migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Toupie31 a écrit : 22 janvier 2021, 09:00 Il y a pas longtemps, ils demandaient aux abonnés ADSL/VDSL en serveur Delta existant de renvoyer les modules fibres de leur boxes...
    A++.
    Sérieux ? Rohhh.... c'est 'Xavier la bidouille" à ce niveau là ! :mrgreen:

    Commande du 31/07 et toujours pas d'avancée. Très heureux pour tous ceux dont le status a évolué :)
  • Bonjour
    Bizarre ,nous sommes une bonne grosse dizaine de migrations ou ça bouge depuis hier!! il y a eu un arrivage ?? j'espère que derrière ça va livrer! pour ma part j'attends le mail d'UPS ,afin d'être sur de débrancher ma révolution et préparer le carton d'échange!! j'espère que tout marchera après??
  • Bonjour et bonne année,

    Je suis du 27/07/2020 et ma livraison est prévu pour aujourd'hui ou demain au point relais.
    La config demandé avec un HD 1To et je suis en VDSL sur Narbonne. Pour info.

    David
  • tiote80 a écrit : 21 janvier 2021, 22:44 Bonsoir,

    Contente de voir que ça bouge pour ceux du 26/07 mais je ne comprends pas pourquoi les 23 et 24/07 rien avance 🤔🤔 j'espère vraiment que ça va se débloquer aussi pour nous.

    Une oubliée du 23 😏😏
    Bonjour
    il ne faut pas oublier les oubliés du 22/07 !! :o
  • Bonjour,
    Commande du 27/07 ADSL DD1To + répétiteur. Ca vient de bouger au niveau de l'étape 5 ! Je vais peut être rater les 6 mois :D (mais de peu...)
  • Bonjour
    Je suis en cours de migration delta +pop depuis le 29 juillet 2020.
    Mon statut a changé aujourd'hui.
    Colis en cours de préparation.
    Ça bouge enfin
    Cordialement
  • Bonjour

    Ça se rapproche je suis du 30/07.
    Il faut prendre son mal en patience d’autant que la révolution fonctionne très bien
  • Correction
    Colis en préparation depuis ce matin :D :D
    Rappel commande faite le 30/07
    En adsl et dans l’Ain
  • lili59670 a écrit : 22 janvier 2021, 10:50 Bonjour
    Je suis en cours de migration delta +pop depuis le 29 juillet 2020.
    Mon statut a changé aujourd'hui.
    Colis en cours de préparation.
    Ça bouge enfin
    Cordialement
    Pouvez-vous préciser pour celles et ceux qui ont reçu les confirmations UPS/chrono si vous etes en ADSL/VDSL ou Fibre optique ?
    Car certains parle d'une pénurie de module fibre
    Merci.
  • Gezarysh a écrit:
    > [quote=lili59670 post_id=148135 time=1611309047 user_id=43106]
    > Bonjour
    > Je suis en cours de migration delta +pop depuis le 29 juillet 2020.
    > Mon statut a changé aujourd'hui.
    > Colis en cours de préparation.
    > Ça bouge enfin
    > Cordialement
    > [/quote]
    >
    > Pouvez-vous préciser pour celles et ceux qui ont reçu les confirmations
    > UPS/chrono si vous etes en ADSL/VDSL ou Fibre optique ?
    > Car certains parle d'une pénurie de module fibre
    > Merci.
    Je suis en Adsl vdsl
  • Je commence à me dire oui qu'il y a une différence entre les modèles ADSL et les modèles Fibre...
  • Kx2000 a écrit : 22 janvier 2021, 11:50 Je commence à me dire oui qu'il y a une différence entre les modèles ADSL et les modèles Fibre...
    ça en a tout l'air , je suis en nouvelle inscription depuis le 05/01 et colis en prépa depuis 08/01 en fibre optique
  • Et bien ce n'est pas bien logique puisque je fais partie de ceux du 26/07 en fibre et rien ne bouge.
  • Gezarysh a écrit : 22 janvier 2021, 11:59
    Kx2000 a écrit : 22 janvier 2021, 11:50 Je commence à me dire oui qu'il y a une différence entre les modèles ADSL et les modèles Fibre...
    ça en a tout l'air , je suis en nouvelle inscription depuis le 05/01 et colis en prépa depuis 08/01 en fibre optique
    En même temps un colis en préparation depuis le 08/01 ??? ça fait 15 jours déjà, ils en mettent du temps :)
  • Kx2000 a écrit : 22 janvier 2021, 12:00 Et bien ce n'est pas bien logique puisque je fais partie de ceux du 26/07 en fibre et rien ne bouge.
    Ha pardon, nouvelle inscription, pas de problèmes. C'est les migration qui durent depuis 6 mois.
  • Kx2000 a écrit : 22 janvier 2021, 12:02
    Gezarysh a écrit : 22 janvier 2021, 11:59

    ça en a tout l'air , je suis en nouvelle inscription depuis le 05/01 et colis en prépa depuis 08/01 en fibre optique
    En même temps un colis en préparation depuis le 08/01 ??? ça fait 15 jours déjà, ils en mettent du temps :)
    Oui, sachant que les nouveaux sont privilégiés et que nous somme plusieurs dans ce cas , ceci expliquerait cela :p
  • Grand moment......ma box est en préparation !!!! Moi qui avais déjà commandé le gâteau pour fêter mes 6 mois !!! C est loupé !!! Comme quoi tout arrivé...
  • pascal 95 a écrit : 22 janvier 2021, 12:30 Grand moment......ma box est en préparation !!!! Moi qui avais déjà commandé le gâteau pour fêter mes 6 mois !!! C est loupé !!! Comme quoi tout arrivé...
    ADSL/VDSL ou fibre ?
  • ADSL
  • Il semblerait effectivement qu'il y ai un probleme de connecteur fibre.
    Les gens en cours de livraison sont en adsl.
    Ma soeur en nouvel abonnement depuis 2 semaines attend sa freebox qui n'arrive pas. Elle est en fibre.
    Ca n'enlève rien au nombre limité de serveur delta malgré tout. Mais un bon paquet de box semble être arrivé dernièrement
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison