Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Apparemment les gent on rien a fair que nous prendre pour des pigeons
  • Cette nuit j'ai rêvé que je déballais et installais la Delta. :D :D J'étais fin heureux ! Jusqu'à ce que je prenne conscience que ce n'était qu'un rêve...... :(
    Mdr
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • Sms et paiement le 8 mars, toujours pas d avis d expedition 1 semaine après.
    J ai l impression qu on m a envoye le sms pour me faire plaisir mais que la box n est pas en stock...
    Par contre pour le paiement comptant y a aucune attente ni aucun bug..
  • Bonjour,

    Suite à mon acharnement de mardi sur les réseaux sociaux, je viens de recevoir les mail de suivi d'expédition.
    Je la reçois aujourd'hui en point relay.

    Bon courage à tous, j'espère que ça va avancer pour vous. Pour rappel, ma commande date du 01/01/2019
  • Rykoofull a écrit : 15 mars 2019, 07:51 Bonjour,

    Suite à mon acharnement de mardi sur les réseaux sociaux, je viens de recevoir les mail de suivi d'expédition.
    Je la reçois aujourd'hui en point relay.

    Bon courage à tous, j'espère que ça va avancer pour vous. Pour rappel, ma commande date du 01/01/2019
    Quel réseau?
    Moi jais appelle free il en on marre que je les harcèle au téléphone et oui il on une trace de nos appelle précédent ce que je ne comprend pas ces que si il on vus que sa bloque il non annonce nul pars que il allé recruté pour raccourcir les délais de livraison ce qui en soit serai une bonne chose et permettre au gens a la recherche dun emploi de travaille pendant quelque temps
  • Dydy78, en général, lorsque qu'un fournisseur n'arrive pas à produire suffisamment vite, c'est que les machines ne permettent pas d'augmenter la cadence.
    Il est beaucoup plus facile et rapide de recruter des intérimaires que de mettre en place de nouveaux moyens de production (qui mettent en général plusieurs mois pour être validés).
    Sans compter les délais parfois long et irréductibles pour obtenir les matières/composants...

    A mon avis, Free a sous évalué le nombre de Delta qui seraient commandées, notamment à cause de son prix, ce qui a causé des investissements insuffisant en termes de capacité de production...

    La patience est de mise, rien ne sert de gueuler sur les pauvres freehelper qui doivent sûrement avoir beaucoup de plaintes plus au moins cordiales...
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • Dydy78 a écrit:
    > [quote=Rykoofull post_id=132339 time=1552632679 user_id=32995]
    > Bonjour,
    >
    > Suite à mon acharnement de mardi sur les réseaux sociaux, je viens de
    > recevoir les mail de suivi d'expédition.
    > Je la reçois aujourd'hui en point relay.
    >
    > Bon courage à tous, j'espère que ça va avancer pour vous. Pour rappel, ma
    > commande date du 01/01/2019
    > [/quote]
    > Quel réseau?
    > Moi jais appelle free il en on marre que je les harcèle au téléphone et oui
    > il on une trace de nos appelle précédent ce que je ne comprend pas ces
    > que si il on vus que sa bloque il non annonce nul pars que il allé recruté
    > pour raccourcir les délais de livraison ce qui en soit serai une bonne
    > chose et permettre au gens a la recherche dun emploi de travaille pendant
    > quelque temps

    J'ai envoyé un message par Twitter et Facebook. Apparemment, la réactivité et relance serait plutôt côté Twitter.
  • Je ne gueule pas sur les employer mes je me plain du manque de réactivité de la part des dirigeant free
  • On est tous super pressé de l'avoir surtout.
  • Actuellement, ce n'est plus de l'impatience. C'est presque de la rage qui remonte. C'est bien gentil de nous vendre quelque chose, mais là c'est plus quelques semaines d'attente. On en arrive à quelque mois.
    Etape 1 : Migration ADSL demandée le 03/01
    Etape 2 : Mail de confirmation reçu le 03/01
    Etape 3 : 3/4/2019
    Etape 4 : pffff....
  • Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi certains ayant demandé la migration après le 21 janvier ont déjà reçu leur Delta :(
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Etape 1 : Migration Fibre demandée le 01/01
    Etape 2 : Mail de confirmation reçu le 06/02
    Etape 3 : .....
    Etape 4 : .....
  • Je me demande si faut pas leur propose u e plus grosse somme d'argent pour que les livraison avance si ses sa je laisse tombe les relance et continue avec ma mini 4k mauvaise en wifi m'est au moi expédié rapidement il y a maintenant 1 ans
  • Après 8 ans chez free et avoir espéré un moment qu'ils allaient trouver une solution pour monter mon débit qui est minable depuis mon déménagement y'a 1 ans, je sent que cette attente va me faire juste changer de fournisseur. Je vais passer par ceux qui donnent une connexion 4G toute bête. Au moins si je râle, je saurai pourquoi et je serai pas en train d'attendre comme un idiot une box.

    Dommage.
    Etape 1 : Migration ADSL demandée le 03/01
    Etape 2 : Mail de confirmation reçu le 03/01
    Etape 3 : 3/4/2019
    Etape 4 : pffff....
  • Bonjour tout le monde,

    Bon comme beaucoup j'ai toujours pas de new de free alors que m'a demande de migration date du 05/01/2019. Si ça continu on va être à 3 mois. Ce qui me choque le plus est que les personnes des semaines qui suivent l'on déjà eu !!
    Franchement je suis dégoûté ... J'ai incendié le service free twitter et Facebook, car à part répondre à coter ils ne servent pas à grand chose.

    Bonne soirée à vous.

    PS: Avant je me disais cette semaine c'est bon , mais maintenant j'y crois même plus.
  • Je viens enfin de revoir un avis d expedition tout l heure pour un sms option et paiement reçu le 8 mars.
    Ça commençait à faire long..
    Je suis du 31 decembre.

    Je devrai enfin recevoir la bete demain.
    Bon courage pour ceux qui attendent encore.
  • Esmerald a écrit : 18 mars 2019, 18:46 Je viens enfin de revoir un avis d expedition tout l heure pour un sms option et paiement reçu le 8 mars.
    Ça commençait à faire long..
    Je suis du 31 decembre.

    Je devrai enfin recevoir la bete demain.
    Bon courage pour ceux qui attendent encore.
    Et actuellement tu la reçus ?
  • Oui je passe la récupérer cet aprem
  • Moi toujours rien y en a marre d attendre même pas un ptit signé de free migration faite le 01/01/19 78 jours d attente c es t long pour box non alors qu' il on a qu'ils ont migré après et il m on déjà sa m énerve de pas respecté l ordre
  • c'est clair toujours rien de mon côté non plus...Demande du 2.1.2019. :cry:
  • Delta bien récupérée avec les 2 telecommandes.
    Pas de bug au demarrage mise a part pour le wifi.
    Le ssid ne correspondait pas ni a celui de la révolution ni a celui marqué dans la doc delta.

    Suis passé par systeme sur le player et info serveur et player.
    La tout etait marqué, ssid et cle wifi.

    Sinon un peu perdu dans les menus tv ; telecommande non tactile pas apaire encore.
    Il faut que je refasse la manip mais faut vraiment se mettre a côté de la delta pour apairer.

    Voila pour le retour.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison