PROBLEME DE RETOUR MATERIEL
-
Je viens de recevoir ma freebox delta en échange de la révolution et le livreur qui devait reprendre l'ancien matériel l'a refusé car il n'y avait pas de bon de retour dans l'emballage de la delta.
j'ai contacté free qui me dit qu'il ne peut pas m'envoyer de bon de retour, car il doit etre a l'origine dans la boite de la delta!! il me dit alors de conserver l'ancien matériel dans un coin de ma cave !
je trouve ça ridicule car j'ai un point relais sur ma commune ! je ne peux pas restituer l'ancien matériel sans bon de retour !!!
je comprend vraiment pas pourquoi je garderais du matériel qui ne me sert plus a rien !!!
j espere qu'il ne me le factureront pas;
jai insisté pour le retourner et là la personne de free au tél me dit que je peux mais a mes frais !
franchement on marche sur la tete !!!!!
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour éviter des problèmes je te conseille d'aller parler de ton problème sur ce forum il y a des gens de Free qui pourront éventuellement t'aider : https://www.aduf.org/index.php
Il y a toujours un risque d'être facturé pour non restitution du matériel (même si c'est pas de ta faute).