[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • houjii a écrit:
    > Bonjour pour ma part ça a bouger aussi
    > Freebox pop sans répéteur
    >
    > Commande passée le 20/07 à 16h. Migration confirmée le 20/07 10 minutes
    > plus tard
    > colis en préparation le 20/07 vers 18h
    > Aujourd'hui le 25 /07 reçu l'email de notification d'envoi par UPS,
    > livraison prévu le mercredi 29/07/2020

    Ca commence a devenir incompréhensible.....
    Commande le 9 Juillet et toujours Colis en préparation....
  • commandée le 7, arrivée hier mais je l'ai récupérée aujourd'hui 25/07. tout est ok :D
  • Bonjour,
    Migration de Révolution vers Pop (avec répéteur) le 14/07.
    Changement de logo et Colis en cours de préparation le 25/07.
    On avance :)

    PS : drôle de revoir ma signature datant de 2011 !
    Migration V6 demandée le 14/12/10
    Arrivée Kiala (8 rue Sophie Germain Paris 14) le 14/01/11
    Installation V6 le 18/01/11
  • Bonjour Pour moi migrations passée pour delta player pop le 18 à 17h reçu aujourd’hui en point relais Chronopost Super rapide et rien a voir le débit j’ai bien du 10gbs 🤗🤗
  • Bonjour,
    Ca y est la Pop est installé avec le player. Reçus aujourd'hui 25 Juillet, en relais pick up.

    Commande effectué le 7 Juillet avec confirmation,
    après une attente de 18 Jours voilà.

    Tout fonctionne nickel à part que mes débits théoriques restent à 1Gs max et 700Mb comme si j'étais toujours avec la FreeOne, je ne sais pas si c'est normal?..

    Cordialement 21. Prenez soins de vous.


    Migration PoP > Date 07/07/2020
    Commandé 70
    Confirmé 68
    Expédié 64
  • Toujours rien pour moi migration demandé le 07 juillet ,free me répond de patienter l'envoie ne va pas tarder !! ;)
  • Idem commandé le 7 vers 20h45
    Sans répéteur. Je suis passé à colis en préparation lundi 20 et depuis plus rien.
    Attendre c est pas grave mais ne pas savoir c est pénible.
    En même temps , c est pas comme si on était de nouveaux abonnés. Là on a internet.
    Mais bon hâte de "jouer" avec la pop quand même.
    Bref wait & see....
  • Rassurez vous avec les infos que vous me donnez c'es tidentique à ce qui c'est passé de mon côté
    c'est certain que vous l'aurez dès lundi ou début de semaine pro' !
  • Commandée le 8/7, reçue hier 25/7, pas déçu
  • 21JumpSt a écrit : 25 juillet 2020, 18:33 Bonjour,
    Ca y est la Pop est installé avec le player. Reçus aujourd'hui 25 Juillet, en relais pick up.

    Commande effectué le 7 Juillet avec confirmation,
    après une attente de 18 Jours voilà.

    Tout fonctionne nickel à part que mes débits théoriques restent à 1Gs max et 700Mb comme si j'étais toujours avec la FreeOne, je ne sais pas si c'est normal?..
    Si vous avez pas une carte reseau compatible 2.5 GB/s et le cable ethernet qui va avec oui c'est tout a fait normal

    Marrant sa beaucoup de monde pense avoir du 2.5 GB/s avec une carte reseau 1 Gb/s
  • houjii a écrit : 26 juillet 2020, 15:07
    21JumpSt a écrit : 25 juillet 2020, 18:33 Bonjour,
    Ca y est la Pop est installé avec le player. Reçus aujourd'hui 25 Juillet, en relais pick up.

    Commande effectué le 7 Juillet avec confirmation,
    après une attente de 18 Jours voilà.

    Tout fonctionne nickel à part que mes débits théoriques restent à 1Gs max et 700Mb comme si j'étais toujours avec la FreeOne, je ne sais pas si c'est normal?..
    Si vous avez pas une carte reseau compatible 2.5 GB/s et le cable ethernet qui va avec oui c'est tout a fait normal

    Marrant sa beaucoup de monde pense avoir du 2.5 GB/s avec une carte reseau 1 Gb/s

    Hello,
    Oui je sais qu'il faut une carte réseau qui supporte le plus de 2.5 Gb/s pour un port ethernet mais je parlais des débits théorique MAX affiché pas des débits que j'aurais pu tester.

    Pourquoi je suis toujours dans mes débits théorique MAX comme si j etais avec l'offre FreeboxOne c'est à dire 1Gb/s max au lieu de 5 Gb/S MAX??

    Du coup ça sert à rien d investir dans une nouvelle carte ou pc si l'offre reste là même, c'est étrange ou pas à jour ?
  • Salut,

    peut être un début de solution pour toi :

    https://www.freenews.fr/freenews-editio ... n-zone-p2p

    cdt
  • Merci pour le lien!
    Oui je suis sur Paris...
    Mais c'est l'horreur de payer la migration et tout et tout et au final c'est exactement le même débit max théorique d'1 Gb/s 700Mb/s , on se fait arnaquer là :s

    Je pouvais absolulment pas savoir ça... Pour le port ethernet 2.5 oui je savais qu il faut une carte qui supporte mais là donc je suis en global bloqué à 1 Gb/s , donc y a rien à faire ?
  • 21JumpSt a écrit : 26 juillet 2020, 17:09 Merci pour le lien!
    Oui je suis sur Paris...
    Mais c'est l'horreur de payer la migration et tout et tout et au final c'est exactement le même débit max théorique d'1 Gb/s 700Mb/s , on se fait arnaquer là :s

    Je pouvais absolulment pas savoir ça... Pour le port ethernet 2.5 oui je savais qu il faut une carte qui supporte mais là donc je suis en global bloqué à 1 Gb/s , donc y a rien à faire ?
    Tu veux dire que il y a pas les 5GB/s qui arrive sur ta freebox?
  • houjii a écrit : 26 juillet 2020, 17:39
    21JumpSt a écrit : 26 juillet 2020, 17:09 Merci pour le lien!
    Oui je suis sur Paris...
    Mais c'est l'horreur de payer la migration et tout et tout et au final c'est exactement le même débit max théorique d'1 Gb/s 700Mb/s , on se fait arnaquer là :s

    Je pouvais absolulment pas savoir ça... Pour le port ethernet 2.5 oui je savais qu il faut une carte qui supporte mais là donc je suis en global bloqué à 1 Gb/s , donc y a rien à faire ?
    Tu veux dire que il y a pas les 5GB/s qui arrive sur ta freebox?
    Coucou,
    Oui c'est ça, sur l'affichage freeboxPop et sur l'interface freeboxOs aussi c'est affiché débit theorique 1Gb/s MAX.............. :(
  • ah oui en effet bizarre. ¨Peut être la zone ou tu es n'est pas éligible. Faut appeller le 3244

    As tu regarder qu'elle type de connexion as tu?
  • houjii a écrit : 26 juillet 2020, 18:33 ah oui en effet bizarre. ¨Peut être la zone ou tu es n'est pas éligible. Faut appeller le 3244

    As tu regarder qu'elle type de connexion as tu?
    Je viens de voir Sur l'interface de la Freebox Pop c'est indiqué que je suis en Fibre P2P 1Gbit/s ........ Dites moi que c'est une blague haha :(

    Je suis sûr Paris.
  • ah d'accord donc c'est à cause du p2p que tu as cette limite
  • houjii a écrit : 26 juillet 2020, 18:53 ah d'accord donc c'est à cause du p2p que tu as cette limite
    Du coup j'ai crée un autre post dans l onglet Serveur pop" pour ne pas gêner celui ci etant donné que je l'ai enfin reçus maintenant mais bon là très décus.... je bascule sur l'autre post.

    Merci beaucoup pour tes ,vos réponses.

    Et bonne chance à ceux qui attendent encore leur colis :)

    Prenez soin de vous .
  • Salut a tous!

    Demande de migrations Freebox évolutions vers Delta+Pop faite et accépté le 21/07.
    Depuis aucune nouvelle et je me demandé pourquoi c'est aussi long mais en vous lisant j'ai vite compris qu'il va me falloir de la patience.

    Étant chez free depuis 9 ans je n’utilisai plus ma revolution depuis plus d'un ans car 550ko/s c'’était bien trop peu comparais au 15 mb/s que me fournissez ma 4G.

    Je comptais donc changé d’opérateur d'ici peu afin de payé moins cher et puis je reçois un mail de free le 19/07 pour une installation fibre et deux jours plus tard je reçois un autre mail pour la migrations vers la Delta+Pop.
    Ils m'ont donc installé la fibre, qui fonctionne a merveille mais comme beaucoup j’attends encore ma nouvelle box.

    Et maintenant je me demande si ce ne serait pas plus rapide de changé pour un FAI moins cher que d'attendre la migrations. Je voulais patienté afin de voir ce que donne la delta et si elle me convenais vue le prix mais finalement vu les délais je me questionne.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison