Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • J'ai échangé avec un FreeHelper sur Twitter comme ils appèlent ça. Et d'après ce dernier Free n'a aucun paramètre pour l'envoie, seulement la priorité aux nouveaux abonnés qui est logique selon car ils n'ont aucun matériel et ensuite les migration dans l'ordre de demande. Quand je lui ai expliqué que l'ordre de migrations n'était pas respecté, il a fait l'air choqué, et que l'équipe Free allait tous faire pour essayer de remettre cela en ordre si ce que je disais était bien vrai
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • yodesta a écrit:
    > annulation de la migration apres l avoir vu et testerchez des collegues
    > trop de bug un player a 480 euros ou la musique est bonne mais rien a voir
    > avec une barre de son pack securité pas fiable on verra plus tard content
    > de ma revolution qui tourne niquel


    Quel est l'interet de ce genre de post !!!
  • steph31220 a écrit : 01 mars 2019, 14:02 migration le 31/12/19 aujourd hui 01/03/19 toujours rien, j ai pris contacte par tél. l opérateur me dit d ici mi mars.
    A suivre. Je trouve que les abonnés de longue date voir très longue date ne sont pas favorisés au contraire les nouveau sont avantagés certainement de peur qu ils se rétractent,. Dommage aussi le manque d information.
    Les nouveaux abonnés sont entre guillemets favorisé et s'est normal, car leur ancien opérateur leur coupent internet, de plus il paie 99€ pour la migration de ligne, qui sont offerte aux abonnés Freebox, mais ce que je ne comprends pas, s'est pourquoi il ne respecte pas l'ordre de demande, en ce qui concerne les migrations.
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Blaugrana94 a écrit : 01 mars 2019, 14:26
    steph31220 a écrit : 01 mars 2019, 14:02 migration le 31/12/19 aujourd hui 01/03/19 toujours rien, j ai pris contacte par tél. l opérateur me dit d ici mi mars.
    A suivre. Je trouve que les abonnés de longue date voir très longue date ne sont pas favorisés au contraire les nouveau sont avantagés certainement de peur qu ils se rétractent,. Dommage aussi le manque d information.
    Les nouveaux abonnés sont entre guillemets favorisé et s'est normal, car leur ancien opérateur leur coupent internet, de plus il paie 99€ pour la migration de ligne, qui sont offerte aux abonnés Freebox, mais ce que je ne comprends pas, s'est pourquoi il ne respecte pas l'ordre de demande, en ce qui concerne les migrations.
    Si tu suis le tableau du forum, tu verras qu'en globalité ils le respectent cet ordre... y'a bien quelques exceptions et gens oubliés mais surement pour des raisons annexes comme la localisation, etc.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit : 02 mars 2019, 09:01
    Blaugrana94 a écrit : 01 mars 2019, 14:26

    Les nouveaux abonnés sont entre guillemets favorisé et s'est normal, car leur ancien opérateur leur coupent internet, de plus il paie 99€ pour la migration de ligne, qui sont offerte aux abonnés Freebox, mais ce que je ne comprends pas, s'est pourquoi il ne respecte pas l'ordre de demande, en ce qui concerne les migrations.
    Si tu suis le tableau du forum, tu verras qu'en globalité ils le respectent cet ordre... y'a bien quelques exceptions et gens oubliés mais surement pour des raisons annexes comme la localisation, etc.
    Je pense que le tableau n'est pas encore mis a jour, ou que certains dans l'excitation n'ont pas actualisé leur stats, si tu regarde chaque sous forum, tu comprendra que pas mal de monde apres le 7/01 ont recu leur box, et qu'entre le 31/12 et 06/01 quasi personne ne l'a
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • J ai commandé la delta le 01/01/19 et je vous promets je n ai rien reçu ni mails ni sms j en n est plein les bottes d attendre il n on prennent vraiment pour des cons free sa fait 10 ans que je suis chez eu et avant j étais chez Alice qu ils ont racheté les nouveau abonné il devait les laisse un peu et penser on ancien ( J ai la mort)
  • Voilà 2 mois pile !
    Commande effectuée le 03/01 et toujours rien.
    Mais j'ai bon espoir de recevoir le sms cette semaine...
    Commande le 3 janvier
  • Rassurez-vous, commande du 21 décembre... et toujours rien... Vous l'aurez pas avant 2 bonnes semaines...
  • Dam_GX a écrit : 03 mars 2019, 12:14 Rassurez-vous, commande du 21 décembre... et toujours rien... Vous l'aurez pas avant 2 bonnes semaines...
    Ca fais plusieurs fois que je te lis, t'as l'air trop sure de toi. Si tu suivais un peu l'actu et que tu t'informais, certains ayant commandé après le 07/01 ont déjà reçu leur matériel. Donc le message peut arriver a tous moment, et pas forcément dans deux semaines minimum
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Commandé le 31/12 vers 14H, SMS/mail reçus ce soir vers 21H47 :)
    Options choisies.
    Cela devient bon ;)
  • commande du 02/01 sms reçu ce soir à 21h47 aussi !!!!
    payé et point relais choisi.
    mes pensées à ceux qui attendent encore :|
  • Bon ça commence à devenir rassurant! Les gars mettez à jours vos suivi svp
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Bonjour,

    Aujourd'hui cela fais pile poile 2 mois que j'ai effectuée ma migration vers la delta, je me souhaite donc un joyeux anniversaire :lol: faut bien en rire

    Sinon toujours dans l'attente d'un SMS/MAIL.
  • Bonjour à tous ! :)
    Demain, ça fera 2 mois que j'ai demandé la migration, et toujours pas de SMS non plus...
    Ma patience a des limites, et Free n'est pas loin de franchir la limite... :cry:
    J'ai cependant bon espoir de recevoir le très célèbre SMS cette semaine...j'espère...

    Je suis très curieux de connaitre la cadence de fabrication du serveur et du player Devialet.

    Quelqu'un a une idée ? Free aurait laissé passer quelques infos à ce sujet ?
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • kaidu06 a écrit : 04 mars 2019, 13:24 Bonjour à tous ! :)
    Demain, ça fera 2 mois que j'ai demandé la migration, et toujours pas de SMS non plus...
    Ma patience a des limites, et Free n'est pas loin de franchir la limite... :cry:
    J'ai cependant bon espoir de recevoir le très célèbre SMS cette semaine...j'espère...

    Je suis très curieux de connaitre la cadence de fabrication du serveur et du player Devialet.

    Quelqu'un a une idée ? Free aurait laissé passer quelques infos à ce sujet ?
    Alors tout est question de chance j'ai fais le sous forum pour les commandes entre le 17/12 et 23/12 ils sont déjà 18 en attente qui n'ont toujours rien reçu, et ici certains reçoivent quelques SMS, ça sera toi et ta chance, je n'y comprends plus rien moi
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Toujours aucune nouvelle
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • On n ait le 5 mars et toujours rien😭😭😭
  • C positif j'ai appelle free il mon signale que il faudra attendre mi mai pour informations je l'attent depuis le 3/01
  • Dydy78 a écrit : 05 mars 2019, 17:20 C positif j'ai appelle free il mon signale que il faudra attendre mi mai pour informations je l'attent depuis le 3/01
    Mi Mai ?!?!
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • C est une blague .... plus de 5 mois d'attente .... pas possible ...
    Déjà 2 mois ... c est infernal ... j'ai pas commandé une Tesla !!!!
    Etape 1: Commande effectué le 01/01/19 21h10
    Etape 2: Confirmation de commande 01/01/19 21h15
    Etape 3: Choix des options 02/04/19 12h00
    Etape 4: Livraison ....en attente
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison