Ok merci pour les infos qui me réconforte dans le sens où je suis loin d' être le seul.
J'ai aussi eu beaucoup de versions différentes de la part des Freehelpers au téléphone, tchat, whatsapp, visio... . Oui je sais j'ai essayé toutes les versions du support !
La dernière version en date serait en entrepôt complet qui aurait déménagé d'où le retard d'envoi des freebox.
Il ne peuvent à chaque fois rien faire car ils ne peuvent pas contacter les livreurs mais il m'ont certifiés que les retards étaient vraiment en train de se résorber à hauteur de 50000 boxs par semaine rien que ça !!!
Le pire dans tout cela c'est le fait qu'il font tout de suite la demande auprès de France Telecom pour la migration de ligne de l'ancien vers le nouvel opérateur. Mais pourquoi bon sang ne le font t'ils pas cette demande seulement au moment de l'expédition du matériel ? Ca me partait tout de même plus logique, non ? Et la pilule "retard de livraison" passerait quand même mieux si l'ancien opérateur était toujours en service pendant cette attente...
Enfin bref, je pensais qu'une société comme free pouvait réfléchir un peu plus que cela !
Ils pourraient aussi faire des emails voir des téléphones pour s'excuser et pour nous donner la vrai version du problème et nous proposer un dédommagement enfin quelque chose au moins quoi.
Bon allez j'arrête de m'énerver.
A+ tout le monde