Bonjour,
journaliste à Univers Freebox, je vais publier un article sur votre outil de suivi des commandes Freebox Pop. Je remarque que cette fois-ci que l'on ne peut pas renseigner si la commande a été confirmée ou non pas Free. Est-ce normal ?
Maxime Raby
Boitamax@icloud.com
Suggestion sur l'outil de suivi
Fonctionne pas page d'erreur
bonjour.
Salut max !
Salut max !
La confirmation par Free vient d'être ajoutée dans l'outil.
Ne pas hésiter si vous rencontrez un bug... ou pour toute autre suggestion.
Merci
Ne pas hésiter si vous rencontrez un bug... ou pour toute autre suggestion.
Merci
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Hello,
si ca bug comme pour moi lors de l'ajout en BDD, vérifiez que vous avez bien remplis tous les champs du formulaire...
si ca bug comme pour moi lors de l'ajout en BDD, vérifiez que vous avez bien remplis tous les champs du formulaire...
Migration ADSL V6 Delta :
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Migration ADSL V6 Delta :
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Bonjour
J'ai décidé d'annuler ma commande de migration après réflexion mais je ne peux le faire sur votre interface.
Les coups de migration ne passent pas ( abonné depuis nov 2002) et je perds Tv by Canal sur mon abonnement actuel avec Freebox revolution à 39,90 .
J'ai déja pour le wifi des répéteurs NEATgear RBK50 et un Mi box Android alors ....
J'ai décidé d'annuler ma commande de migration après réflexion mais je ne peux le faire sur votre interface.
Les coups de migration ne passent pas ( abonné depuis nov 2002) et je perds Tv by Canal sur mon abonnement actuel avec Freebox revolution à 39,90 .
J'ai déja pour le wifi des répéteurs NEATgear RBK50 et un Mi box Android alors ....
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Bonjour,
Il semble que Free rajoute la jarretière optque et le SFP dans la boite du serveur pour les abonnés fibrés.
Serait-il donc possible de faire une distinction entre les migrations vers pop ADSL vs Fribre ?
Comme ça, on saurra si ça impacte le délai d'envoi.
Guillaume
Il semble que Free rajoute la jarretière optque et le SFP dans la boite du serveur pour les abonnés fibrés.
Serait-il donc possible de faire une distinction entre les migrations vers pop ADSL vs Fribre ?
Comme ça, on saurra si ça impacte le délai d'envoi.
Guillaume
Bonjour,
abonné freebox delta, il est maintenant possible de commander le répéteur wifi. Serait-il possible d'ajouter cette option dans le suivi des commandes ?
Merci
abonné freebox delta, il est maintenant possible de commander le répéteur wifi. Serait-il possible d'ajouter cette option dans le suivi des commandes ?
Merci
Demande de migration Freebox Ultra + player POP
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024
J'ai peur que ça alourdisse le système, il y a déjà pas mal d'options possibles...
J'y réfléchi...
C'est faitnounours44 a écrit : ↑17 juillet 2020, 09:18 abonné freebox delta, il est maintenant possible de commander le répéteur wifi. Serait-il possible d'ajouter cette option dans le suivi des commandes ?
Merci pour vos suggestions !
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Merci ! je viens de saisir ma commandeFrançois a écrit : ↑17 juillet 2020, 10:46C'est faitnounours44 a écrit : ↑17 juillet 2020, 09:18 abonné freebox delta, il est maintenant possible de commander le répéteur wifi. Serait-il possible d'ajouter cette option dans le suivi des commandes ?
Merci pour vos suggestions !
Demande de migration Freebox Ultra + player POP
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'on entend par confirmation. A la seconde où j'ai validé ma migration (Delta + Pop) j'ai reçu un email commançant comme suit. Est-ce ce dont il est question ? Dans ce cas je suis un peu surpris que les deux tiers des personnes en migration Delta+Pop ne l'aient pas eu.
"[FREE] Commande de votre Freebox Delta avec Player Pop
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services. (...)"
Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'on entend par confirmation. A la seconde où j'ai validé ma migration (Delta + Pop) j'ai reçu un email commançant comme suit. Est-ce ce dont il est question ? Dans ce cas je suis un peu surpris que les deux tiers des personnes en migration Delta+Pop ne l'aient pas eu.
"[FREE] Commande de votre Freebox Delta avec Player Pop
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services. (...)"
Et comme on est dans le sujet "suggestions", une suggestion ...pour les graphiques, il serait peut-être plus intéressant de montrer sur l'échelle verticale le nombre cumulé de commandes/confirmations/envois plutôt que le nombre de nouveaux cas. Ca permettra de voir les traits rouges et jaunes des confirmations/envois "rattraper" le bleu des commandes.
Salut François.
Peut-on cumuler les commandes dans le suivi? Personnellement j’ai commander un player pop en Multi-tv et un répéteur wifi.
Cdt
Peut-on cumuler les commandes dans le suivi? Personnellement j’ai commander un player pop en Multi-tv et un répéteur wifi.
Cdt
Demande de migration Delta fibre + pack sécu + multi tv x1 + répéteur x2 vers Ultra le 30/01 a 18h00
Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
Colis en cours de préparation le 27/02
Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
Colis en cours de préparation le 27/02
Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
Bonjour
Je suggère l'ajout d'une colonne "Reçue", vu le nombre d'expeditions.
Bonne journée
Je suggère l'ajout d'une colonne "Reçue", vu le nombre d'expeditions.
Bonne journée
Effectivement, l indication de la réception serait un très bon indicateur de la réactivité de Free et de ses améliorations au niveau de la logistique.
Pour info, j’ai reçue ma pop aujourd’hui soit 4 jours après la commande.
Pour info, j’ai reçue ma pop aujourd’hui soit 4 jours après la commande.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison