Raccordement interminable Freebox Pop
-
Bonjour,
J’ai souscrit une offre Freebox pop en ADSL le 04 octobre, un simple changement d’opérateur étant chez Sosh auparavant. J’ai même demandé une portabilité de mon numéro.
Cependant je suis toujours bloqué en étape 2 sur ma Freebox. Malgré de nombreuses relances impossible d’avoir des nouvelles ou informations de la part de Free.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci !
Identifiant Freebox : fbx32183207
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Salut,
J'ai rencontré un problème similaire lorsque j'ai changé de fournisseur, mais avec un peu de patience, ça s'est résolu. Il peut parfois y avoir des délais lors du processus de portabilité et de mise en service de la nouvelle box. Si tu n'as pas encore eu de nouvelles de Free, il peut être utile de les relancer et de demander une mise à jour sur l'état de ta demande. Assure-toi également que tous les branchements et configurations de la box sont corrects de ton côté.
Ça peut être frustrant, mais j'espère que ça se résoudra rapidement pour toi !
J'ai rencontré un problème similaire lorsque j'ai changé de fournisseur, mais avec un peu de patience, ça s'est résolu. Il peut parfois y avoir des délais lors du processus de portabilité et de mise en service de la nouvelle box. Si tu n'as pas encore eu de nouvelles de Free, il peut être utile de les relancer et de demander une mise à jour sur l'état de ta demande. Assure-toi également que tous les branchements et configurations de la box sont corrects de ton côté.
Ça peut être frustrant, mais j'espère que ça se résoudra rapidement pour toi !
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Salut,
Merci pour ton message et pour le conseil. C'est rassurant de savoir que d'autres ont traversé des situations similaires et que cela peut finir par se résoudre. J'ai effectivement vérifié tous les branchements et configurations de ma box, mais je vais suivre ton conseil et contacter à nouveau Free pour obtenir une mise à jour sur l'état de ma demande. La patience est certainement de mise dans ce genre de situation.
Je croise les doigts pour que ce problème se règle rapidement, et je te tiendrai au courant de l'évolution. Merci encore pour ton soutien !
Merci pour ton message et pour le conseil. C'est rassurant de savoir que d'autres ont traversé des situations similaires et que cela peut finir par se résoudre. J'ai effectivement vérifié tous les branchements et configurations de ma box, mais je vais suivre ton conseil et contacter à nouveau Free pour obtenir une mise à jour sur l'état de ma demande. La patience est certainement de mise dans ce genre de situation.
Je croise les doigts pour que ce problème se règle rapidement, et je te tiendrai au courant de l'évolution. Merci encore pour ton soutien !
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD