Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • tout arrrive, je n'y croyais plus... :D :D :D
    mais à 3 mois +1 jour, j'ai enfin reçu le sms cet AM, et payé à l'instant mon player sur 48 mois!!!
    espérons que j'aurais la livraison pour ce week-end ;)
    bon courage à tous ceux qui attendent encore sur cette semaine maudite 8-)
    Migration : 02/01/2019 vers 22h45
    Validation : 02/01/2019 vers 23h
    Option : Validé le 03/04/2019 à 18h55
    Notification Chronopost : le 05/04/19 à 13h55
    Expédition : le 05/04/2019 Livraison : 06/04/2019
    Récupérée le 07/04/2019 - configuration OK !!!
  • Reçu le mail de Chronopost normalement livraison demain 4 avril j espère que tous va bien se goupiller et que ton fonctionne bien je croise les doigts et je vous tiens au courant
  • C'est bon pour moi ça y est la bête est enfin a la maison :D :D :D
    Option choisi le 01/04, confirmation chronopost le 02/04 et poum le 03/04 prête au relais.
    Dommage que ça n'a pas été comme depuis début janvier et pas laisser les gens dans l'attente pendant 3 mois.
    Attention concernant la télécommande tactile, pour moi elle n'est pas livrée avec mais surprise son tableau de bord on peut demander à ce qu'elle soit livrée. Juste un pti clic.
    Bon le server est connecté mais pas encore le payer faute de temps. Mais pour l'instant impeccable, réseau inter maison en wifi plus rapide,agrégation 4g fait bien son boulot voilà j'arrête là.
    Bon courage aux personnes encore dans l'attente, ne vous inquiétez pas ça arrive 🙂🤗😁
  • Attention ! Ma box est livrée aujourd'hui et je n'ai pas été prévenu !!! Du coup rien n'est prêt pour l'échange. Je suis allé voir par hasard mon suivi ce matin et c'est là que j'ai vu mon lien de suivi ups ( livré aujourd'hui )
  • Enfin arrivé je vais la chercher ce soir au point relais 😷je suis super content maintenant espérons que sa marche :lol:
  • Ça y est pour moi aussi (commandé le 3 janvier) combien de temps faut il il pour être livré suite à la validation des options ?
    Commande le 3 janvier
  • SMS reçu il y a même pas une heure. Migration demandé le 04/01 donc 3 mois. Maintenant j'espère que le transporteur va faire vite........
  • Je viens également de recevoir ce jour l’émail, ouff il était temps :o

    J'ai effectué le choix des options et le paiement tout de suite après j'ai reçut la confirmation de commande , il y a plus qu'a attendre UPS :D
  • Chrami10 a écrit:
    > Ça y est pour moi aussi (commandé le 3 janvier) combien de temps faut il il
    > pour être livré suite à la validation des options ?

    J'ai payé le 2 avril et livrée aujourd'hui ( le 4 ) par ups...Pas de télécommande tactile, mais j'ai validé sa livraison à part sur ma console de gestion...
  • Visiblement le délai moyen est de quasiment 3 mois (+ ou -) je trouve ça quand même très grave ! Je pense que la production du player prend du temps ! Encore un peu d'espoir... Et de patience...
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Commande du 01/01/19
    Mail reçu le 02/04/19
    Livraison reçu le 04/04/19
    Affaire classée
  • Commandée le 06/01/19, toujours rien. Je retrouve un peu d'espoir en voyant que la plupart d'entre vous ont reçu le sms 3 mois jour pour jour après la validation de ma commande. + que 2 jours d'attente...?
  • Ma delta est branché très simple la mis en route par contre je pensé que mon debit allez augmenté 2mega de plus pas grand chose on va essayé sa ce week-end. Et pour ce qui attende courage elle vaut le coup
  • Pour gogo957,

    Bonjour,

    Pourrait tu me dire ou tu à été exactement, j'ai regarder dans mon espace abonné, et je n'ai rien trouver.

    Merci.
  • SMS et paiement validé hier à 16h00 en attente de du sms du transporteur
  • dmatth a écrit:
    > Pour gogo957,
    >
    > Bonjour,
    >
    > Pourrait tu me dire ou tu à été exactement, j'ai regarder dans mon espace
    > abonné, et je n'ai rien trouver.
    >
    > Merci.

    Espace abonné --> Ma Freebox --> Demander l'envoi de ma télécommande tactile
  • tarass a écrit : 05 avril 2019, 14:14 dmatth a écrit:
    > Pour gogo957,
    >
    > Bonjour,
    >
    > Pourrait tu me dire ou tu à été exactement, j'ai regarder dans mon espace
    > abonné, et je n'ai rien trouver.
    >
    > Merci.

    Espace abonné --> Ma Freebox --> Demander l'envoi de ma télécommande tactile
    Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre, malheureusement sur mon espace abonné il y a pas écit cela.

    Pas grave, je verrais bien à la réception de la Delta.
  • ceceh a écrit:
    > tout arrrive, je n'y croyais plus... :D :D :D
    > mais à 3 mois +1 jour, j'ai enfin reçu le sms cet AM, et payé à l'instant
    > mon player sur 48 mois!!!
    > espérons que j'aurais la livraison pour ce week-end ;)
    > bon courage à tous ceux qui attendent encore sur cette semaine maudite 8-)

    Notification chronopost reçue enfin... je ne l'aurai pas ce week-end :(
    Livraison prévue à partir du 08/04/2019 :D (3 mois et 5 jours)

    Bon week-end !
    Migration : 02/01/2019 vers 22h45
    Validation : 02/01/2019 vers 23h
    Option : Validé le 03/04/2019 à 18h55
    Notification Chronopost : le 05/04/19 à 13h55
    Expédition : le 05/04/2019 Livraison : 06/04/2019
    Récupérée le 07/04/2019 - configuration OK !!!
  • Je suis dégoutté, je fais partit des derniers de cette semaine maudite à recevoir le fameux SMS..... :cry:
    Free n'est pas loin de goûter aux limites de ma patience, je pense que je vais leur envoyer un petit message lundi ou mardi si j'ai toujours pas de nouvelles... :evil:
    Pour ceux qui l'on reçu, félicitations ! l'installation est elle simple ?
    Pouvez-vous confirmer si les paramètres ont été synchronisés depuis la Freebox Révolution ?
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • Bonjour,
    SMS et mail reçu à 15h40 le 05-04
    options et paiement validés dans la foulée
    migration demandé le 05-01 à 12h30
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison