[Hésitation] Migration vers Pop ou Delta + Pop ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    Apparemment je peux désormais migrer vers POP...avec Tv by Canal pour 44.99€/mois + 49€ de frais de migration et 10 balles pour l'envoi du player...
    soit un budget annuel de 598,88 €

    Mais la migration vers la DELTA + POP (avec Tv by Canal) pour 49.99€/mois+ 0€ de frais de migration avec l'ancienneté... et rien n'évoque des frais d'envoi...
    soit un budget annuel de 599,88 €

    C'est quoi cette politique commerciale, et positionnement produit??
    Vous en pensez quoi??
    Fichiers joints
    migration delta.jpg
    migration delta.jpg (99.84 Kio)
    Vu 7160 fois
    migration pop.jpg
    migration pop.jpg (92.14 Kio)
    Vu 7160 fois
  • Personnellement, je trouve cette pop un peu cher, comparée à la Delta. 10€ d'écart seulement, mais pas de Netflix, Amazon, canal panorama... Si vous n'avez besoin d'aucune de ces options, ça peu aller, mais si vous avez besoin ne serait-ce que d'un abonnement, la différence de prix devient ridicule, surtout vu les services que peut rendre le serveur Delta.
  • En autre le NAS , la domotique et l'agrégation 4G pour ceux qui n'ont pas la fibre.
  • La pop permet aussi d'avoir un forfait mobile à 6 euros de moins, il faut prendre ça en compte dans le calcul.
  • Oui il faut prendre en compte la réduction mobile pour ceux qui l'on oui et dans le calcul citer plus haut les 49€ + l'envoi n'est que sur la premiere année, il faut penser long terme.

    Donc sans mobile :

    Delta : 599.88€ annuel
    Pop : 539.88€ annuel

    Avec mobile :

    Delta : 599.88 + 191.88 = 791.76€ annuel
    Pop : 539.88 + 119.88 = 659.76 annuel

    Se change la donne
  • C'est justement car Free ne fait pas le forfait téléphone mobile à 9.99 avec la Delta que j'ai choisi la Pop et du coup ce sera sans my canal donc 11 euros d'économisé par rapport à ma révolution à 44.99 et le tél à 15.99.

    Les frais de migration et d'envoi seront donc remboursé dans 7 mois.
  • Tu paye 44.99 la revolution ? Depuis le debut je la paye 39.99
  • Parce qu'il a My Canal!
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Les abonnés à la révolution avec my canal après la période de remise d'un an paye 44.99 euros du moins pour les abonnement assez récent. Je ne suis pas un abonné historique de Free.
    Donc en prenant la Pop sans my canal je gagne 5 euros et encore 6 euros sur l'abonnement téléphone mobile.
    Bien sûr si free avait fait la même offre sur le mobile pour une migration vers Delta/Pop j'aurais pris cette option.
  • Jai pris le Revolution a sa sortie et toujours u my canal (panorama) pour 39.99
  • Bonjour.

    Pour l'instant on ne peut pas migrer vers une Delta + Player Pop si ?
  • Si on migre maintenant vers la pop, quel sera le coût pour passer à la delta dans quelques mois ou années?
  • Dom751 a écrit:
    > Bonjour.
    >
    > Pour l'instant on ne peut pas migrer vers une Delta + Player Pop si ?

    Apparemment non, ce n' est pas spécifié dans la rubrique mon abonnement, puis migrer vers Delta.
    Free ne propose que le player Devialet
  • Salut,
    En prenant la Delta + Player POP faut penser aussi aux 8€ supplémentaire pour Netfix en 4K...
    On est doublement **** :D pas de réduction du forfait Mobile & l'ajout des 8€ pour la 4K ou 6€ en FullHD.
    49€ Migration
    10€ Player POP

    50€ Abonnement
    16€ Mobile
    8€ Netfix 4K

    74€ / Mois Ça commence à faire quand même...

    Tout les abonnements compris dedans celui qui s'en sert à la rigueur ça va.
    Le server est très bien par contre en changeant la Ram par un barrette de 8Go + SSD si on a la fibre, il y a de quoi faire le geek...
    L'agrégation de la 4G c'est naze avec les 250Go de DATA
    Image
  • Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et je dois dire que je me suis fais avoir par les graphes précisant que 2 personnes étaient en cours de migration vers Delta + Player Pop. Est-ce qu'il s'agit de personnes ayant déjà une offre Delta avec Devialet ? Si ce n'est pas le cas je serai curieux de savoir comment cette migration vers Delta + Pop a pu se faire.

    Je suis abonné Révolution depuis une dizaine d'années.
    Et je me suis fait avoir en me disant que j'allais renouveler vers une offre Delta et dans ce cas on se trouve enfermé avec l'obligation de prendre le Devialet à 480€ qui ne m'intéresse pas du tout.
    Un renouvellement vers la POP enferme sur cette offre sans possibilité de choisir le serveur Delta et l'abonnement associé.

    J'ai dû appeler le 3244 qui a annulé ma demande. Il voulait m'orienter vers un renouvellement Delta S puis ensuite achat du player Pop et bien entendu souscription des options pour avoir un équivalent Delta avec un abonnement au final bien plus cher.

    En insistant il a fini par me dire que l'offre réservée au nouvel abonné devrait arriver prochainement pour les abonnés historiques mais qu'il fallait patienter la semaine prochaine.

    Vous en pensez quoi ?

    un grand merci par avance pour votre retour.
  • DAVID_51 a écrit:
    > Salut,
    > En prenant la Delta + Player POP faut penser aussi aux 8€ supplémentaire
    > pour Netfix en 4K...
    > On est doublement **** :D pas de réduction du forfait Mobile & l'ajout
    > des 8€ pour la 4K ou 6€ en FullHD.
    Non : 4 € en FullHD
    Netflix Essentiel : 7,99 euros par mois, vous n'avez accès qu'à un seul écran à la fois et ne bénéficiez pas de la haute-définition.

    Netflix Standard : 11,99 euros par mois, vous pouvez être connecté à votre compte Netflix simultanément sur deux écrans. Vous bénéficiez également de la haute-définition.

    Netflix Premium : 15,99 euros par mois, vous avez droit à quatre écrans simultanés et des programmes en ultra-haute définition.
  • Oui 4€ pour le FullHD désolé :lol:

    Me suis peut être mal exprimé, je voulais dire qu'il faut rajouter 8€ sur la Delta pour avoir UHD...
    Qui nous fait un abonnement @ 16€/Mois pour avoir la UHD :D comme ils nous mettent le premier avec la box @ 8€ /Mois

    Je dis ça comme on prends une box UHD 4K autant prendre le contenu avec.
    En parlant de ça myCanal devrait bientôt faire de la UHD sur leur application...
    Image
  • Courriel reçu à l'instant.

    Bon et bien ça y est, on peut migrer d'une 4K vers une Delta + Pop.
    Frais de migration et envoi offert.

    Problème : j'ai une 4K et pas une Revolution.
    Et dans mon espace abonné toujours pas de migration possible vers la Delta + Pop, seule la migration Delta + Devialet est proposée.
    Fichiers joints
    Pop.png
    Pop.png (172.18 Kio)
    Vu 5459 fois
  • Bonjour, chers Freenautes,

    Je ne sais pas si vraiment mon post est sur le bon sujet...
    Je suis chez Free depuis 2011 et sauf un petit écart vers Orange pour installation de la fibre, je suis resté fidèle à Xn et sa bande de troublions du net, mais là je l'ai un peu mauvaise...
    Je viens d 'appeler le service 3244, service résiliation suite à une demande d'exonération de frais d'activation et d'envoi pour migrer de ma révolution vers la Pop... Et ce n'est pas techniquement possible selon eux ??????.
    IIs le font pour les abonnée Freebox 4k et pas pour les révoltés ?;;;Bizarre cette mise à l'écart de clients fidèles
    Par contre, on m'a dire d'attendre les prochaines nouvelles de FREE....Ont-ils cette évolution et cette remise sous le coude ????
    C'était une info fraîche
  • C'est bon, la page de migration vers Delta + Pop fonctionne.
    C'est fait pour moi.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison