Bonjour,
SMS et e-mail d'option reçus ce jour également, à 17h, avec une demande de migration faite le 26/12 à 12h.
Comme beaucoup j'ai envoyé un petit tweet à Angélique GÉRARD qui a liké, et hasard ou pas, option de la delta reçue 36h plus tard.
Bon courage à ceux qui patientent encore, mais je reste prudent tout de même, ma nouvelle delta ne trône pas encore dans mon salon.
Bonne fin de journée !
Migrations ADSL du 24 au 30/12/18
Toujours en attente depuis le 29/12
Réponse de free ce jour "ça ne devrait pas tarder ,soyez patient".....ça ressemble un peu a du foutage de tronche
Réponse de free ce jour "ça ne devrait pas tarder ,soyez patient".....ça ressemble un peu a du foutage de tronche
Si les derniers servis pouvaient nous préciser s'ils ont reçu la deuxième télécommande noir et non tactile...
Le nombre était limité.
Le nombre était limité.
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
bonsoir sms reçu payement effectué mais pas de choix de livraison et je n ai payé que le player alors que j ai pris pack secu et disque dure et toujours le choix de payé le player et le disque dure et secu sur mon compte free est ce que vous avez eu la meme chose.
c est bon je n est pas attendu sa n avait pas pris en compte.
c est bon je n est pas attendu sa n avait pas pris en compte.
Modifié en dernier par danythedog le 06 mars 2019, 20:19, modifié 1 fois.
Mail reçu ce soir . Je viens de valider mon payement tous est ok . Plus cas attendre livraison. Je sais pas si c est le tweet d hier a angelique . Mais youpi
moi aussi tweet envoyé hier a angélique ,elle ma tweeter a 14h aujourd'hui et sms reçu a 17h.
6 mars , toujours pas reçus le sms ..
commande le 28 décembre . Ça commence sérieusement à faire long ...
commande le 28 décembre . Ça commence sérieusement à faire long ...
Demande de migration le 27 décembre à 22h toujours rien aussi par contre c'est bizarreil y a des gens qui ont commandé après nous et qu'ils ont déjà reçu je ne sais pas et organiser free mais ça a l'air d'être un sacré bordel à part pour les prélèvements là où ils sont hyper rapide
ma commande est du 26/12/2018 je suis au j+71 et toujours aucun mail
bonne journée a tous ceux qui sont sérieux et mettent a jour leur suivi
bonne journée a tous ceux qui sont sérieux et mettent a jour leur suivi
Bonjour,
Comme je l'indiquais hier, j'ai bien reçu le SMS d'option, que j'ai traité pour finaliser le paiement du player Devialet.
J'ai également bien reçu le mail de confirmation, j'ai même la facture liée à l'achat du player qui s'est ajoutée à mon compte abonné.
En revanche, j'avais alors toujours l'information de ma demande de migration dans la rubrique "abonnement" de l'espace abonné, et aujourd'hui plus d'info du tout relative à cette migration.
Est-ce que c'était le cas chez tout ceux qui ont validé le paiement du player avant sa livraison ?
Merci par avance pour vos réponses.
Belle journée !
Comme je l'indiquais hier, j'ai bien reçu le SMS d'option, que j'ai traité pour finaliser le paiement du player Devialet.
J'ai également bien reçu le mail de confirmation, j'ai même la facture liée à l'achat du player qui s'est ajoutée à mon compte abonné.
En revanche, j'avais alors toujours l'information de ma demande de migration dans la rubrique "abonnement" de l'espace abonné, et aujourd'hui plus d'info du tout relative à cette migration.
Est-ce que c'était le cas chez tout ceux qui ont validé le paiement du player avant sa livraison ?
Merci par avance pour vos réponses.
Belle journée !
Je viens d'avoir un Free/helper en Visio (ça marche plutôt bien et on attend pas) compétent sur la migration Delta.
Normalement nous avons dû recevoir a la souscription en email rapport a financement, et pour je ne sais quelle raison cet email est passé en Spam, Je ne suis pas chez moi donc impossible de fouiller dans la sauvegarde,
Bref moi j'ai choisi (a l'inscription) un financement avec mon tempérament, qui a généré cet email passé sans doute en Spam.
Evidemment cet email doit indiqué des choses dont il faut tenir compte.
Pour résumer si on paie cache ça va plus vite, cette option ne m'intéresse pas vu que le crédit est gratuit quand même...
Mais si ça peut en aider certain...
Voilà
Normalement nous avons dû recevoir a la souscription en email rapport a financement, et pour je ne sais quelle raison cet email est passé en Spam, Je ne suis pas chez moi donc impossible de fouiller dans la sauvegarde,
Bref moi j'ai choisi (a l'inscription) un financement avec mon tempérament, qui a généré cet email passé sans doute en Spam.
Evidemment cet email doit indiqué des choses dont il faut tenir compte.
Pour résumer si on paie cache ça va plus vite, cette option ne m'intéresse pas vu que le crédit est gratuit quand même...
Mais si ça peut en aider certain...
Voilà
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
Que de carabistouilles racontées par le free helper (si on peut l'appeler comme ça): aucune précision sur le financement du player dans le mail dit "de confirmation"; le mail dont il parle est celui de choix des options qui arrive avec le SMS...Gercofis a écrit : ↑07 mars 2019, 13:09 Je viens d'avoir un Free/helper en Visio (ça marche plutôt bien et on attend pas) compétent sur la migration Delta.
Normalement nous avons dû recevoir a la souscription en email rapport a financement, et pour je ne sais quelle raison cet email est passé en Spam, Je ne suis pas chez moi donc impossible de fouiller dans la sauvegarde,
Bref moi j'ai choisi (a l'inscription) un financement avec mon tempérament, qui a généré cet email passé sans doute en Spam.
Evidemment cet email doit indiqué des choses dont il faut tenir compte.
Pour résumer si on paie cache ça va plus vite, cette option ne m'intéresse pas vu que le crédit est gratuit quand même...
Mais si ça peut en aider certain...
Voilà
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Pourquoi donc être si hargneux, pour une fois que j'ai un "helper" aussi compétent...bill le lezard a écrit : ↑07 mars 2019, 14:24 Que de carabistouilles racontées par le free helper (si on peut l'appeler comme ça): aucune précision sur le financement du player dans le mail dit "de confirmation"; le mail dont il parle est celui de choix des options qui arrive avec le SMS...
D'après lui il s'agit d'un deuxième email demandant des précisions sur le financement et un peu envoyer dans la foulée. Et pour je ne sais quelle raison est considéré comme spam.
Il m'a même conseillé si je veux faire avancer les choses de me désinscrire pour me réinscrire.
Free n'est pas parfait, ça se saurait, mais si ça ne te convient vas donc ailleurs. Dans mon entourage tout ceux qui sont partis sont revenu...
Sans défendre Free a tous prix, Internet a été leur truc dès le début, et pas un truc rajouté comme chez bien d'autres, voir tous les autres...
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
Oui mais non, ce qu’il essaye de t’expliquer, c’est que on s’en fout du mode de paiements, à partir du moment où on a reçu les étapes trois c’est-à-dire le SMS de choix des options, peu importe ton mode de paiements derrière, ça sera envoyé tout aussi vite
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Eh faut se calmer, parce que j'ai froissé ton petit HelperGercofis a écrit : ↑07 mars 2019, 14:36Pourquoi donc être si hargneux, pour une fois que j'ai un "helper" aussi compétent...bill le lezard a écrit : ↑07 mars 2019, 14:24 Que de carabistouilles racontées par le free helper (si on peut l'appeler comme ça): aucune précision sur le financement du player dans le mail dit "de confirmation"; le mail dont il parle est celui de choix des options qui arrive avec le SMS...
D'après lui il s'agit d'un deuxième email demandant des précisions sur le financement et un peu envoyer dans la foulée. Et pour je ne sais quelle raison est considéré comme spam.
Il m'a même conseillé si je veux faire avancer les choses de me désinscrire pour me réinscrire.
Free n'est pas parfait, ça se saurait, mais si ça ne te convient vas donc ailleurs. Dans mon entourage tout ceux qui sont partis sont revenu...
Sans défendre Free a tous prix, Internet a été leur truc dès le début, et pas un truc rajouté comme chez bien d'autres, voir tous les autres...
Ils n'ont aucune idée de l'envoi des sms/mails et leur timing; et le mail qui passe en spam est bien celui du choix des options/financement. FREE gère mal les migrations, c'est un fait, ça sert à rien les réponses "si vous êtes pas content, allez ailleurs" (si j'ai pas envie de la Delta, je ne l'attendrais pas autant)mais si leur dernier truc c'est de proposer désinscription/ré-inscription pour avancer plus vite, c'est qu'ils sont quand même à la ramasse...
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Il est bien évident qu'ils sont a la ramasse, d'ailleurs ils l'ont reconnu.
Pour ce qui est de mon Helper chéri, pour une fois que je suis tombé sur un qui semblait savoir de quoi il parlait (se qui n'était pas le cas des autres...) il m'a semblé normal de vous faire profité de ce qu'il avait pu me dire...
Pour ce qui est de Free et les autres il y a quelques années pour une autre maison j'ai contacté les autres et franchement c'est quand même la catastrophe. Réussir a avoir quelqu'un au tel une galère.
Chez Free on m'a quand même précisé que la Hot-Line Free c'était 7 jours sur 7 et jusque minuit tous les jours.
Il y a des techniciens sur place qui peuvent intervenir rapidement a cas d'urgence...
Pour ce qui est de mon Helper chéri, pour une fois que je suis tombé sur un qui semblait savoir de quoi il parlait (se qui n'était pas le cas des autres...) il m'a semblé normal de vous faire profité de ce qu'il avait pu me dire...
Pour ce qui est de Free et les autres il y a quelques années pour une autre maison j'ai contacté les autres et franchement c'est quand même la catastrophe. Réussir a avoir quelqu'un au tel une galère.
Chez Free on m'a quand même précisé que la Hot-Line Free c'était 7 jours sur 7 et jusque minuit tous les jours.
Il y a des techniciens sur place qui peuvent intervenir rapidement a cas d'urgence...
Je te dis ce qu'il m'a dit maintenant t'en fait ce que tu en veux... hein !!
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
commande le 30 12 18
chronopost recus message le 04 03 19
reçu la freedelta le 06 03 19
tout est ok branchement facile quelque bug sur la pause enregistrement
deux télécommandes dispo
pas de sifflement du playeur
voila pour l instant
chronopost recus message le 04 03 19
reçu la freedelta le 06 03 19
tout est ok branchement facile quelque bug sur la pause enregistrement
deux télécommandes dispo
pas de sifflement du playeur
voila pour l instant
pour info j ai pris le paiement en 48 mois!!
merci de ces petites précisions...
Dire que j'ai commandé le 29 !!!
Dire que j'ai commandé le 29 !!!
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
Pareil commandé le 29/12
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Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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