Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Coucou,

    Reçu également tout à l'heure, et je pense également que ma player et reconditionner, aucune protection plastique et on dirait qu'il y a du marqueur noir indélébile à quelques endroits.

    Mais si non elle et brancher et fonctionne parfaitement, ma connexion à également augmenter significativement.

    Pour le moment que du bonheur, reste plus qu'a l’apprivoisé :D

    Bon courage à tout ceux qui attendent encore.
  • Du reconditionné à 480€ j'espère pas !
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • J'ai reçus la delta cet après midi.

    Tout est installé hors mis le pack sécurité. Tout fonctionne très bien pour l'instant. J'ai gagné un peut de débit ADSL mais n'ai pas encore testé/vérifié ce que cela donne sur un gros téléchargement et si l'agrégation 4G fonctionne.

    Le sons du player est plus tôt pas mal du tout si je compare au son de ma télé.

    Vivement de regardé un chouette film pour apprécié cela.

    Je posterai de nouveaux commentaire plus tard après avoir testé un peu plus.

    En tout cas, pour le moment la patience a payé me semble-t-il.
  • Bsr,
    Delta reçue le 10/04. Installée et connectée tout est ok. À savoir que lorsque vous rendez votre ancienne box v6 + player il n’y a qu’un seul bordereau de retour donc penser à scotcher le player et la box ensemble ou les mettre dans un carton.

    Bien à vous
  • Moi elle est en chemin, validé hier, expédiée aujourd'hui et d'après UPS livraison demain, impatient de la découvrir !
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Reçu et installée aujourd'hui,

    Mes premières impressions :
    Le Player est juste impressionnant ! Alexa c'est super et le reste aussi ! L'installation à été plutôt facile, le pack de sécurité aussi.

    Par contre :
    Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai subit une chute de débit depuis son installation. Je sais pas si c'est juste temporaire mais j'espère que ça va s'améliorer.

    Mais pour ceux qui patientent encore, ne désespérerez pas, elle ne vaut la peine !
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Ça y est, reçue et installé !
    Il me reste l'installation du pack sécurité ,et recevoir la télécommande tactile.
    Le son du player n'est pas aussi enveloppant que je l'espérait, mais la qualité et la puissance sont impressionnantes !
    Seul petit hic, en diffusant de la musique depuis mon smartphone, le son sautait de temps en temps....
    Un petit passage dans les réglage du téléphone, et hop ! C'est réglé !
    Pour l'instant, j'en suis vraiment très satisfait !

    Bon courage a tous ceux qui patientent encore ! 😁😉
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • Télécommande tactile reçue en 24h après demande sur espace abonné,
    A son annonce, Xavier Niel, disait que les clients allaient tester les deux pour n'en laisser qu'une et surtout au choix de l'abonné, au vue des derniers colis, je pense que la majorité s'est porté sur le modèle Soft'touch (blanche), qui faut l'avouer est au touché très agréable avec une excellente prise en main et super réactive,

    Pour ma part, je pense que c'est le défaut de la tactile, elle est belle, répond très bien, mais cette sensation de dur à la prise en main, son manque d'ergonomie lui font défaut !
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Recu ce mail aujourd'hui..

    Cher(e) abonné(e),

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Technologie Fibre 10G est maintenant disponible sur votre ligne pour vous offrir une connexion d'une vitesse sans précédent avec votre Freebox Delta.

    Afin de finaliser la migration de votre ligne vers la Fibre 10G, nous vous invitons à prendre rendez-vous gratuitement avec un de nos techniciens experts :


    Une fois votre rendez-vous pris nous vous enverrons, gratuitement par Chronopost, un module Fibre compatible 10G, qui sera installé par votre technicien Free.

    Simple et rapide, cette intervention ne nécessite pas plus d'une heure.

    Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox Delta.

    L'équipe Free

    Top
    Modifié en dernier par tarass le 26 avril 2019, 21:03, modifié 1 fois.
  • tarass a écrit : 25 avril 2019, 15:49 Recu ce mail aujourd'hui..

    Cher(e) abonné(e),

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Technologie Fibre 10G est maintenant disponible sur votre ligne fbxxxxxxxxx pour vous offrir une connexion d'une vitesse sans précédent avec votre Freebox Delta.

    Afin de finaliser la migration de votre ligne vers la Fibre 10G, nous vous invitons à prendre rendez-vous gratuitement avec un de nos techniciens experts :


    Une fois votre rendez-vous pris nous vous enverrons, gratuitement par Chronopost, un module Fibre compatible 10G, qui sera installé par votre technicien Free.

    Simple et rapide, cette intervention ne nécessite pas plus d'une heure.

    Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox Delta.

    L'équipe Free

    Top
    Oui reçu exactement le même avec un sms pour la prise de rdv
    Génial
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison