[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    Mail reçu de Chronopost avec numéro de suivi que j'ai pu suivre en direct. Livraison estimé pour le 20 juillet en point relais. :D
  • Bonjour,
    migration demandée le 08 juillet à 14h de la Révolution à la Pop(les 3)...
    Reçu émail Chronopost ce jour à 14h40 pour m'informer que le colis est en chemin...
    Plus qu'à attendre le SMS ou émail à l'arrivée du colis au point relais...
    Date de livraison estimée
    20/07/2020 de 08:00 à 13:00
    :D
  • Bonjour
    Migration révolution vers pop ( complet ) le 8 à 7H et toujours rien :evil: :twisted:
    Juste le message reçu à 7h33 pour la confirmation de ma commande .....
    Région sud Essonne..... Ligne Fibre

    Peut-être envoie-ils par région :?:

    :arrow: Ca serait bien de mettre votre région....
    A+
    Al...
    Modifié en dernier par alip le 18 juillet 2020, 18:09, modifié 2 fois.
  • alip a écrit : 17 juillet 2020, 19:04 Bonjour
    Migration révolution vers pop ( complet ) le 8 à 7H et toujours rien :evil: :twisted:
    Juste le message reçu à 7h33 pour la confirmation de ma commande .....
    Région sud Essonne.....

    Peut-être envoie-ils par région :?: Ca serait bien de mettre votre région....
    A+
    Al...
    Logistique incompréhensible... je n'ose même pas appeler le 3244 ils vont finir par m'envoyer promener. Vous migrez depuis une Mini 4K ? En ZMD ?
  • Moi depuis une Révolution, en ZTD (région Rhône-Alpes). Migration demandée le 07/07 à 21h. Toujours rien.

    Vraiment incompréhensible ce système d'expédition....la logique voudrait premier arrivé, premier servi....mais Free apparemment à une méthode différente qui n'est comprise que par eux 😏😏
  • Pas encore d'expédition pour une migration Revolution => Pop faite le 12
    Mais par contre, l'espace abonné semble avoir changer en "Pop" donc ça ne devrait plus tarder
  • Migration révolution -pop demandée le Mer 08/07/2020 07:00
    mail de confirmation le Mer 08/07/2020 07:21
    Puis plus rien :D
    J'habite PARIS
  • Demain je rappelle. :mrgreen: J'ai bien l'impression que ceux qui ont commandé quelque chose le 7 vont l'avoir dans le..... Ub bug ? Il paraît que pour la révolution ça avait été le cas....

    Si c'est cela ce sont vraiment des tocards.
  • UPS m'informe par mail que la livraison de la Freebox Pop se fera lundi le 20/07 😋
    (Demande de migration le 08 à 14h)
    J'habite en Alsace.
  • Est ce que il s’envoie le module fibre avec la pop ou pas?
  • JPK67 a écrit : 17 juillet 2020, 22:53 UPS m'informe par mail que la livraison de la Freebox Pop se fera lundi le 20/07 😋
    (Demande de migration le 08 à 14h)
    J'habite en Alsace.
    En Alsace moi aussi est toujours rien :(
    Migration le 08 vers 9h
  • Comme par le passé et fidèle à ces habitudes de mutisme totale free récidive ; Je réalise sans étonnement que c'est une Grande Honte pour que tout le "service" commercial de Free sur toutes les plateformes de communications habilitée à répondre précisément à nos questions sur l’envoi des Freebox « POP » nous mentent de la sorte SYSTÉMATIQUEMENT : Où est le sérieux et la rigueur d’un opérateur censé apporter un accompagnement élémentaire sur des services qui lui appartient et qui les vendent et il se targue que « c’est du jamais vue ? » J’ai souscrit le 07 juillet à 22 heures et depuis la confirmation par email plus rien. Les appelle téléphonique ? Vous rigoles ! Le face to face, Idem ; Bref en gros des promesse et engagements bidons et de récit par cœur ou sur des papiers voila à quoi ce résume le personnel de l’assistance technique de free. Quel Honte. :shock: :shock: :shock:
    🇷🇴 🤘😋🤘 " Hummm... Miam -Miam ! Rock N Roll Baby ALLELUIA -YEAH ! " 🤘😋🤘 🇫🇷
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬

    https://about.me/alexandrestark
  • Commandé le 10/7 (migration Revolution vers Pop).
    Reçu mail hier 17/7 21h58 de Chronopost :
    Bonne nouvelle, votre colis FWxxxxx expédié par FREE est en chemin.
    et de Free ce matin 18/7 à 6h52 :
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Pop
    pour votre ligne 0000000 est en cours d'expédition au point
    relais Chronopost.

    Date de livraison prévue au relais lundi matin le 21/7

    Nord

    Voilà :-)
  • A priori colis dispo au centre chronopost, pas sur qu’´´Il soit ouvert au public le samedi mais je vais tenter quand même. Au pire je l’aurais lundi! :D
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Je viens d'avoir quelqu'un de sympas au 3244, ça change.

    Elle m'a certifié que le service logistique avait bien la commande et que ça ne pouvait pas être perdu. C'est "en cours".
    Mais bon c'est ce que raconte le SI de Free... :mrgreen:

    Après elle ne sait pas pourquoi certains sont prioritaires par rapport à d'autres... évidemment (je ne dis pas qu'elle ment).

    A priori c'est pour la semaine pro, quand j'aurai gagné à pierre-feuille-ciseau pour l'expédition :twisted:
  • J'ai fait ma demande de migration le 8/07 à 10h (révolution vers POP (les 3 boitiers).
    Depuis le mail de confirmation, rien n'a changé.

    Je suis en fibre et je pense que la priorité a été donné aux offres ADSL.

    Quelqu'un a reçu la nouvelle POP en ayant l'offre Fibre ?

    Bonne journée à tous et bon courage
  • Non Jai déjà la fibre, j'ai fait la demande de migration le 7 le jour de l'annonce à 20h (révolution vers pop) j'ai demandé la pop+player+répéteur

    Rien n'a bougé, client depuis 10ans c'est une blague .. yen a qui ont commandés deux jours après moi et ils sont déjà livré ...
  • Pareil pour moi client depuis 10 ans , migration Révolution vers pop le 07 juillet à 21h et depuis plus de nouvelles !! :?
  • On est dans le même cas.
    Free a privilégié les offres ADSL avant la fibre..

    Les boîtes ne contiennent pas les même éléments.. on a la jarretière fibre en plus.
    J'ai contacté l'assistance free et ils m'ont dit que je devais patienté.. en espérant que je sois livré avant mes congés comme le colis reste 7 jours en point relais (ca fait court)..
  • Est ce que quelqu'un est dans le même cas que nous (on a déjà la fibre / migration révolution vers pop le 7 Juillet 20h (server+player+répéteur)) et son colis est déjà expédié ???
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison