migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
vissouille
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 20 nov. 2020

Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Message par vissouille » 01 avril 2021, 13:00

bonjour, je viens de contacter le 3244 encore une fois: toutes les box seront livrées avant la fin du mois.

j'etais hyper heureux quand j'ai raccroché jusqu'à regarder quelle date on était.

Totor
Freenaute Patient
Commande : 29 juil. 2020
Expédition : 12 mars 2021

Message par Totor » 01 avril 2021, 13:06

vissouille a √©crit¬†: ‚ÜĎ
01 avril 2021, 13:00
bonjour, je viens de contacter le 3244 encore une fois: toutes les box seront livrées avant la fin du mois.

j'etais hyper heureux quand j'ai raccroché jusqu'à regarder quelle date on était.
Surtout le jour... ;)

lyqua

Message par lyqua » 01 avril 2021, 13:36

Rouminet75 a écrit:
> GiGiOnDaWeb a écrit:
> > [quote=Rouminet75 post_id=151499 time=1617123500 user_id=44049]
> > Ok mais vous êtes passé a une offre superieur sur le multi tv de 1.99 à
> > 4.99 moi avec la révolution le prix de l’offre va baisser de 9.99 a 4.99
> > pensez vous que c‚Äô¬īest pour cela ??
> > [/quote]
> >
> > Oui, je suis pass√© de l'option Multi‚ąíTV Player mini 4K √† 1,99 ‚ā¨ √† une
> > option Multi‚ąíTV Player Pop √† 4,99 ‚ā¨.
> > Dans le cadre d'un passage du Player révolution au Player pop, on passe
> > bien de 9,99 √† 4,99 ‚ā¨.
> >
> > Je ne sais pas si on a le choix du modèle. Mais résilier l'option Multi-TV
> > ne constitue pas un co√Ľt suppl√©mentaire, me semble-t-il. Donc r√©silier
> > l'option Multi‚ąíTV Player Revolution √† 9,99 ‚ā¨ et reprendre une option
> > Multi‚ąíTV Player Pop √† 4,99 ‚ā¨ me semble tout √† fait possible.
> >
> > C'est moins souple que de demander un simple échange de box, mais ce n'est
> > qu'une manip à faire en plus.
>
> Oui mais ce système n’est pas intéressant car je vais me retrouver sans multi tv
> pendant 2 mois entre le retour du premier et la demande de la pop surtout avec les
> délais actuels.

Bonjour,

Pour info, je rappelle que j'avais la même config que vous freebox révolution + multiTV player révolution. J'ai reçu ma delta + un lecteur pop le 30/03/2021 (que j'ai donc échangé avec un serveur révolution et un player révolution). Après installation, mon player révolution restant continuait à fonctionner parfaitement. J'ai tout de même demandé le remplacement par un player pop moins cher (donc le 30/03), je l'ai reçu aujourd'hui (01/04). Il n'y a pas d'attente pour la livraison des players donc pas d'inquiétude, vous ne resterez pas sans TV.

Bonne journée

vissouille
Freenaute Patient

Message par vissouille » 02 avril 2021, 10:49

bonjour par contre celui qui l'a commandé en S13 et qui l'a reçu dans la foulée je pense que c'est une fausse manip ....

Rouminet75
Freenaute Patient

Message par Rouminet75 » 02 avril 2021, 17:44

Pour information j'ai bien reçu ma delta + pop aujourd'hui. comme d'habitude l'assistance technique à dit n'importe quoi.
Ce matin j'ai bien pu modifier mon option multi tv pour passer de la révolution à la pop , et donc sans passer par la case résiliation.
Pour info c'est déjà marqué colis en préparation sur mon espace client. Bref c'est fatiguant que l'assistance disent toujours n'importe quoi.

Metrograd

Message par Metrograd » 02 avril 2021, 17:45

par contre celui de la semaine 13,cela doit être un poisson d'Avril!!
il y a qui gardent le moral malgré tout ! C'est bien !!

vissouille
Freenaute Patient

Message par vissouille » 03 avril 2021, 12:34

bonjour estce que vous pensez qu'un jour on va dépasser la barre des 90% soyons fous 95%? Par contre un truc que je ne comprends pas c'est qu'en les demandes de migration cumulées freebox delta/pop (1551) et la somme de toutes les delta pop du suivi au jour/jour, il y a un delta de 100. quelqu'un peut m'expliquer? depuis le 20/11 je patiente je patiente zen détendu du string mais ma révolution commence à montrer des signes de fatigues (affichage du server de plus en + faible, télécommande qui fait planter le player). J'espère qu'elle va tenir le coup avant que reçoive mon précieux :lol: :lol: :lol:

Totor
Freenaute Patient

Message par Totor » 06 avril 2021, 09:04

03 avril 2021, 12:34
bonjour estce que vous pensez qu'un jour on va dépasser la barre des 90% soyons fous 95%? Par contre un truc que je ne comprends pas c'est qu'en les demandes de migration cumulées freebox delta/pop (1551) et la somme de toutes les delta pop du suivi au jour/jour, il y a un delta de 100. quelqu'un peut m'expliquer? depuis le 20/11 je patiente je patiente zen détendu du string mais ma révolution commence à montrer des signes de fatigues (affichage du server de plus en + faible, télécommande qui fait planter le player). J'espère qu'elle va tenir le coup avant que reçoive mon précieux :lol: :lol: :lol:
Je pense que l'écart provient de l'actualisation des données par les utilisateurs (validation de sa situation tous les 7 jours a minima).
J'ai reçu mon matériel, je ne pense plus forcément à aller valider ma situation mais peut être que ma situation reste en mémoire dans l'un des deux tableaux.

Pour le reste, j'ai eu le DD de mon server qui est tombé en panne en janvier, ce qui faisait que je n'avais plus d'accès à la télé.
J'ai eu un remplacement √† neuf de mon server r√©volution (et j'ai vu qu'il √©tait fatigu√© d‚Äôailleurs bien plus que je croyais) en quelques jours (panne signal√©e samedi, server re√ßu jeudi matin tr√®s t√īt en point relais) et √ßa n'a pas emp√™ch√© de recevoir ma delta/pop en temps "normal" pour ceux de ma box.

Si tu as une défaillance, tu n'hésite pas demander le changement.

housetec

Message par housetec » 07 avril 2021, 20:55

Bonjour à tous, depuis le 20/08/20 (et oui vu avez bien lu), je suis toujours en attente de ma box Delta + player pop en remplacement de ma freebox revolution.

J'ai lu dans les commentaires précédents qu'une personne avait contacté le service client et que toutes les box allaient arriver avant la fin du mois d'avril.

Je viens d'appeler le service client car je déménage en mai et ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock.........

Vous avez des infos sur les livraisons car je désespère un peu.....

Merci par avance pour vos retours

Totor
Freenaute Patient

Message par Totor » 08 avril 2021, 08:17

housetec a √©crit¬†: ‚ÜĎ
07 avril 2021, 20:55
Bonjour à tous, depuis le 20/08/20 (et oui vu avez bien lu), je suis toujours en attente de ma box Delta + player pop en remplacement de ma freebox revolution.

J'ai lu dans les commentaires précédents qu'une personne avait contacté le service client et que toutes les box allaient arriver avant la fin du mois d'avril.

Je viens d'appeler le service client car je déménage en mai et ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock.........

Vous avez des infos sur les livraisons car je désespère un peu.....

Merci par avance pour vos retours
Le service client ne semble pas tellement avoir d'informations fiables.
Quand on voit l'ensemble des informations contradictoires qui sont passées ici, ça laisse songeur.

vissouille
Freenaute Patient

Message par vissouille » 08 avril 2021, 09:26

bonjour oui c'est moi qui ai dit qu'elle seraient toutes livrées avant la fin du mois d'avril.
Mais c'était le 1er Avril c'était mon poisson du forum .....

alexis59126
Freenaute Patient

Message par alexis59126 » 08 avril 2021, 12:39

perso je pense me casser de chez free avant d'avoir recu ma box, ca fait que 2 mois que j'attends, mais c'est déjà abusé comme je cherche du haut de gamme, free n'est pas le seul a en proposer.

Totor
Freenaute Patient

Message par Totor » 08 avril 2021, 16:09

alexis59126 a √©crit¬†: ‚ÜĎ
08 avril 2021, 12:39
perso je pense me casser de chez free avant d'avoir recu ma box, ca fait que 2 mois que j'attends, mais c'est déjà abusé comme je cherche du haut de gamme, free n'est pas le seul a en proposer.
2 mois en migration, c'est petit joueur...
Blague à part, free propose une box haut de gamme à un coup incomparable quand on ajoute en plus les contenus.

En plus, si vous êtes en migration, c'est que vous avez déjà une bonne box à disposition. Vous êtes en fibre ou en ADSL?

alexis59126
Freenaute Patient

Message par alexis59126 » 08 avril 2021, 20:19

oh oui au regard de certains je suis petits bras on pourrait dire :lol: Mais je suis dubitatif que des clients puissent attendre 6 Mois....sans faire demi tour.

La actuellement je suis en vdsl avec un bon débit.

Je vais la jouer très "consommateur" mais commander et pas recevoir ce que j'ai commandé... Ca me dépasse un peu.

Au dela de ca, ce n'est pas bien grave on est d'accord, mais bon avoir netflix, prime, un nouveau wifi et un répéteur, et surtout avoir du matériel dernier cri, ca me fait rêver.

vissouille
Freenaute Patient

Message par vissouille » 09 avril 2021, 07:28

bonjour peut-etre la lumière au bout du tunnel :
https://www.universfreebox.com/article/ ... e-honorees

pat92220
Commande¬†: 24 ao√Ľt 2020

Message par pat92220 » 09 avril 2021, 09:02

Commentaire vu sur un autre site:
Je pense qu'Univers Freebox va un peu vite en besogne avec son estimation de fin avril car si Free a débuté l'envoie de certaines Delta/pop demandées en 2021 il y a encore énormément de demandes de 2020 qui ne sont toujours pas honorées. Autant je peux comprendre que les nouveaux abonnés soient servis à réception de leur demande sans prendre en compte les migrations autant je n'accepte pas que l'envoie des migrations ne se fasse pas suivant le principe premier inscrit premier servi. Ce mode fonctionnement est totalement incompréhensible. Quelqu'un aurait-il le pourquoi du comment? :evil:

Burgond
Commande¬†: 13 ao√Ľt 2020

Message par Burgond » 09 avril 2021, 09:51

Bonjour,
Effectivement, je commence à mal prendre cette attente (demande de migration le 13 aout 2020) quand je vois que des demandes datant de moins de quelques mois sont honorées ... Et je ne pense pas être le seul dans cet état d'esprit.
Ce qui est s√Ľr, c'est que je ne fais plus de pub pour Free.
Et pourtant, je suis client de la première heure, gardant le souvenir du chant du modem à la connexion, et des offres autrement plus révolutionnaires que celles d'aujourd'hui.
Ma seule infidélité a été une période chez Alice (que Free a racheté par la suite).
Et là, bien que Free propose, à mon avis, la meilleure offre du moment avec delta + pop, je regarde ailleurs car j'en ai marre d'être pris pour un pigeon (c'est mon ressenti, pas forcément la réalité).
Ma demande : migration vers delta + pop avec répéteur wifi et 1 disque dur (quel est l'élément qui coince, à votre avis ?).

Infocommande

Message par Infocommande » 09 avril 2021, 11:08

Bonjour,
je suis a peu près dans le même cas que toi je suis abonné depuis des années ; commande en novembre 2020 freebox delta avec playeur pop et depuis rien nada aucune info d'état d'avancement, au niveau communication c'est raté. Je ne sais pas ce qui bloque dans ces commandes , j'aimerai également que l'on ait un éclaircissement rapide.

vissouille
Freenaute Patient

Message par vissouille » 09 avril 2021, 14:51

bonjour, Novembre aussi pour moi. 1ère demande le 23/09 que j'ai résillié en scrutant à l'époque les retards (à cette époque aucune livraison pour les migrations du 22/07 n'avait été faite). et le 3244, je crois que je vais arrêter de les appeler car les pauvres ne savent plus quoi nous répondre (ou trouver des excuses à 2 balles)....

Totor
Freenaute Patient

Message par Totor » 09 avril 2021, 17:57

09 avril 2021, 07:28
bonjour peut-etre la lumière au bout du tunnel :
https://www.universfreebox.com/article/ ... e-honorees
Rappelons que Univers Freebox prend ses informations ici...

Donc, en fait, l'information tourne en rond.

Répondre

Retourner vers ¬ę¬†[Abonnement ou Migration] Freebox Pop¬†¬Ľ