Appareils connectés

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai fait hier une demande de migration de Révolution vers Pop. J'ai reçu le mail mais je ne sais rien de plus sur les délais ni si l'envoi a été effectué.

    Ma question est :
    Vais-je devoir re-paramétrer ma clim Daikin avec le wifi ainsi que ma camera connectée Netatmo ?
    Cela avait été laborieux par les installateurs eux mêmes !

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.
    Bien à vous
  • Bonjour Noelle_a,
    Sauf erreur, je crois que Free conserve les paramètres WiFi en cas de migration.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonsoir.

    Les paramétres wifi ok ,mais pas l'appairage,donc a refaire,mais cà doit étre prévu comme sur la révo.

    Bonne soirée.
  • J'ai également une clim Daikin et j'ai beaucoup galéré pour la relier !
    En fait c'est une histoire de canal wifi, j'ai du passer en manuel et canal 11 sur Freebox pour que ça marche.
    J'avoue qu'on se retrouve sur le forum avec les mêmes angoisses !
    Au moins on sera deux à reparametrer nos clim ! :D
  • bonjour.

    Dans mon cas il s'agit de la marque mitsubishi et le module wifi n'est pas intégré comme sur daikin.

    Donc on rajoute le module wifi et on l'appaire avec la box opérateur sauf que certaines box n'ont pas le bouton d'appairage (wps) comme la freebox.

    Pour la freebox révolution il fallait prendre un module routeur avec un bouton d'appairage, puis free a rajouter une fonction logiciel à la freebox révolution qui permettait de s'appairer avec ce genre de module.

    Donc bouton wps ou pas ,dans le cas ou il y a changement de modem il me semble que l'appairage va devoir étre à nouveau fait., à confirmer quand méme ,mais de fortes chance.

    Bonne journée.
  • Bonjour,
    Ça y est, j’ai reçu la bête! Bel objet efficace!
    C marche très bien et la tv est superbe.
    Je trouve que par contre le wifi n’est pas bien différent même avec le répéteur.

    Quant aux appareils connectés:
    - l’es clims Daikin j’ai refait les mêmes parametrages ( sans utiliser le nouveau bouton wps) et ça marche super.

    - l’es cameras Netatmo, je n’arrive pas du tout sur la caméra extérieur. Si vous avez des idées...

    Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison