Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Nous sommes le 26 mars. J'ai demandé ma migration le 31 decembre. Depuis la réception du mail qui m'annoncé que ma demande a été pris en compte, je n'ai plus rien reçu. Mr Niel c'est pas sérieux. :x
  • Espérons que sa ce face dans la semaine car depuis le 1er janvier sa fait long l attente vraiment pas sérieux free elle a intérêt d être bien cette box
  • On va croiser les doigts pour aujourd'hui... :roll:
  • comme c'est parti on l'aura pour 2020 et encore
  • +1 aujourd'hui, à ce rythme on l'aura dans 6 mois !! ;)
  • Encore 1+
  • Bonjour tout le monde

    J'ai reçu aujourd'hui le mail et le sms pour les options. Je viens de payer la box ainsi que j'ai choisi tous les options.

    J'attends maintenant l'expédition en point relais pour ma part comme ça pas possible de rater l'arrivée de la box :3

    Petit récap':

    Envoi du SMS/MAil à 13h52
    Validé option et paiement à 14h55
    En attente d'expédition actuellement.

    J'ai commandé la box le 5 janvier à 17h00

    Installation fibre en zone dense mais architecture en 10GEPON.

    Bonne journée à tous :)
  • Bonjour à tous,

    Je ne comprends pas bien comment est gérée la fille d'attente chez free.
    Commande passée le 05/01 est sms déjà reçu.

    Alors que d'autres (moi par exemple) commande passée le 03/01 et toujours rien !

    Enfin, on attend toujours...
  • Idem, commande passée le 02/01 et toujours rien.
    Cela n'a aucun sens , ce n'est pourtant pas très compliqué de suivre une liste par ordre d'arrivée !
  • Ne perdez pas espoir! Moi aussi j'ai failli jeter l'éponge mais ca y est, j'ai enfin reçu le mail/sms pour commander le player.
    Pour info j'ai commandé le 03/01
    Ca arrive même pour nous faisant parti de cette semaine maudite!
    A+

    Guigoul
  • Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a plus eu de vagues de SMS depuis le 15/03.
    Serait on entrain d’entamer une nouvelle vague ?! :)
    Freenaute Delta....et heureux de l'être !
  • commande passé le 3 janvier et à par le mail de confirmation, toujours rien .
    ça commence à faire longgggg
  • Bon ben voilà le 2 ou 3 avril, je vais aller voir ce que me propose Orange, après tous si payer plus cher pour avoir une delta que je ne sais pas si un jour je l'aurais, autant aller voir la concurrence après plus de 10 ans free, je sais plus se que fait la concurrence. Donc sûrement un nouveau téléphone portable en même temps et dans moin de 2 ans la fibre. Voilà dans moin de 4 jours adieu free 😢 Bonjour Orange.
    Pour moi free ce moque des clients pourquoi ceux après le 17 janvier on leur delta et moi ma demande date du 31 décembre. Alors adieu !
  • Franchement c'est hallucinant de devoir attendre plus de 3-4 mois pour avoir une box ! C'est quand même dingue... A l'époque déjà avec la Révolution on à eu le droit aux mêmes histoires... :oops: :oops: :oops:
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Je suis également encore dans même cas, commandé la 04/01/2019 et rien à part la mail de confirmation de migration.

    Ce n'est pas comme sa que free va fidéliser ses clients, bien au contraire.
  • Commande passée le 2 au matin...Toujours rien non plus. Il n'y a plus de logique.
  • Commande du 31/12 toujours rien free se fou de nos g******
  • migration en Delta fibre optique demandée le 03/01/2019 à 11H00
    SMS pour les options reçu le 28/03/2019 à 16h27
    attente pour la livraison maintenant.
  • Effectivement semaine maudite
    Un ami l a commandé le 22/01 cela fait 15 jours qu il a reçu sa box va falloir être patient.
  • bonjour,
    Pour ma part commandée le 03/01 et j attends désespérément le sms
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison