Migrations ADSL du 24 au 30/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Gasoil82 a écrit:
    > Bonsoir,
    >
    > Migration le 29/12 , sms avec validation options le 15/03 , plus aucune
    > nouvelle depuis , mais lorsque je regarde mon compte free , la ligne "
    > migration delta en cours " à disparue depuis ce matin .
    > Peut être un signe ou un bug ???
    > Çà commence vraiment à faire très long .....

    je suis dans la même situation commande du 29/12 sms et validation options le 15/03 et je viens de vérifier pour moi aussi la ligne "migration en cours "a disparu !! j'espère que c'est bon signe
  • clarinette63 a écrit:
    > Gasoil82 a écrit:
    > > Bonsoir,
    > >
    > > Migration le 29/12 , sms avec validation options le 15/03 , plus aucune
    > > nouvelle depuis , mais lorsque je regarde mon compte free , la ligne "
    > > migration delta en cours " à disparue depuis ce matin .
    > > Peut être un signe ou un bug ???
    > > Çà commence vraiment à faire très long .....
    >
    > je suis dans la même situation commande du 29/12 sms et validation options le 15/03
    > et je viens de vérifier pour moi aussi la ligne "migration en cours "a
    > disparu !! j'espère que c'est bon signe
    Oui , il faut espérer , je pense que c'est pour cette semaine .
  • J'ai reçu un texto comme quoi j'ai une livraison UPS demain, je n'attends rien d'autre que la freebox delta, ça serait donc enfin bon.

    Commande passée le 29/12, paiement le 15/03
  • Bsr,
    il semble que les commandes (migration) du 29/12/2018 aient eu le sms de validation des options depuis le 15/03...Pour ma commande (migration) du lendemain 30/12/2018 toujours aucun sms ...quelqu'un a déjà eu son sms (validation options) pour les migration du 30/12 comme moi ?...merci de votre retour
  • sms reçu pour la livraison demain en point relais Chronopost.
    En espérant que tout se passe bien.
    Bon courage aux oubliés, ça finit par arriver
  • Gasoil82 a écrit:
    > sms reçu pour la livraison demain en point relais Chronopost.
    > En espérant que tout se passe bien.
    > Bon courage aux oubliés, ça finit par arriver

    Idem SMS reçu hier soir pour une livraison aujourd'hui par UPS
    en espérant qu'il n'y ait pas d'imprévu dans l'installation ( avec la Révolution bloquée 3 semaines à l'étape 3 de l'installation )
    patience et longueur de temps font plus que force et que rage ( disait ce bon La Fontaine qui devait être chez Free ) ;)
  • Livraison effectuée aujourd’hui.
    Tout fonctionne bien.
    Les deux télécommandes sont livrées.
  • Livraison aussi ce jour , tout fonctionne nickel à part aucune connexion 4G avec une antenne à 1,5 kms avec du 700mhz. je l'ai pourtant activé .
    Par contre , je n'ai qu'une télécommande , je demandé la deuxième , j'ai reçu la confirmation de l'envoi .
    encore beaucoup de réglage à faire comme les redirection de ports .
    Ok freebox , alexa le kiosk et netflix ok.
    Pour le moment je suis satisfait
  • Je reçois bien ma télécommande tactile demain en Chronopost, commandé sur le site car elle était absente dans le colis initial...
    Pour ceux qui prétendent qu'il n'y en a plus...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Gasoil82 a écrit:
    > Livraison aussi ce jour , tout fonctionne nickel à part aucune connexion 4G
    > avec une antenne à 1,5 kms avec du 700mhz. je l'ai pourtant activé .
    > Par contre , je n'ai qu'une télécommande , je demandé la deuxième , j'ai
    > reçu la confirmation de l'envoi .
    > encore beaucoup de réglage à faire comme les redirection de ports .
    > Ok freebox , alexa le kiosk et netflix ok.
    > Pour le moment je suis satisfait

    Idem bien reçue hier mais 1 seule télécommande tout à l'air de fonctionner correctement, pas l'habitude des assistants il va falloir que j'apprenne à discuter avec cette boite ( mon gamin de 17 ans parle avec elle comme si, c'était une vieille copine :p )
    ce que je regrette vraiment c'est que l'heure ne soit plus présente en permanence sur le Freebox server
    Satisfaite " jusqu'ici tout va bien "
  • Bien reçu la télécommande tactile, après quelques tâtonnements et mise a jour tout fonctionne correctement, c'est franchement assez nickel comme système, j'ai même trouver des rubrique non trouvé précédemment...
    Par contre je n'ai pas trouvé comment on lui cause ?
    Alors pour le coup si quelqu'un trouve je suis preneur, mais après l'appel au 3244 cette fonction n'est pas implémentée, j'avoue tout de même avoir un petit doute ma correspondante n'avait pas l'air hyper au courant. Donc confirmation les commandes fonctionnent peut-être pas directement, mais en tous cas en sélectionnant la loupe ça affiche la zone de dialogue il suffit de sélectionner "ok" et ça s'écrit dans la dite zone...
    Plus ça va et plus je regarde les possibilités du player, celles-ci semblent assez infinies, et retourner la delta est probablement une erreur...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Bsr,
    il semble que les commandes (migration) du 29/12/2018 aient eu le sms de validation des options depuis le 15/03...Pour ma commande (migration) du lendemain 30/12/2018 toujours aucun sms ...quelqu'un a déjà eu son sms (validation options) pour les migration du 30/12 ?...merci de votre retour
  • Pour vérification tu peut aller sur le site free ou Twitter à free ou angélique75008
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison