  • bonjour,
    Je ne suis pas près de recevoir la delat+pop vu que ta commande et encore en préparation alors que tu as fait la demande de migration le 07/07/2020 et moi le 20/07/2020. :cry: :cry:
  • one971 a écrit : 27 juillet 2020, 14:25 bonjour,
    Je ne suis pas près de recevoir la delat+pop vu que ta commande et encore en préparation alors que tu as fait la demande de migration le 07/07/2020 et moi le 20/07/2020. :cry: :cry:
    ça veut rien dire sa, moi j'ai fait la demande de migration le 20/07 et le colis est parti je dois la recevoir demain ou mercredi
  • Migration demandé le 7 également ,et toujours en attente de recevoir la POP. ;)
  • Migration demandé le 10 et toujours en attente également je crois que chrono post son pas très rapide :D
  • je suis aussi en attente
    Mais quand je vois les nombreux problèmes avec le player, je suis de moins en moins pressé.
  • J'adore les gens qui disent sur les réseaux on ne peut pas joindre free ...
    En 15 secondes après la sélection par les touches, un intervenant pour le moins très sympathique, les box sont sur quais, il suffit que la Poste récupère le colis, le mien serait prêt depuis le 20 juillet.
    Info qui vaut ce qu'elle vaut .... en tout cas promesse de livraison sans tarder cette semaine.
  • migration faite le 20/07 pour la freebox pop

    Livraison prévu demain le 28/07 par ups :)

    Un ami à demander la migration le 22/07 et même chose livraison prévu pour le 28/07 par ups
    Modifié en dernier par houjii le 28 juillet 2020, 12:11, modifié 1 fois.
  • Migration le 08 a 9hrs
    Colis en préparation le 20 (comme beaucoup)
    Aujourd'hui le 28 suivie Chronopost
    Livraisons estimé le 29 ou 30

    Au faite quelqu'un peut me donner la longueur des câbles d'alimentation des box?
  • Un mail de confirmation d'envoi ce matin .... 21 jours de délai, mais tout vient à point à qui sait attendre.
  • A y est :shock: !!
    68ème sur 72 des demandeurs du 7 juillet au soir.
    Révolution fibre sans répéteur Gironde.
    La balle dans le camp de Chronopost, livraison prévue vendredi.

    Courage !!
    Modifié en dernier par Mimiduri le 28 juillet 2020, 13:25, modifié 1 fois.
  • Ca y est, j'ai enfin reçu un email de Free pour m'informer ce matin de la remise du colis à Chronopost.
    Pris en charge par Chronopost ce matin.
    La livraison est toute proche...

    Pour info : migration demandée le 07/07 à 22h00, prise en charge de la Pop par Chronopost le 28/07, soit 3 semaines :? :? :?
  • Idem,
    Ça y est. Demande de migration sans répéteur le 07/07 a 20h45.
    Mail reçu ce matin (28/08) et tracking Chronopost effectif.
    Ça arrive !
    Bon courage à ceux qui attendent !
    Modifié en dernier par pitch78 le 29 juillet 2020, 17:27, modifié 1 fois.
  • bonjour
    nouveau sur ce forum .
    Chez free depuis l'offre mobile a 2e puis depuis janvier 2015 free box Crystal , puis révolution.
    et depuis le 14 juillet commandé la pop et aucune nouvelle de Free ….

    Aujourd'hui passage d'un technicien pour la fibre , ras, bon boulot , ca fonctionne , super debit

    bref passage a la pop pour le forfait mobile qui devient moins cher , ainsi que la fibre qui est au prix actuel de la révolution .

    bref faut compter 1 mois pour la livraison de la pop?
  • Freebox pop reçu ce jour

    je suis bien en débit 5GB/s type de connection PON

    Tout fonctionne parfaitement, pour ma part j'aime bien l'interface oqee et le décodeur et très réactif
    Très content de cette freebox Pop
  • Mimiduri a écrit : 24 juillet 2020, 13:50Veinard !
    Content que vous ayez enfin reçus vos colis ^^

    (Attention pour la Fibre si vous n'êtes pas en connexion PON mais en p2p vous ne pourrez absolument pas bénéficier du 2.5 Gb/s sur le port ethernet et encore moins des 5Gb/s en partagé, vous serez bloqué en MAX(théorique) 1Gb/S, en gros vous n'aurez aucune différence (à part si vous étiez adsl ou autre) je l'ai appris à mes dépends en installant cette Pop)
    Modifié en dernier par 21JumpSt le 28 juillet 2020, 23:15, modifié 1 fois.
  • 21JumpSt a écrit : 28 juillet 2020, 16:49
    Mimiduri a écrit : 24 juillet 2020, 13:50Veinard !
    Content que vous ayez enfin reçus vos colis ^^

    (Attention pour la Fibre si vous n'êtes pas en 10G epon vous ne pourrez absolument pas bénéficier du 2.5 Gb/s sur le port ethernet et encore moins des 5Gb/s en partagé, vous serez bloqué en MAX(théorique) 1Gb/S, en gros vous n'aurez aucune différence (à part si vous étiez adsl ou autre) je l'ai appris à mes dépends en installant cette Pop)
    J'ai verifier pour ma part pas de problème

    https://ibb.co/R3BrpNX
  • houjii a écrit : 28 juillet 2020, 17:27
    21JumpSt a écrit : 28 juillet 2020, 16:49

    Content que vous ayez enfin reçus vos colis ^^

    (Attention pour la Fibre si vous n'êtes pas en 10G epon vous ne pourrez absolument pas bénéficier du 2.5 Gb/s sur le port ethernet et encore moins des 5Gb/s en partagé, vous serez bloqué en MAX(théorique) 1Gb/S, en gros vous n'aurez aucune différence (à part si vous étiez adsl ou autre) je l'ai appris à mes dépends en installant cette Pop)
    J'ai verifier pour ma part pas de problème

    https://ibb.co/R3BrpNX

    Cool, ça fait rêver ^^
  • 21JumpSt a écrit : 28 juillet 2020, 16:49
    Mimiduri a écrit : 24 juillet 2020, 13:50Veinard !
    Content que vous ayez enfin reçus vos colis ^^

    (Attention pour la Fibre si vous n'êtes pas en 10G epon vous ne pourrez absolument pas bénéficier du 2.5 Gb/s sur le port ethernet et encore moins des 5Gb/s en partagé, vous serez bloqué en MAX(théorique) 1Gb/S, en gros vous n'aurez aucune différence (à part si vous étiez adsl ou autre) je l'ai appris à mes dépends en installant cette Pop)

    Ouh là !!!!😉...
    10G epon ??? Bon, 10g je comprends mais Epon....
    Merci pour votre éclairage ? Et comment savoir si l’on est dans votre cas ?
    Ps : de toutes les façons j’utilise uniquement le wifi ...
  • Nouvelle abonné delta/pop depuis le 7 juillet et toujours rien ....pas de box..toujours à l'étape 4 le technicien est passé hier ...pour me raccorder...l'ancienne ligne à été supprimé depuis 2 jours je me retrouve sans rien pas de internet ni de tv...super pour les enfants et pour le télétravail merci free si d'ici fin de semaine j'ai pas de nouvelle je me rétracte et je résilie...je suis vraiment dégoûtée,et regrette vraiment d'avoir choisi free
    Le service client je le trouve nul et incompétent et mal poli!
    Ils donnent tous le temps la faute au transporteur alors que le colis n'est même pas encore expédié!je leurs ai demandé de m'envoyer une box en occasion ou une autre pour dépanner le temps que je reçoive la box delta et pop et même sa il veulent pas ...encore une fois j'suis dégoûtée!
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison