Migrations ADSL du 11 au 17/02/2019

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 11 au 17/02/2019 :)
  • bonjour et bien rien a dire pour le moment lol en attente :cry:
  • Pareil pour moi. RAS a part que je commence à bouillir de l intérieur
  • C'est long...
  • ... ... ... ... mai que c'est lonnnnnngg... ... ...
  • Prenez votre mal en patience, le retard se résorbe tout doucement. Actuellement ils sont dans les delta de janvier, au rythme actuel dans 15 jours les livraisons de février seront bouclées et celles de mars bien entamée. Du coup, fin avril le retard devrait être complètement rattrapé si tout se passe bien.
  • SMS reçu aujourd'hui 10 Avril
  • Bien de la chance moi aucune news le samedi 13 avril 2019
  • Commander le 11/02/2019 toujour rien depuis jattent le pour le payement c long
  • Commandée Le 12/02/2019 à 21h, je viens de recevoir le Mail et j'ai payé ma Delta 8-)
  • Commander le 11/02/2019 option de payement le 16/04/2019 l'expédition devrais aller vite
  • Bonsoir à tous,

    Migration demandée le 17/02 vers 19h30
    Sms reçu ce jour à 21h -> la livraison est imminente 😁 après tout juste 2 mois
    Modifié en dernier par Azazeal le 17 avril 2019, 19:08, modifié 1 fois.
  • Migration demander le 17 à 20h mail reçu aujourd’hui delta payer plus qu’à attendre
  • Voila mail d'expédition reçu elle arrive demain en point relais avec chronospost :D :D :D
    Y'a plus qu'a remettre la Révolution dans son carton après 8 ans de bons et loyaux services :lol:
  • Migration demandée le 17/02/2019, réception de la Freebox Delta après 2 longs mois d'attente, le 18/04/2019.
    Au déballage j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la télécommande tactile n'était pas le colis ! heureusement que la télécommande soft touch était présente, sinon aucune installation possible...
    Au démarrage, une touche tactile du boîtier serveur ne fonctionne pas (flèche vers le haut).
    Merci Free....
    A l'utilisation (une soirée), L'interface est intuitive et bien finie. Les assistants vocaux "OK Freebox" et "Alexa" fonctionnent parfaitement.
    Bémol pour l'instant pour le son du Player Devialet. Il est loin d'être mauvais, mais je m'attendais à être beaucoup plus emballé sur mes premières impressions, en comparaison à la barre de son que je possédait déjà. A voir à l'usage sur plus long terme.
  • bonjour moi non plut pas de télécommande tactile dedans et pas possible de la commade gratuitement sur mon espace personnel free.
    un peu déçu.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison