[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Colis recu et POP deja en panne ....Merci free ( probleme de temperature 80° et ventilo se declenche pas )
  • Migration Révolution fibre demandée le 9 juillet à 15h en région Alsace.
    Le visuel de ma box vient de changer et le suivi est en étape 5 colis en préparation.
    Donc ce sera pour très bientôt.
  • Alsace moi aussi et colis en préparation vers 18h aujourd'hui
  • Comme vous, mon suivi de commande est passé à "colis en cours d'envoi", avec changement de l'icône de mon compte free avec une pop en photo.

    Migration V6 vers pop, fibre, département de l'Allier.
  • Idem, passage à colis en cours de préparation et logo pop depuis la fin de l'après midi. Demande de migration depuis la v6 faite le 07 a 21h, fibre, région parisienne.
  • Bonsoir,
    Yes !!!! idem pour moi, le visuel viens de changer et étape 5. Noël avant l heure !
    Pour info : demande le 7 à 22h30, révolution fibre Gironde pas de répéteur et livraison point relais.
    Prenez soin de vous !
    Modifié en dernier par Mimiduri le 20 juillet 2020, 20:31, modifié 1 fois.
  • Bonsoir,

    Ca y est, moi aussi, l'ai le logo Freebox Pop et "Votre colis est en cours d'envoi.", depuis ce soir 20h. :)
    Migration Revolution, fibre, dans les Alpes-Maritimes (06), faite le 8 à 12h.

    Guillaume
  • ioop a écrit:
    > [quote=Mumu97232 post_id=138277 time=1595247772 user_id=38640]
    > Bonjour,
    > Sms et mail reçu ce matin à 9 h 13 et colis récupéré aujourd'hui à 11 h 00.
    > Pour info migration révolution vers pop faite le 8/07/20 à 13 h 00 et
    > j'habite en région parisienne. Box en cours d'installation. Ça change de la
    > révolution :D
    > [/quote]
    >
    > Tu avais déjà la fibre? Tu as retourné également le petit boîtier noir
    > fibre donc
    Non je ne suis pas abonné fibre !
  • Pareil pour moi, logo changé en freebox pop et colis en préparation. cool !!! :D :D :D :D
  • Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    revolution fibre vers pop (player+server+répéteur), j'avais déjà la fibre, je suis du nord

    commande effectuée le 7 à 20h, ça bouge enfin un petit peu pour nous ... mais toujours pas de n° de suivi, (en point relais pour ma part)
  • Colis en cours d'envoi, une fois cette étape passée,vous avez attendu combien de temps pour avoir le suivi?
  • Migration Révolution fibre demandée le 8 juillet à 00h21 en région Moselle.
    Le visuel de ma box a changé hier et le suivi est aussi maintenant à l'étape 5 colis en préparation.
    Fichiers joints
    Annotation 2020-07-21 092346.png
    Annotation 2020-07-21 092346.png (53.02 Kio)
    Vu 2371 fois
  • Bonjour à tous,

    Quelqu'un a eu son numéro de colis suite à la mise à jour de l'interface Free d'hier ?

    Bonne journée à tous et prenez soin de vous
  • Non pas encore, mais je me dis que se sera livré avant le week-end.
  • jamo146 a écrit:
    > Non pas encore, mais je me dis que se sera livré avant le week-end.


    Merci :)
  • Impossible d'avoir un humain au 3244, j'ai donc laissé sans grand espoir de réponse un message sur l'assistance dans mon espace client, je vous dirai si cela a eu un quelconque résultat.
    Migration depuis révolution demandée le 7 (serveur, player & répéteur)
    Fibre
    Val d'Oise
    Mail de confirmation reçu le 9
    Suivi de commande concernant toujours la V6 de 2016
  • Soyez pas trop pressés...
    Vu les reboot continuels, je regrette déjà :?

    Le player est un régal par contre, dommage que le server aient des soucis de jeunesse.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Pour résoudre ce problème faut désactiver l'option vdsl, que tu sois en adsl ou en vdsl il faut désactiver l'option
  • houjii a écrit : 21 juillet 2020, 12:06 Pour résoudre ce problème faut désactiver l'option vdsl, que tu sois en adsl ou en vdsl il faut désactiver l'option
    Fait mais ça change rien (pour le moment, a priori ça ne se met à jour que le nuit). Je verrai demain en attendant téléphone en partage sinon impossible de lire une série netflix.

    Mais bref, on est un peu HS là
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit : 21 juillet 2020, 12:11
    houjii a écrit : 21 juillet 2020, 12:06 Pour résoudre ce problème faut désactiver l'option vdsl, que tu sois en adsl ou en vdsl il faut désactiver l'option
    Fait mais ça change rien (pour le moment, a priori ça ne se met à jour que le nuit). Je verrai demain en attendant téléphone en partage sinon impossible de lire une série netflix.

    Mais bref, on est un peu HS là
    oui le changement se fait dans la nuit faut attendre demain
    mais j'ai eu plusieurs retour de personnes qui ont désactiver l'option hier et aujourd'hui plus de soucis
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison