[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Je ne l'attends pas de sitôt (surtout avec le pont du 14 juillet), j'ose espérer un envoi fin de semaine ou la semaine prochaine... je me dis qu'au bout d'un moment ils vont finir par apprendre les leçons des lancements de la révolution ou de la delta :lol:

    Si on regarde le suivi du site, une des migrations a déjà eu un envoi de box... fausse manip ou réalité? si c'est vrai, on peut espérer que ça vienne assez vite, avant fin juillet espérons.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • migration revolution vers pop

    Réponse de Free :

    Bonjour,
    concernant votre demande relative à la migration de votre abonnement Freebox, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
    Après analyse de votre dossier, je vous confirme que la migration vers la Freebox Pop est bien enregistrée. Votre colis est en cours d'envoi en ce moment vers le point relais.
    Vous serez informé par mail et SMS 24 à 48 heures avant la date de livraison.
    Le suivi de votre livraison sera disponible sur votre Espace Abonné à la rubrique "Mon abonnement" puis "Suivi de ma commande".
    En espérant que tout est clair.
    Je vous souhaite une bonne journée de la part de Free.
  • En ce qui me concerne, migration depuis mini 4K demandée depuis le 8 juillet matin, mais toujours rien dans le suivi de commande (dans ce dernier onglet, il y a toujours le suivi de la commande terminée de ma 4K...)
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bonjour.

    Plusieurs maj de freebox compagnon sont en train de se faire ce qui suppose que les migrations vont commencé prochainement ?

    Bonne journée.
  • Doubleti a écrit:
    > Pourquoi tant d'impatience .., faut pas rêver, il n'y a pas un gars qui
    > emballe de suite votre box !
    > La communication télévisuelle n'a même pas commencée !
    Elle commencera dimanche prochain
    https://www.cbnews.fr/marques/image-her ... free-53678
  • Quelqu'un en migration aurait-il vu une évolution dans le suivi de commande? (perso j'ai toujours le suivi de ma commande de box précédente)... :?:
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bonjour

    Tout comme moi, le suivi de commande correspond à mon ancienne commande ( 2015 )
  • J'ai eu un conseiller à l'instant au 3244. Pas d'infos de leur côté. Environ 1 à 2 semaines en temps normal mais là c'est une nouvelle freebox.... :mrgreen:

    ça sent le lancement catastrophique. Pourtant ils ont eu deux mois de plus d'après Xavier.

    Le pire, c'est qu'on se fait avoir à chaque fois. On y croit toujours que ça va super bien se passer. Mais non. :lol:

    Xavier Niel dira surement: "ouais on sait nos freenautes sont exigeants, on apprend de nos erreurs, tout va bien.... bla bla bla bla.".
  • bonjour. Je viens d'avoir free au téléphone ce 15 juillet je leur ai dit que je partais en vacances tout le mois d'août ils m'ont dit que je recevrai ma box avant la fin du mois de juillet je migre de la révolution vers la pop point bonne journée
  • Merci pour ton retour. ;)
  • Salut,
    Le suivi de commande de mon espace client vient de changer (migration v6 -> pop). Ça bouge! 😎

    « Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. »
  • Idem à linstant, par contre il est mentionné que les équipements suivants ont été choisis

    Vous avez aussi choisi :
    - Répéteur Wi-Fi inclus
    - Player POP inclus

    Or je nai pas choisis au moment de mon inscription le répéteur wifi ...

    Est-ce un mail automatique ou est-ce que je vais bien recevoir mon répéteur sans lavoir demandé ... ?
  • Bonjour,

    Je suis toujours en cours de traitement, mais je n'ai fait ma commande que le 12 juillet. Mais j'espère l'avoir avant la rentrée
    Modifié en dernier par EdMG le 15 juillet 2020, 14:24, modifié 1 fois.
  • Moi demande de migration le 8 juillet à 09h00. Même pas de mail de confirmation........
    Peut être en décembre sous le sapin. 😜😜
  • Jojo83 a écrit : 15 juillet 2020, 12:32 Moi demande de migration le 8 juillet à 09h00. Même pas de mail de confirmation........
    Peut être en décembre sous le sapin. 😜😜
    Ah bah la même chose pour date et heure (de toute façon la veille ça n'était pas encore possible de migrer) mais j'ai bien eu un mail de confirmation.
    Toujours rien dans le suivi pour ma part, mais ça ne devrait pas tarder je pense.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Rien de mon côté encore.

    En boutique un vendeur m'a fait comprendre que ça aller être long mais qu'il n'avait pas d'infos précises. J'espère qu'il se trompe et que ça ne va pas trop tarder.
  • captainpicard a écrit : 15 juillet 2020, 13:55 Rien de mon côté encore.

    En boutique un vendeur m'a fait comprendre que ça aller être long mais qu'il n'avait pas d'infos précises. J'espère qu'il se trompe et que ça ne va pas trop tarder.
    Si c'est ça je comprends pas... ils ont eu tout le temps de se préparer, ils ont les deux exemples internes de lancements à couacs pour pas répéter les erreurs, ils lancent la box en plein été (ça va pas se bousculer niveau abonnés ou migrations comme le lancement de la delta avant Noël...)... et ils auraient encore trouver le moyen de faire ça sans stock ni logistique de suivi au niveau?

    Franchement, j'y crois pas, je reste persuadé que la quasi-totalité des inscrits jusqu'à aujourd'hui seront servis avant fin juillet...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit:
    > [quote=captainpicard post_id=137858 time=1594814108 user_id=38372]
    > Rien de mon côté encore.
    >
    > En boutique un vendeur m'a fait comprendre que ça aller être long mais
    > qu'il n'avait pas d'infos précises. J'espère qu'il se trompe et que ça ne
    > va pas trop tarder.
    > [/quote]
    >
    > Si c'est ça je comprends pas... ils ont eu tout le temps de se préparer,
    > ils ont les deux exemples internes de lancements à couacs pour pas répéter
    > les erreurs, ils lancent la box en plein été (ça va pas se bousculer niveau
    > abonnés ou migrations comme le lancement de la delta avant Noël...)... et
    > ils auraient encore trouver le moyen de faire ça sans stock ni logistique
    > de suivi au niveau?
    >
    > Franchement, j'y crois pas, je reste persuadé que la quasi-totalité des
    > inscrits jusqu'à aujourd'hui seront servis avant fin juillet...

    Il devait en avoir marre qu'on lui pose la question peut être :mrgreen: ou alors il est blasé de dire aux gens toute la journée de patienter sans savoir jusqu'à quand pour à peu près tout ce qui doit arriver chez Free :twisted:
  • captainpicard a écrit:
    > J'ai eu un conseiller à l'instant au 3244. Pas d'infos de leur côté.
    > Environ 1 à 2 semaines en temps normal mais là c'est une nouvelle
    > freebox.... :mrgreen:
    >
    > ça sent le lancement catastrophique. Pourtant ils ont eu deux mois de plus
    > d'après Xavier.
    >
    > Le pire, c'est qu'on se fait avoir à chaque fois. On y croit toujours que
    > ça va super bien se passer. Mais non. :lol:
    >
    > Xavier Niel dira surement: "ouais on sait nos freenautes sont
    > exigeants, on apprend de nos erreurs, tout va bien.... bla bla bla
    > bla.".

    XN, sort de ce corps :lol: :lol: :lol:
  • Dds a écrit:
    > Idem à linstant, par contre il est mentionné que les équipements suivants
    > ont été choisis
    >
    > Vous avez aussi choisi :
    > - Répéteur Wi-Fi inclus
    > - Player POP inclus
    >
    > Or je nai pas choisis au moment de mon inscription le répéteur wifi ...
    >
    > Est-ce un mail automatique ou est-ce que je vais bien recevoir mon répéteur
    > sans lavoir demandé ... ?



    Bonjour,
    Quand et à quelle heure aviez-vous fait votre demande de migration ?
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison