Migrations ADSL du 24 au 30/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Bonjour
    Pour moi commandé le 25/12 et toujours pas de nouvelles. :oops:
  • Bonjour à toutes et à tous,
    J’ai commandé ma delta le 27/12 et après presque2mois et demi j’ai reçu un sms le 5/03 pour le paiement du décodeur et j’ai reçu le sms d’expedirions ce soir. J’ai aussi tweeter Angélique la semaine dernière pour faire comme pas mal de monde (ça coûte rien!!!) Alors je sais pas si c’est pour ça ou pas mais en tout cas j’ai jamais été aussi proche . Patience a ceux qui attendent 😉😉
  • J'ai tweeté a angélique hier ....on va voir si ça aide un peu
  • Je n'y croyais plus et pourtant, j'ai reçu le SMS de Free. J'ai réglé le player et le DD le 06/03 à 17h.
    Ma commande datait du 26/12. Avec de la patience, on finit par y arriver.
    J'ai reçu le SMS de livraison de Chronopost ce soir à 20h 10 pour une livraison demain matin. A ma grande honte, je dois avouer que j'avais envoyé un tweet le 04/03 à Angélique (comme tout le monde !) avec une note d'humour à 2 balles qu'elle a liké 2 heures plus tard. Je ne sais pas si c'est ce qui a déclenché l'envoi, mais, bon, ça coûtait rien d'essayer...
    J'ai mis à jour mon suivi de commande.
    Bonne soirée à tout le monde.
  • Si j ai bien compris sa marche au piston une honte free
  • Là je ne comprends plus free si ça marche au piston. Comme on m'a dit au téléphone cela ne va pas tarder oui mais quand ? En 2019 ou 2020? Demande de migration le 29/12/2018. Peut-être la recevoir le 29/12/2019 jour anniversaire. En tout les cas je pense que les bugs seront enlevés . Je désespère
  • PASCAL73200 a écrit:
    > En tout les cas je pense que les bugs seront enlevés . Je
    > désespère

    Garde espoir, ca va arriver. Ca été très long pour moi aussi (commandé le 27/12 et reçu cette semaine).

    Par contre concernant les bugs, bonne nouvelle, depuis mardi que la delta est installée, tout fonctionne parfaitement bien. Il y a des petits trucs à améliorer c'est certain, mais rien de grave (surtout quand on se souvient de la sortie de la Révolution...)

    Courage
  • Bonjour à toutes et tous,

    commande passée le 29/12/18 et toujours pas de nouvelles pour les options et le paiement... cela commence a faire long !!!!! n'est ce pas Monsieur Free ?????
  • Ça y est miracle je viens de recevoir le mail magique !!!!! :D
  • Enfin recu le mail des options plus qu'attendre le rdv pour la livraison .....ça devient bon
  • Toujours rien reçus ... Pf ...
    o fet ceux qui l’ont eux , il y a toujours la télécommande tactile ou il l’ont enlever ? Mercii
  • Peremanu a écrit : 08 mars 2019, 15:48 Enfin recu le mail des options plus qu'attendre le rdv pour la livraison .....ça devient bon
    SMS et Mail reçu a l'instant, option validé, mais lors de la validation du paiement du Devialet, ma session free avait expiré, du coup j'ai réessayer, on me dit que les options ont bien été validé, je voulais être sure que pour la livraison sa se passe plus tard, et non pas directement après la validation des options sur Free. Merci
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Le mail pour la Livraison est envoyé plus tard ....je ne l'ai pas reçu non plus.....je pense que sera bon pour le début de semaine
  • Peremanu a écrit : 08 mars 2019, 16:23 Le mail pour la Livraison est envoyé plus tard ....je ne l'ai pas reçu non plus.....je pense que sera bon pour le début de semaine
    Oui mais t'ont il proposé quelques chose pour la livraison ? Car moi je n'ai même pas eu de proposition, savoir si je voulais a domicile, en relais etc
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Oui j'ai eu le choix entre livraison a domicile ou bien en point relais
  • Rappelle le service clients
  • Peremanu a écrit : 08 mars 2019, 16:30 Rappelle le service clients
    Merci a toi, c'est ce que je viens de faire, ils m'ont avoir envoyé un mail a Younited Crédit pour que eux m'envoie un lien pour pouvoir validé la livraision "je ne vois pas le rapport avec l'expedition chez Free" mais je vais attendre du coup.
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Blaugrana94 a écrit:
    > [quote=Peremanu post_id=131798 time=1552059041 user_id=32978]
    > Rappelle le service clients
    > [/quote]
    >
    > Merci a toi, c'est ce que je viens de faire, ils m'ont avoir envoyé un mail
    > a Younited Crédit pour que eux m'envoie un lien pour pouvoir validé la
    > livraision "je ne vois pas le rapport avec l'expedition chez
    > Free" mais je vais attendre du coup.

    salut, tu es déjà assez chanceux :D tu as fait ta demande de migration le 3 janvier, nous sommes toujours plusieurs a l'avoir fait le 24 et toujours pas de nouvelles de free...

    encore un peu de patience...
  • Rachelle33 a écrit : 08 mars 2019, 16:03 Toujours rien reçus ... Pf ...
    o fet ceux qui l’ont eux , il y a toujours la télécommande tactile ou il l’ont enlever ? Mercii
    J'ai cru comprendre que la télécommande Tactile était toujours livrée, mais c'est l'autre télécommande qui se pose sur la box et se recharge qui serait limitée.

    Questions aux heureux élus ? aviez vous choisi un paiement complet cash du player ?
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Gercofis a écrit:
    > [quote=Rachelle33 post_id=131790 time=1552057439 user_id=33043]
    > Toujours rien reçus ... Pf ...
    > o fet ceux qui l’ont eux , il y a toujours la télécommande tactile ou il
    > l’ont enlever ? Mercii
    > [/quote]
    > J'ai cru comprendre que la télécommande Tactile était toujours livrée, mais
    > c'est l'autre télécommande qui se pose sur la box et se recharge qui serait
    > limitée.
    >



    Merci fait chier moi je veux celle qui se pose dessus là ... :( e p
    Et moi c mort je paie pas en 1 fois 😂
    > Questions aux heureux élus ? aviez vous choisi un paiement complet cash du
    > player ?
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison