Migration Freebox Box - perte cables

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

J’effectue la migration de la freebox mini 4k vers la freebox delta. Lors de la réception da liste du matériel à retourner pour la Mini 4k, j’ai constaté que je n’ai plus l’adapteur téléphonique et le câble XDSL. Ces derniers vont-il m’être facturé ?

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement, Rémi
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • S'il s'agit de l'adaptateur à la prise téléphonique cuivre et son câble, il est possible que tu échappes à la facturation si manquants.

Mais même s'ils te demandent de les payer, cela ne devrait pas monter bien haut car leur utilisation est tout de même sérieusement en voie de disparition.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour

Aucune facturation pour tout ce qui est connectique* : rassures toi

C'est du "consommable."
  • Merci beaucoup pour vos réponses, c’est top 👍🏻

Bonne journée
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »