Migration Freebox Box - perte cables

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    J’effectue la migration de la freebox mini 4k vers la freebox delta. Lors de la réception da liste du matériel à retourner pour la Mini 4k, j’ai constaté que je n’ai plus l’adapteur téléphonique et le câble XDSL. Ces derniers vont-il m’être facturé ?

    Merci par avance pour votre réponse.

    Cordialement, Rémi
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • S'il s'agit de l'adaptateur à la prise téléphonique cuivre et son câble, il est possible que tu échappes à la facturation si manquants.

    Mais même s'ils te demandent de les payer, cela ne devrait pas monter bien haut car leur utilisation est tout de même sérieusement en voie de disparition.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour

    Aucune facturation pour tout ce qui est connectique* : rassures toi

    C'est du "consommable."
  • Merci beaucoup pour vos réponses, c’est top 👍🏻

    Bonne journée
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »