Migrations ADSL du 28/01 au 03/02/2019

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 28/01 au 03/02/2019 :)
  • Rien Rien et Rien !!!!! Pffffffffffffff

    Plein le cul............

    La fidélité paie. :roll:

    Le 01/02/2019 10:49 aucune nouvelle...
    Modifié en dernier par derlysala le 11 mars 2019, 10:46, modifié 1 fois.
  • Commandé le 01/02 vers 12h15
    Pas de news pour le moment
  • Bonjour

    - Demande faite le 01/02/2019 à 9h15 (après avoir du annuler ma 1ère demande faite le 04/12 ... arggghhhh ..... pour cause de déménagement).
    - Réception du mail et du sms d'option ce midi (08/03) ..... Yesssss
    - Commande faite .

    Il était temps ...

    A+
  • Freebox expédiée
  • Bonjour à tous,
    Pour moi commande le 29/01 à 17h30, et toujours rien.
    Appel ce jour livraison peut-être à la fin du mois
    Merci free
  • Commande du 29/01/2019 a 19h00
    SMS recu ale 14/03/2019 a 11:39
    option validé a l'instant :D :D :D
  • Mail chronoposte reçu à l'instant pour livraison lundi voir demain avec de la chance. :D :D :D
  • Y'a des chanceux par ici.. :lol:
  • commander le 02.02.19 a 12h30 toujours rien a ce jours
    cela commence a être long il aurait presque été plus simple de résilier et revenir en tant que nouvel abonner
  • Commandé le 02.02.19 à 23h
    Rien à l'horizon....
    Désespérant...
  • Quelqu'un à essayer d'appeler FREE ? Cela fait accélérer l'envoi ?
  • Commandé le 02/02 vers 15h00 aucune nouvelle pour ma part !! Un truc une astuce pour accélérer le processus ? En même temps les bonnes choses sont pour ceux qui savent attendre !! 😀
  • Bonjour, commande passée le 31/01 a 18:30 et toujours pas de sms, ça commence a être lourd quand meme.
    Je commence a me dire que je vais annuler car pas de communication et même pas un petit mot pour s'excuser du délai c'est abusé .
  • Migration le 2/02/19, j'ai relancé Free aujourd'hui via Messenger et voilà la réponse toute faite que j'ai reçu....
    "Bonjour
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines mais ne sommes pas en mesure de vous indiquer un délai précis et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
    Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l?achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
    Inutile de recontacter le support, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront transmises par email/SMS directement au fur et à mesure de l'avancement.
    Merci de votre patience. Bonne journée"
    Déprimant ...
    Bonne journée à tous
  • Commandé le 30/01, SMS reçu aujourd’hui :D enfin !!
  • Commandé le 2/02/19, SMS reçu le 9/04/19 ! Alléluia !
  • SMS reçu le 10/04/2019 à 13h15 (commande le 01/02/2019 vers 12h15)
  • Commandé le 01/02 (vers 18h02 je crois) et réception ce jour le 10/04 (par surprise) du sms de préparation, et livraison choisie en relais colis (par sécurité)... on va organiser tout ça pour réceptionner la Delta .. en croisant les doigts pour ne pas avoir de soucis par la suite .. A suivre donc ... !!!
  • elle est en route , arrivée prévu demain.
    c'est la fête
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison