[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Patiente un peu... C'est juste que Free à créé une étiquette Chronopost mais que Chronopost ne l'a pas encore scanné. Attends lundi et normalement ça devrait le faire :)
  • tmazaus a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Pour ma part, Migration de Revolution vers POP demandée le 7/7, colis reçu
    > aujourd'hui le 18/7.

    bonjour qu'avez vous rendu de la revolution en echange?
  • bonjour. J'ai le numéro Chronopost. Ma box est toujours à Massy depuis vendredi. Elle n'a pas bougé. Ce n'est pas parce que nous avons un numéro UPS ou Chronopost que la box part. Cela peut mettre jusqu'à une semaine. Il faut êtretrès patient.
  • comme d'habitude, ça ne bouge pas pour moi aujourd'hui ..

    déjà la fibre / migration révolution vers pop le 7 Juillet 20h (server+player+répéteur)

    je suis du nord et j'attends toujours .. livraison en point relais, rien du tout, pas de suivi, rien ...
  • En même temps c'est pas le dimanche que ça va avancer... Étant dans le même cas que toi, je pense que ça devrait bouger cette semaine.....enfin je l'espère.

    A mon avis ils ont privilégié les envois migration ADSL avant la fibre vu que le pack n'est pas le même et que pour la fibre il faut une jarretière et SFP en plus.

    Le suivi aurait pu différencier les abo fibre vs ADSL et je pense qu'on aurait constaté le traitement des envois

    Cordialement
  • c'est informatisé tout ça ^^ le suivi sur ton espace client, c'est pas fait manuellement au cas par cas
  • Je parlais du suivi Freebox Toosurtoo... pas du suivi Free.
  • , bonsoir j'ai fait ma demande de migration le 10 juillet à 19h dans le 92 je viens d'appeler free au 32 44 ils me disent qu'ils sont en rupture de stock
  • Perso je ne crois pas une seule seconde qu'ils puissent être en rupture....ou alors ils ont très mal prévu le coup. Je pense que les conseillers en free center ou au 3244 sont paumés et n'ont aucunes infos sur les délais. Attendons cette semaine qui sera complète (5j) car le 14 juillet n'a pas arrangé les choses. Si vraiment ceux qui ont demandé la migration le 07/07 sont toujours au point mort le 24/07 là oui il faudra s'inquiéter.

    Cordialement
  • Box récupéré ce matin! :D

    Avec un grand moment chez Chronopost, où j'ai du expliquer moi-même au livreur le principe du swap retour avec une étiquette à coller... :lol:

    par contre, même si l'envoi est très rapide, ça doit être encore en rodage chez FREE: j'avais pas demandé le répétiteur wifi, ils me l''ont quand même envoyé :roll:
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Colis envoyé depuis le 17 par Chronopost et j’ai aucun suivi sur le site ...

    Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
    Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport.
  • C'est que FREE a crée l'étiquette mais pas encore confié le colis à Chronopost. Ca devrait se débloquer dans la journée normalement.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Donc ça veux dire que le colis n est toujours pas partis ???

    J’ai le technicien fibre qui vient jeudi ...
  • Dds a écrit : 20 juillet 2020, 09:48 Donc ça veux dire que le colis n est toujours pas partis ???

    J’ai le technicien fibre qui vient jeudi ...
    Je pense que non. Après, s'il part dans la journée, il sera à ton point relais demain matin, ça va quand même vite chez chronopost.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Ah super tant mieux si ça va vite. Si par hasard j’ai pas reçu la Freebox le jour ou le technicien vient, est-ce que ça annule le rendez-vous ou il peux quand même faire tout le nécessaire et j’aurais juste à brancher moi-même les équipements ?

    Merci pour ta réponse
  • Dds a écrit : 20 juillet 2020, 09:51 Ah super tant mieux si ça va vite. Si par hasard j’ai pas reçu la Freebox le jour ou le technicien vient, est-ce que ça annule le rendez-vous ou il peux quand même faire tout le nécessaire et j’aurais juste à brancher moi-même les équipements ?

    Merci pour ta réponse
    Aucune idée, j'ai pas la chance d'être fibré (c'est l'arlésienne le déploiement fibre chez moi... 3 ans que ça devrait être fini mais ça traine, ça traine... elle est pourtant "dans mon quartier" depuis près d'un an :evil: ). je pense qu'il faut néanmoins que la box soit là pour qu'il vérifie le signal. Mais ne stresses pas, elle a encore largement le temps d'arriver.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • eh bah quand même :D

    L'interface a changé ce matin, le logo est celui de la pop, le suivi est direct à l'étape 5 avec l'envoi du colis
    Fichiers joints
    interface "pop"
    Capture.PNG (148.68 Kio)
    interface "pop" Vu 2325 fois
    suvi direct à l'étape 5
    2uWFetX.png (33.31 Kio)
    suvi direct à l'étape 5 Vu 2325 fois
  • bill le lezard a écrit : 20 juillet 2020, 09:56
    Dds a écrit : 20 juillet 2020, 09:51 Ah super tant mieux si ça va vite. Si par hasard j’ai pas reçu la Freebox le jour ou le technicien vient, est-ce que ça annule le rendez-vous ou il peux quand même faire tout le nécessaire et j’aurais juste à brancher moi-même les équipements ?

    Merci pour ta réponse
    Aucune idée, j'ai pas la chance d'être fibré (c'est l'arlésienne le déploiement fibre chez moi... 3 ans que ça devrait être fini mais ça traine, ça traine... elle est pourtant "dans mon quartier" depuis près d'un an :evil: ). je pense qu'il faut néanmoins que la box soit là pour qu'il vérifie le signal. Mais ne stresses pas, elle a encore largement le temps d'arriver.

    Ah ... Avant la fibre j’avais une co à 2mo/s !
    Trop impatient de tester cettte petite POP !


    Merci pour tes réponses et bon courage pour la fibre !
  • De mon coté, rien n'a changé..
    J'ai toujours l'offre Freebox Optique et mon suivi n'a pas évolué depuis 2019..

    Patience comme dit le service client :)
  • Migration One > Pop demandée le 7/7/20 a 20h
    Fibre sur la région Lyonnaise > colis en cours de préparation ce matin! 🥳
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison