Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Aujourd'hui j'ai contacté la hotline pour un problème de baisse de mon débit ADSL sur la Freebox Révolution.
    J'en ai profité, évidement :-), pour demandé où en était ma demande de migration vers la Delta que j'ai fait le 6 Janvier.
    On m'a indiqué que l'expédition devrait être faite courant du mois de Mars.
    En effet, le mois de Mars semble consacré au demande de Mi Décembre jusqu'à Mi Janvier.

    Patience patience mais le délais diminue ;)
  • Vous en êtes où ? Moi toujours rien ça me souuuuullllle
  • Toujours rien pas de mail ni sms :?
  • Commandée le 03/01 et toujours rien. Est-ce qu'un appel à la hotline sert à quelque chose ?
    Commande le 3 janvier
  • Chrami10 a écrit:
    > Commandée le 03/01 et toujours rien. Est-ce qu'un appel à la hotline sert à
    > quelque chose ?

    Absolument à rien! :-(
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Migration le 03/01, toujours aucune nouvel, sauf un mail d’excuse pour le retard
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Entre le 31/12 et le 03/01 aucun n’a reçu, entre le 07/01 et 12/01 pas mal on reçu. On a un problème ou quoi ?
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Bonjour à tous,

    Ma demande de migration date du 01/01/2019.

    Suite à un tweet envoyé à Angélique jeudi dernier (liké samedi), j'ai reçu le sms/mail hier (le 26/02). J'ai effectué le paiement du player et choisis les options. J'ai ensuite renseigné les stats dans la foulée mais rien est apparu sur la ligne "Du 31 au 06/01/2019".
    Du coup, j'ai envoyé un mail à l'administrateur du site, je n'ai reçu aucune réponse.

    J'ai reçu en début de soirée (le 27/02) le sms m'informant de la livraison pour demain. J'ai donc renseigné les stats mais, rien à faire, les 2 case sont toujours vides.

    C'est bizarre. On dirait que les stats ne se mettent pas réellement à jour. Et le silence de l'admin, suite à mon mail, est vraiment curieux.
    Etape 1 : Demande de migration effectuée le 01/01 vers 11h30
    Etape 2 : Mail de confirmation reçu le 01/01 à 11h34
    Etape 3 : SMS/mail reçus le 26/02 à 11h44
    Etape 4 : SMS-Expédition reçu le 27/02 à 18h34

    Freebox Delta reçue le 28/02 vers 15h00
  • J’espère que sa ne sera plus trop long, commande faite le 04/01/19

    Faut il faire un tweet à cette fameuse angélique pour faire avancer les choses ? qui et cette angélique d’ailleurs ? :)

    Si spacecalimero à commander le 01/01/19 et reçu le mail récemment, j'ai l'espoir que ce n'est plus qu'une question de jours.
  • dmatth a écrit:
    > J’espère que sa ne sera plus trop long, commande faite le 04/01/19
    >
    > Faut il faire un tweet à cette fameuse angélique pour faire avancer les
    > choses ? qui et cette angélique d’ailleurs ? :)
    >
    > Si spacecalimero à commander le 01/01/19 et reçu le mail récemment, j'ai
    > l'espoir que ce n'est plus qu'une question de jours.

    Commande effectué le 03/01 vers 15h, tweet fais a cet fameuse angelique qui a l'air d'etre CEO de je ne sais quel entreprise, CGV validé et mis a jour mais toujours aucune avancé. Quand je vois le sous forum pour les migrations entre 07/01 et 13/01, pas mal de monde recois le SMS et ici personne. Je commence par croire qu'on est les maudits :o
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Bonjour a tous moi aussi Toujours rien reçu migration faite le 01/01/19 et rien ni sms ni mail sa fait 2 mois franchement il abuse free mais bon comme tous le monde on prends sont mal en patience et j espère que sa vos le coup
  • Comment fait on pour contacté angelique si elle peut nous aide je suis preneur
  • Romant69 a écrit:
    > Comment fait on pour contacté angelique si elle peut nous aide je suis
    > preneur

    Elle est en congé actuellement. Je l’ai contacter ainsi que l’équipe free sur Twitter elle ne m’as pas répondu. Mais l’équipe free eux par contre m’on répondu de prendre mon mal en patience et d’attendre. Je leur ai demander pour les commande n’était pas expédié dans l’ordre chronologique. Ils n’en savent même eux pas la réponse ...
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Ca y est enfin j'ai validé le paiement !!! J'attends le sms d'UPS trop content !!!


    J'avais commandé le 1er janvier, validé le paiement le 28/02 et en attente d'UPS
  • J’ai commandé le 07/01 et toujours pas de nouvelle contrairement à d’autre qui l’on eu pour des commandes passer après le 07 :(
  • Merci pour ta réponse ke les tweeter quand même on verra bien
    Bonne soirée
  • Je trouve qu'il y a aucune logique dans leur méthode d'expédition, ce n'est clairement pas par ordre et date que les commandes on ai été faites.

    où alors ils n'ont pas du tout la même logique que moi (ou moi qui ne suis pas normal) :twisted:
  • dmatth a écrit : 01 mars 2019, 10:04 Je trouve qu'il y a aucune logique dans leur méthode d'expédition, ce n'est clairement pas par ordre et date que les commandes on ai été faites.

    où alors ils n'ont pas du tout la même logique que moi (ou moi qui ne suis pas normal) :twisted:
    Il doit y avoir d'autres paramètre additionnels (situation géographique par exemple) qui rentre en jeu pour expliquer cela...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • annulation de la migration apres l avoir vu et testerchez des collegues trop de bug un player a 480 euros ou la musique est bonne mais rien a voir avec une barre de son pack securité pas fiable on verra plus tard content de ma revolution qui tourne niquel
  • Effectivement leur méthode pour faire valider les commandes par date n'est pas du tout logique, certains de Décembre n'ont toujours rien reçu et d'autres de Janvier ont déjà reçu. Free snobe délibérément ses abonnées au profit de nouveaux, mais si les anciens quittent le navire ça reviendra au même pour eux ! Surtout après le lancement d'une box qui à foiré (Faut utiliser les mots comme ils sont) 2 - 3 mois d'attente pour quelqu'un déjà abonné et une semaine à deux pour un nouveau, il y'a clairement un problème. En tout cas pour ma part, si je ne reçois rien d'ici la fin du Mois, j'annulerais simplement ma demande de migration je vais pas attendre 6 mois une box ! ça s'est jamais vue chez les autres opérateurs !
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison