[Migration] Quand vont débuter les envois ?
-
Patiente un peu... C'est juste que Free à créé une étiquette Chronopost mais que Chronopost ne l'a pas encore scanné. Attends lundi et normalement ça devrait le faire
tmazaus a écrit:
> Bonjour,
>
> Pour ma part, Migration de Revolution vers POP demandée le 7/7, colis reçu
> aujourd'hui le 18/7.
bonjour qu'avez vous rendu de la revolution en echange?
> Bonjour,
>
> Pour ma part, Migration de Revolution vers POP demandée le 7/7, colis reçu
> aujourd'hui le 18/7.
bonjour qu'avez vous rendu de la revolution en echange?
bonjour. J'ai le numéro Chronopost. Ma box est toujours à Massy depuis vendredi. Elle n'a pas bougé. Ce n'est pas parce que nous avons un numéro UPS ou Chronopost que la box part. Cela peut mettre jusqu'à une semaine. Il faut êtretrès patient.
comme d'habitude, ça ne bouge pas pour moi aujourd'hui ..
déjà la fibre / migration révolution vers pop le 7 Juillet 20h (server+player+répéteur)
je suis du nord et j'attends toujours .. livraison en point relais, rien du tout, pas de suivi, rien ...
déjà la fibre / migration révolution vers pop le 7 Juillet 20h (server+player+répéteur)
je suis du nord et j'attends toujours .. livraison en point relais, rien du tout, pas de suivi, rien ...
En même temps c'est pas le dimanche que ça va avancer... Étant dans le même cas que toi, je pense que ça devrait bouger cette semaine.....enfin je l'espère.
A mon avis ils ont privilégié les envois migration ADSL avant la fibre vu que le pack n'est pas le même et que pour la fibre il faut une jarretière et SFP en plus.
Le suivi aurait pu différencier les abo fibre vs ADSL et je pense qu'on aurait constaté le traitement des envois
Cordialement
A mon avis ils ont privilégié les envois migration ADSL avant la fibre vu que le pack n'est pas le même et que pour la fibre il faut une jarretière et SFP en plus.
Le suivi aurait pu différencier les abo fibre vs ADSL et je pense qu'on aurait constaté le traitement des envois
Cordialement
c'est informatisé tout ça ^^ le suivi sur ton espace client, c'est pas fait manuellement au cas par cas
Je parlais du suivi Freebox Toosurtoo... pas du suivi Free.
, bonsoir j'ai fait ma demande de migration le 10 juillet à 19h dans le 92 je viens d'appeler free au 32 44 ils me disent qu'ils sont en rupture de stock
Perso je ne crois pas une seule seconde qu'ils puissent être en rupture....ou alors ils ont très mal prévu le coup. Je pense que les conseillers en free center ou au 3244 sont paumés et n'ont aucunes infos sur les délais. Attendons cette semaine qui sera complète (5j) car le 14 juillet n'a pas arrangé les choses. Si vraiment ceux qui ont demandé la migration le 07/07 sont toujours au point mort le 24/07 là oui il faudra s'inquiéter.
Cordialement
Cordialement
Box récupéré ce matin!
Avec un grand moment chez Chronopost, où j'ai du expliquer moi-même au livreur le principe du swap retour avec une étiquette à coller...
par contre, même si l'envoi est très rapide, ça doit être encore en rodage chez FREE: j'avais pas demandé le répétiteur wifi, ils me l''ont quand même envoyé
Avec un grand moment chez Chronopost, où j'ai du expliquer moi-même au livreur le principe du swap retour avec une étiquette à coller...
par contre, même si l'envoi est très rapide, ça doit être encore en rodage chez FREE: j'avais pas demandé le répétiteur wifi, ils me l''ont quand même envoyé
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Colis envoyé depuis le 17 par Chronopost et j’ai aucun suivi sur le site ...
Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport.
Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport.
C'est que FREE a crée l'étiquette mais pas encore confié le colis à Chronopost. Ca devrait se débloquer dans la journée normalement.
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Donc ça veux dire que le colis n est toujours pas partis ???
J’ai le technicien fibre qui vient jeudi ...
J’ai le technicien fibre qui vient jeudi ...
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Ah super tant mieux si ça va vite. Si par hasard j’ai pas reçu la Freebox le jour ou le technicien vient, est-ce que ça annule le rendez-vous ou il peux quand même faire tout le nécessaire et j’aurais juste à brancher moi-même les équipements ?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Aucune idée, j'ai pas la chance d'être fibré (c'est l'arlésienne le déploiement fibre chez moi... 3 ans que ça devrait être fini mais ça traine, ça traine... elle est pourtant "dans mon quartier" depuis près d'un an ). je pense qu'il faut néanmoins que la box soit là pour qu'il vérifie le signal. Mais ne stresses pas, elle a encore largement le temps d'arriver.Dds a écrit : ↑20 juillet 2020, 09:51 Ah super tant mieux si ça va vite. Si par hasard j’ai pas reçu la Freebox le jour ou le technicien vient, est-ce que ça annule le rendez-vous ou il peux quand même faire tout le nécessaire et j’aurais juste à brancher moi-même les équipements ?
Merci pour ta réponse
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
eh bah quand même
L'interface a changé ce matin, le logo est celui de la pop, le suivi est direct à l'étape 5 avec l'envoi du colis
L'interface a changé ce matin, le logo est celui de la pop, le suivi est direct à l'étape 5 avec l'envoi du colis
- Fichiers joints
-
-
Capture.PNG (148.68 Kio)interface "pop" Vu 2325 fois
-
2uWFetX.png (33.31 Kio)suvi direct à l'étape 5 Vu 2325 fois
-
bill le lezard a écrit : ↑20 juillet 2020, 09:56Aucune idée, j'ai pas la chance d'être fibré (c'est l'arlésienne le déploiement fibre chez moi... 3 ans que ça devrait être fini mais ça traine, ça traine... elle est pourtant "dans mon quartier" depuis près d'un an ). je pense qu'il faut néanmoins que la box soit là pour qu'il vérifie le signal. Mais ne stresses pas, elle a encore largement le temps d'arriver.Dds a écrit : ↑20 juillet 2020, 09:51 Ah super tant mieux si ça va vite. Si par hasard j’ai pas reçu la Freebox le jour ou le technicien vient, est-ce que ça annule le rendez-vous ou il peux quand même faire tout le nécessaire et j’aurais juste à brancher moi-même les équipements ?
Merci pour ta réponse
Ah ... Avant la fibre j’avais une co à 2mo/s !
Trop impatient de tester cettte petite POP !
Merci pour tes réponses et bon courage pour la fibre !
De mon coté, rien n'a changé..
J'ai toujours l'offre Freebox Optique et mon suivi n'a pas évolué depuis 2019..
Patience comme dit le service client
J'ai toujours l'offre Freebox Optique et mon suivi n'a pas évolué depuis 2019..
Patience comme dit le service client
Migration One > Pop demandée le 7/7/20 a 20h
Fibre sur la région Lyonnaise > colis en cours de préparation ce matin!
Fibre sur la région Lyonnaise > colis en cours de préparation ce matin!
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison