migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
- vissouille
- Freenaute Patient
- Messages : 63
- Enregistré le : 26 septembre 2020, 11:47
- Localisation : montbéliard
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 20 nov. 2020
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
bonjour, je viens de contacter le 3244 encore une fois: toutes les box seront livrées avant la fin du mois.
j'etais hyper heureux quand j'ai raccroché jusqu'à regarder quelle date on était.
j'etais hyper heureux quand j'ai raccroché jusqu'à regarder quelle date on était.
-
- Freenaute Patient
- Messages : 334
- Enregistré le : 14 septembre 2020, 13:55
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 29 juil. 2020
- Expédition : 12 mars 2021
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Surtout le jour...vissouille a écrit : ↑01 avril 2021, 13:00bonjour, je viens de contacter le 3244 encore une fois: toutes les box seront livrées avant la fin du mois.
j'etais hyper heureux quand j'ai raccroché jusqu'à regarder quelle date on était.

Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Rouminet75 a écrit:
> GiGiOnDaWeb a écrit:
> > [quote=Rouminet75 post_id=151499 time=1617123500 user_id=44049]
> > Ok mais vous êtes passé a une offre superieur sur le multi tv de 1.99 Ã
> > 4.99 moi avec la révolution le prix de l’offre va baisser de 9.99 a 4.99
> > pensez vous que c’´est pour cela ??
> > [/quote]
> >
> > Oui, je suis passé de l'option Multi−TV Player mini 4K à 1,99 € à une
> > option Multi−TV Player Pop à 4,99 €.
> > Dans le cadre d'un passage du Player révolution au Player pop, on passe
> > bien de 9,99 à 4,99 €.
> >
> > Je ne sais pas si on a le choix du modèle. Mais résilier l'option Multi-TV
> > ne constitue pas un coût supplémentaire, me semble-t-il. Donc résilier
> > l'option Multi−TV Player Revolution à 9,99 € et reprendre une option
> > Multi−TV Player Pop à 4,99 € me semble tout à fait possible.
> >
> > C'est moins souple que de demander un simple échange de box, mais ce n'est
> > qu'une manip à faire en plus.
>
> Oui mais ce système n’est pas intéressant car je vais me retrouver sans multi tv
> pendant 2 mois entre le retour du premier et la demande de la pop surtout avec les
> délais actuels.
Bonjour,
Pour info, je rappelle que j'avais la même config que vous freebox révolution + multiTV player révolution. J'ai reçu ma delta + un lecteur pop le 30/03/2021 (que j'ai donc échangé avec un serveur révolution et un player révolution). Après installation, mon player révolution restant continuait à fonctionner parfaitement. J'ai tout de même demandé le remplacement par un player pop moins cher (donc le 30/03), je l'ai reçu aujourd'hui (01/04). Il n'y a pas d'attente pour la livraison des players donc pas d'inquiétude, vous ne resterez pas sans TV.
Bonne journée
> GiGiOnDaWeb a écrit:
> > [quote=Rouminet75 post_id=151499 time=1617123500 user_id=44049]
> > Ok mais vous êtes passé a une offre superieur sur le multi tv de 1.99 Ã
> > 4.99 moi avec la révolution le prix de l’offre va baisser de 9.99 a 4.99
> > pensez vous que c’´est pour cela ??
> > [/quote]
> >
> > Oui, je suis passé de l'option Multi−TV Player mini 4K à 1,99 € à une
> > option Multi−TV Player Pop à 4,99 €.
> > Dans le cadre d'un passage du Player révolution au Player pop, on passe
> > bien de 9,99 à 4,99 €.
> >
> > Je ne sais pas si on a le choix du modèle. Mais résilier l'option Multi-TV
> > ne constitue pas un coût supplémentaire, me semble-t-il. Donc résilier
> > l'option Multi−TV Player Revolution à 9,99 € et reprendre une option
> > Multi−TV Player Pop à 4,99 € me semble tout à fait possible.
> >
> > C'est moins souple que de demander un simple échange de box, mais ce n'est
> > qu'une manip à faire en plus.
>
> Oui mais ce système n’est pas intéressant car je vais me retrouver sans multi tv
> pendant 2 mois entre le retour du premier et la demande de la pop surtout avec les
> délais actuels.
Bonjour,
Pour info, je rappelle que j'avais la même config que vous freebox révolution + multiTV player révolution. J'ai reçu ma delta + un lecteur pop le 30/03/2021 (que j'ai donc échangé avec un serveur révolution et un player révolution). Après installation, mon player révolution restant continuait à fonctionner parfaitement. J'ai tout de même demandé le remplacement par un player pop moins cher (donc le 30/03), je l'ai reçu aujourd'hui (01/04). Il n'y a pas d'attente pour la livraison des players donc pas d'inquiétude, vous ne resterez pas sans TV.
Bonne journée
- vissouille
- Freenaute Patient
- Messages : 63
- Enregistré le : 26 septembre 2020, 11:47
- Localisation : montbéliard
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 20 nov. 2020
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
bonjour par contre celui qui l'a commandé en S13 et qui l'a reçu dans la foulée je pense que c'est une fausse manip ....
-
- Freenaute Patient
- Messages : 15
- Enregistré le : 28 mars 2021, 19:29
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Pour information j'ai bien reçu ma delta + pop aujourd'hui. comme d'habitude l'assistance technique à dit n'importe quoi.
Ce matin j'ai bien pu modifier mon option multi tv pour passer de la révolution à la pop , et donc sans passer par la case résiliation.
Pour info c'est déjà marqué colis en préparation sur mon espace client. Bref c'est fatiguant que l'assistance disent toujours n'importe quoi.
Ce matin j'ai bien pu modifier mon option multi tv pour passer de la révolution à la pop , et donc sans passer par la case résiliation.
Pour info c'est déjà marqué colis en préparation sur mon espace client. Bref c'est fatiguant que l'assistance disent toujours n'importe quoi.
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
par contre celui de la semaine 13,cela doit être un poisson d'Avril!!
il y a qui gardent le moral malgré tout ! C'est bien !!
il y a qui gardent le moral malgré tout ! C'est bien !!
- vissouille
- Freenaute Patient
- Messages : 63
- Enregistré le : 26 septembre 2020, 11:47
- Localisation : montbéliard
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 20 nov. 2020
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
bonjour estce que vous pensez qu'un jour on va dépasser la barre des 90% soyons fous 95%? Par contre un truc que je ne comprends pas c'est qu'en les demandes de migration cumulées freebox delta/pop (1551) et la somme de toutes les delta pop du suivi au jour/jour, il y a un delta de 100. quelqu'un peut m'expliquer? depuis le 20/11 je patiente je patiente zen détendu du string mais ma révolution commence à montrer des signes de fatigues (affichage du server de plus en + faible, télécommande qui fait planter le player). J'espère qu'elle va tenir le coup avant que reçoive mon précieux




-
- Freenaute Patient
- Messages : 334
- Enregistré le : 14 septembre 2020, 13:55
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 29 juil. 2020
- Expédition : 12 mars 2021
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Je pense que l'écart provient de l'actualisation des données par les utilisateurs (validation de sa situation tous les 7 jours a minima).vissouille a écrit : ↑03 avril 2021, 12:34bonjour estce que vous pensez qu'un jour on va dépasser la barre des 90% soyons fous 95%? Par contre un truc que je ne comprends pas c'est qu'en les demandes de migration cumulées freebox delta/pop (1551) et la somme de toutes les delta pop du suivi au jour/jour, il y a un delta de 100. quelqu'un peut m'expliquer? depuis le 20/11 je patiente je patiente zen détendu du string mais ma révolution commence à montrer des signes de fatigues (affichage du server de plus en + faible, télécommande qui fait planter le player). J'espère qu'elle va tenir le coup avant que reçoive mon précieux![]()
![]()
![]()
J'ai reçu mon matériel, je ne pense plus forcément à aller valider ma situation mais peut être que ma situation reste en mémoire dans l'un des deux tableaux.
Pour le reste, j'ai eu le DD de mon server qui est tombé en panne en janvier, ce qui faisait que je n'avais plus d'accès à la télé.
J'ai eu un remplacement à neuf de mon server révolution (et j'ai vu qu'il était fatigué d’ailleurs bien plus que je croyais) en quelques jours (panne signalée samedi, server reçu jeudi matin très tôt en point relais) et ça n'a pas empêché de recevoir ma delta/pop en temps "normal" pour ceux de ma box.
Si tu as une défaillance, tu n'hésite pas demander le changement.
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Bonjour à tous, depuis le 20/08/20 (et oui vu avez bien lu), je suis toujours en attente de ma box Delta + player pop en remplacement de ma freebox revolution.
J'ai lu dans les commentaires précédents qu'une personne avait contacté le service client et que toutes les box allaient arriver avant la fin du mois d'avril.
Je viens d'appeler le service client car je déménage en mai et ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock.........
Vous avez des infos sur les livraisons car je désespère un peu.....
Merci par avance pour vos retours
J'ai lu dans les commentaires précédents qu'une personne avait contacté le service client et que toutes les box allaient arriver avant la fin du mois d'avril.
Je viens d'appeler le service client car je déménage en mai et ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock.........
Vous avez des infos sur les livraisons car je désespère un peu.....
Merci par avance pour vos retours
-
- Freenaute Patient
- Messages : 334
- Enregistré le : 14 septembre 2020, 13:55
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 29 juil. 2020
- Expédition : 12 mars 2021
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Le service client ne semble pas tellement avoir d'informations fiables.housetec a écrit : ↑07 avril 2021, 20:55Bonjour à tous, depuis le 20/08/20 (et oui vu avez bien lu), je suis toujours en attente de ma box Delta + player pop en remplacement de ma freebox revolution.
J'ai lu dans les commentaires précédents qu'une personne avait contacté le service client et que toutes les box allaient arriver avant la fin du mois d'avril.
Je viens d'appeler le service client car je déménage en mai et ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock.........
Vous avez des infos sur les livraisons car je désespère un peu.....
Merci par avance pour vos retours
Quand on voit l'ensemble des informations contradictoires qui sont passées ici, ça laisse songeur.
- vissouille
- Freenaute Patient
- Messages : 63
- Enregistré le : 26 septembre 2020, 11:47
- Localisation : montbéliard
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 20 nov. 2020
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
bonjour oui c'est moi qui ai dit qu'elle seraient toutes livrées avant la fin du mois d'avril.
Mais c'était le 1er Avril c'était mon poisson du forum .....
Mais c'était le 1er Avril c'était mon poisson du forum .....
-
- Freenaute Patient
- Messages : 11
- Enregistré le : 09 juillet 2012, 18:34
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
perso je pense me casser de chez free avant d'avoir recu ma box, ca fait que 2 mois que j'attends, mais c'est déjà abusé comme je cherche du haut de gamme, free n'est pas le seul a en proposer.
-
- Freenaute Patient
- Messages : 334
- Enregistré le : 14 septembre 2020, 13:55
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 29 juil. 2020
- Expédition : 12 mars 2021
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
2 mois en migration, c'est petit joueur...alexis59126 a écrit : ↑08 avril 2021, 12:39perso je pense me casser de chez free avant d'avoir recu ma box, ca fait que 2 mois que j'attends, mais c'est déjà abusé comme je cherche du haut de gamme, free n'est pas le seul a en proposer.
Blague à part, free propose une box haut de gamme à un coup incomparable quand on ajoute en plus les contenus.
En plus, si vous êtes en migration, c'est que vous avez déjà une bonne box à disposition. Vous êtes en fibre ou en ADSL?
-
- Freenaute Patient
- Messages : 11
- Enregistré le : 09 juillet 2012, 18:34
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
oh oui au regard de certains je suis petits bras on pourrait dire
Mais je suis dubitatif que des clients puissent attendre 6 Mois....sans faire demi tour.
La actuellement je suis en vdsl avec un bon débit.
Je vais la jouer très "consommateur" mais commander et pas recevoir ce que j'ai commandé... Ca me dépasse un peu.
Au dela de ca, ce n'est pas bien grave on est d'accord, mais bon avoir netflix, prime, un nouveau wifi et un répéteur, et surtout avoir du matériel dernier cri, ca me fait rêver.

La actuellement je suis en vdsl avec un bon débit.
Je vais la jouer très "consommateur" mais commander et pas recevoir ce que j'ai commandé... Ca me dépasse un peu.
Au dela de ca, ce n'est pas bien grave on est d'accord, mais bon avoir netflix, prime, un nouveau wifi et un répéteur, et surtout avoir du matériel dernier cri, ca me fait rêver.
- vissouille
- Freenaute Patient
- Messages : 63
- Enregistré le : 26 septembre 2020, 11:47
- Localisation : montbéliard
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 20 nov. 2020
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
bonjour peut-etre la lumière au bout du tunnel :
https://www.universfreebox.com/article/ ... e-honorees
https://www.universfreebox.com/article/ ... e-honorees
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 10 mars 2015, 17:59
- Localisation : 91300 MASSY
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 24 août 2020
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Commentaire vu sur un autre site:
Je pense qu'Univers Freebox va un peu vite en besogne avec son estimation de fin avril car si Free a débuté l'envoie de certaines Delta/pop demandées en 2021 il y a encore énormément de demandes de 2020 qui ne sont toujours pas honorées. Autant je peux comprendre que les nouveaux abonnés soient servis à réception de leur demande sans prendre en compte les migrations autant je n'accepte pas que l'envoie des migrations ne se fasse pas suivant le principe premier inscrit premier servi. Ce mode fonctionnement est totalement incompréhensible. Quelqu'un aurait-il le pourquoi du comment?
Je pense qu'Univers Freebox va un peu vite en besogne avec son estimation de fin avril car si Free a débuté l'envoie de certaines Delta/pop demandées en 2021 il y a encore énormément de demandes de 2020 qui ne sont toujours pas honorées. Autant je peux comprendre que les nouveaux abonnés soient servis à réception de leur demande sans prendre en compte les migrations autant je n'accepte pas que l'envoie des migrations ne se fasse pas suivant le principe premier inscrit premier servi. Ce mode fonctionnement est totalement incompréhensible. Quelqu'un aurait-il le pourquoi du comment?

-
- Messages : 2
- Enregistré le : 29 mars 2021, 11:34
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 13 août 2020
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Bonjour,
Effectivement, je commence à mal prendre cette attente (demande de migration le 13 aout 2020) quand je vois que des demandes datant de moins de quelques mois sont honorées ... Et je ne pense pas être le seul dans cet état d'esprit.
Ce qui est sûr, c'est que je ne fais plus de pub pour Free.
Et pourtant, je suis client de la première heure, gardant le souvenir du chant du modem à la connexion, et des offres autrement plus révolutionnaires que celles d'aujourd'hui.
Ma seule infidélité a été une période chez Alice (que Free a racheté par la suite).
Et là , bien que Free propose, à mon avis, la meilleure offre du moment avec delta + pop, je regarde ailleurs car j'en ai marre d'être pris pour un pigeon (c'est mon ressenti, pas forcément la réalité).
Ma demande : migration vers delta + pop avec répéteur wifi et 1 disque dur (quel est l'élément qui coince, à votre avis ?).
Effectivement, je commence à mal prendre cette attente (demande de migration le 13 aout 2020) quand je vois que des demandes datant de moins de quelques mois sont honorées ... Et je ne pense pas être le seul dans cet état d'esprit.
Ce qui est sûr, c'est que je ne fais plus de pub pour Free.
Et pourtant, je suis client de la première heure, gardant le souvenir du chant du modem à la connexion, et des offres autrement plus révolutionnaires que celles d'aujourd'hui.
Ma seule infidélité a été une période chez Alice (que Free a racheté par la suite).
Et là , bien que Free propose, à mon avis, la meilleure offre du moment avec delta + pop, je regarde ailleurs car j'en ai marre d'être pris pour un pigeon (c'est mon ressenti, pas forcément la réalité).
Ma demande : migration vers delta + pop avec répéteur wifi et 1 disque dur (quel est l'élément qui coince, à votre avis ?).
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 09 avril 2021, 10:47
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Bonjour,
je suis a peu près dans le même cas que toi je suis abonné depuis des années ; commande en novembre 2020 freebox delta avec playeur pop et depuis rien nada aucune info d'état d'avancement, au niveau communication c'est raté. Je ne sais pas ce qui bloque dans ces commandes , j'aimerai également que l'on ait un éclaircissement rapide.
je suis a peu près dans le même cas que toi je suis abonné depuis des années ; commande en novembre 2020 freebox delta avec playeur pop et depuis rien nada aucune info d'état d'avancement, au niveau communication c'est raté. Je ne sais pas ce qui bloque dans ces commandes , j'aimerai également que l'on ait un éclaircissement rapide.
- vissouille
- Freenaute Patient
- Messages : 63
- Enregistré le : 26 septembre 2020, 11:47
- Localisation : montbéliard
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 20 nov. 2020
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
bonjour, Novembre aussi pour moi. 1ère demande le 23/09 que j'ai résillié en scrutant à l'époque les retards (à cette époque aucune livraison pour les migrations du 22/07 n'avait été faite). et le 3244, je crois que je vais arrêter de les appeler car les pauvres ne savent plus quoi nous répondre (ou trouver des excuses à 2 balles)....
-
- Freenaute Patient
- Messages : 334
- Enregistré le : 14 septembre 2020, 13:55
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 29 juil. 2020
- Expédition : 12 mars 2021
Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
Rappelons que Univers Freebox prend ses informations ici...vissouille a écrit : ↑09 avril 2021, 07:28bonjour peut-etre la lumière au bout du tunnel :
https://www.universfreebox.com/article/ ... e-honorees
Donc, en fait, l'information tourne en rond.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités