Migrations ADSL du 11 au 17/03/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 11 au 17/03/2019 :)
  • Bonjour,

    Le mail de confirmation, c'est celui qu'on reçoit juste après son abonnement ?
    Celui qui dit:
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
  • gwadalou a écrit : 21 mars 2019, 21:24 Bonjour,

    Le mail de confirmation, c'est celui qu'on reçoit juste après son abonnement ?
    Celui qui dit:
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
    Oui, c'est ça. Tu as aussi ce message sur ton espace abonné, sur l'onglet "abonnement" et "migration vers la freebox Delta en cours"
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • ok merci ;-)
  • Bonjour,

    A ce jour, je n'ai pas reçu de mail/SMS pour confirmer le paiement, les options et la livraison pour la Freebox Delta. J'attends... C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas un vrai suivi...

    Mais je suis en fibre optique, peut être que je risque de l'avoir plus rapidement.

    Passez une excellente journée/soirée.
  • hola

    moi perso mail reçu le 17 mars 17h09 !
    En attente de la suite .... Pas pour toute suite apparemment !
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Bonsoir.
    Je consulte assez régulièrement la page de l'avancement des commandes.
    Je suis surpris de voir que ceux qui sont fibré on déjà leurs box d'expédiés... J'espère que ceux qui sont en adsl comme moi la recevront rapidement.
  • Migration demandée le 14/03/2019
    Confirmation paiement DEVIALET le 18/04/2019
    Livraison matériel le 20/04/2019

    Apparemment les délais entre la commande et la livraison se raccourcissent, c'est bien.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison