Migrations ADSL du 21 au 27/01/2019

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Suite à l'envoi de la box, j'ai reçu un mail de Netflix m'invitant à me connecter... mais avec quels identifiants (j'avais pas de compte Netflix avant)? Il faut que j'attende de le faire directement depuis le player?
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit:
    > Suite à l'envoi de la box, j'ai reçu un mail de Netflix m'invitant à me
    > connecter... mais avec quels identifiants (j'avais pas de compte Netflix
    > avant)? Il faut que j'attende de le faire directement depuis le player?

    Donc toi le 8 Mars tu reçois le mail pour payer la box et valider la commande et UPS te l'envoie déjà ? :((( J'ai toujours pas reçu de mail d'UPS pour l'envoie de la Delta ....
  • J'ai pris Chronopost en point relais et pas UPS, ce qui va peut être un peu plus vite...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit:
    > J'ai pris Chronopost en point relais et pas UPS, ce qui va peut être un peu
    > plus vite...

    C'est le 8 que tu as validé les équipements et le paiement de la delta ? Et moi qui pensé qu'en prenant UPS ça serait plus rapide x)
  • Oui le 8 à midi exactement.
    Chronopost est très rapide... en point relais. Tous les services de livraison à domicile (UPS, dhl, ou Chronopost chez soi) sont toujours catastrophiques et ne trouvent jamais mon domicile, n'appellent pas voire ne passent pas et laissent généralement en point relais ce que je commande...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit:
    > Oui le 8 à midi exactement.
    > Chronopost est très rapide... en point relais. Tous les services de
    > livraison à domicile (UPS, dhl, ou Chronopost chez soi) sont toujours
    > catastrophiques et ne trouvent jamais mon domicile, n'appellent pas voire
    > ne passent pas et laissent généralement en point relais ce que je
    > commande...

    J'ai jamais de chance ahah
  • Bon bah SMS reçu aujourd'hui, numéro UPS reçu livraison prévu dans l'après midi :D
  • Et moi arrivée au point relais, je vais la chercher en fin d'après-midi, YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Moi j'ai toujours pas de sms ni aucune autre info concernant la livraison (en relais) mais j'ai comme Bibuu sur mon compte Free pour l’étape 5, mais cela ne concerne pas simplement l'ancienne box ?
  • seb6719 a écrit : 12 mars 2019, 11:29 Moi j'ai toujours pas de sms ni aucune autre info concernant la livraison (en relais) mais j'ai comme Bibuu sur mon compte Free pour l’étape 5, mais cela ne concerne pas simplement l'ancienne box ?
    A priori non, car mois ça s'est actualisé avec la prise en charge par le transporteur et le numéro de suivi (et ce matin, ça s'est ré-actualisé me précisant qu'elle était au point relais).
    Mais les étapes 1 à 4 restent sur les dates de la première connexion FREE.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit:
    > Et moi arrivée au point relais, je vais la chercher en fin d'après-midi,
    > YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


    juste une question il me demande de renvoyer un câble HDMI.. il y en avait un dedans et il y en aura un nouveau avec la Delta ? Et le cordon péritel que ce que c'est ? ^^
  • seb6719 a écrit:
    > Moi j'ai toujours pas de sms ni aucune autre info concernant la livraison
    > (en relais) mais j'ai comme Bibuu sur mon compte Free pour l’étape 5, mais
    > cela ne concerne pas simplement l'ancienne box ?

    Tu devrais pas tarder à recevoir un mail ou un SMS du transporteur :)
  • Bibuu a écrit : 12 mars 2019, 11:33 bill le lezard a écrit:
    > Et moi arrivée au point relais, je vais la chercher en fin d'après-midi,
    > YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


    juste une question il me demande de renvoyer un câble HDMI.. il y en avait un dedans et il y en aura un nouveau avec la Delta ? Et le cordon péritel que ce que c'est ? ^^
    dans la mini 4K, il y avait bien un cable HDMI fourni, pas de prise péritel par contre (ce serait l'une ou l'autre de toute façon)... (j'ai gardé les boites et le listing d'origine avec toutes les pièces à rendre).
    Ça peut varier mais voilà ce que j'avais à rendre pour ma mini 4K (ADSL):
    * player avec son alimentation
    * server avec son alimentation
    * une télécommande,
    * deux cordon Ethernet (y'en avait un dans chaque carton: player et server)
    * un cable HDMI
    * un adaptateur téléphonique (adapteur RJ11-prise en T)
    * un cable xDSL
    * un adaptateur ADSL vers RJ45 (si pas de prise en T au domicile)

    Et sinon, oui, la delta est livré avec cables et connectiques (dont HDMI)
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bibuu a écrit:
    > seb6719 a écrit:
    > > Moi j'ai toujours pas de sms ni aucune autre info concernant la livraison
    > > (en relais) mais j'ai comme Bibuu sur mon compte Free pour l’étape 5, mais
    > > cela ne concerne pas simplement l'ancienne box ?
    >
    > Tu devrais pas tarder à recevoir un mail ou un SMS du transporteur :)


    Oui, du coup Je pense aussi car mon suivi sur mon compte free est comme sa depuis hier donc je devrais recevoir un sms de ups dans la journée.

    Edit : jai recu mon mail ups a 15h. Donc demain dans mon relais.
  • Bon j'ai enfin reçu la Delta à 13h, pas déçus mais je n'arrive toujours pas à régler le son de la TV et de la console car quand je passe sur la console j'ai encore le son de la TV et je suis obligé d'éteindre la Delta pour juste avoir le son du jeu sinon j'ai les deux .... une vrai prise de tête !
  • Reçu aussi de mon côté, nickel sauf la 4g qui ne capte qu'une fréquence (2600) et ne s'est pas encore déclenchée (pas eu besoin?)... à suivre.
    Et disque dur pour l'instant non reconnu dans freebox OS, je vais retourner la bête pour vérifier qu'il est bien la...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • François a écrit:
    > Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 21 au
    > 27/01/2019 :)
    Commandé le 22/01/2019 et reçu le 09/03/2019.
  • Bibuu a écrit:
    > Bon j'ai enfin reçu la Delta à 13h, pas déçus mais je n'arrive toujours pas
    > à régler le son de la TV et de la console car quand je passe sur la console
    > j'ai encore le son de la TV et je suis obligé d'éteindre la Delta pour
    > juste avoir le son du jeu sinon j'ai les deux .... une vrai prise de tête !

    Pour mon cas j'ai : la console de jeux relié en HDMI à la télé. Dans la console j'ai paramétré le son en dolby digital (c'est une xbox one s).
    Sur la télé j'ai une sortie optique que j'ai relié à l'entrée optique de la Delta.
    Ensuite dans les menus de paramètrage de la télé j'ai activé : envoyé le son sur la sortie optique et desactivé les HP de la télé. Une fois fait j'avais le son de la console que sur la delta.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison